| echange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maix
| Sujet: echange Sam 4 Mar - 20:36 | |
| slt a tous je donne 200k de deut contre le double en cristal +metal si ca interresse kelkun qu'il me le fasse savoir en menvoyent un message dans le jeu bon jeu a tous | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: echange Sam 4 Mar - 20:58 | |
| ALLEZ DANS GUERRE ET LISER LE PREMIER MESSAGE ET REPONDEZ S Y!!!!!!!! | |
|
| |
glortz 5
| Sujet: Re: echange Dim 5 Mar - 17:40 | |
| moi je ve bien pr le deut, ya pas de prob, contre 400k de métal. en 1 330 9. repond moi sur le jeu. | |
|
| |
[RGN] Miles Teg
Nombre de messages : 66 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: echange Dim 5 Mar - 19:34 | |
| Vico, je sais que je ne suis pas chez moi, mais, tu devient relou à poster toujours la même chose dans des sujets qui ne sont pas appropriés !!! Si tu veut que tout le monde aille voir ton message dans la section 'GUERRE', envoie un message global à toute ton alliance. Là, tu pollue ton forum ... C'est un conseil d'administrateur de forum...
Désolé de flooder ce sujet. Si lodrike pense que je suis allé trop loin, qu'il supprime ce message ... | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Vico c est louistiti!!!!!! Lun 6 Mar - 3:30 | |
| pour ton info je le c est mais tout le monde ne lit pas tout dans les message et efface le message in game donc quand c est mega important comme laaaaaaa!!!!!!!! je le poste partout pour que tout le monde y aille!!!!! Donc a sa tu y a pas penser au gard qui vire tout leur mess!!!!!!! hin????? j ai pas raison?
ps: ce n est pas lodrike qui a mit ce mess!!!!!! | |
|
| |
[RGN] Miles Teg
| Sujet: Re: echange Lun 6 Mar - 19:56 | |
| les gars qui ne lisent pas leur messages, sont des boulets. Ils ne servent à rien dans une alliance. S'ils ne prennent pas le temps de lire leurs messages, il n'y a aucune raison pour qu'ils lisent le forum... Enfin bon... j'arrete, je ne suis pas ici pour donner des leçons d'organisation d'alliance... PS : Lodrike, ça me ferais chier qu'on utilise mon compte pour poster... | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: echange Lun 6 Mar - 20:13 | |
| ici y a exéption ils sont cousin donc je pense que ca doit pas beaucoup les déranger lol | |
|
| |
[RGN] Miles Teg
| Sujet: Re: echange Lun 6 Mar - 20:41 | |
| Je m'en doutais un peu ... Je ne pense pas que quelqu'un ici soit capable de pirater un compte de forum... Mine de rien ça me ferait chier quand même ... | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: echange Mar 7 Mar - 15:05 | |
| moi je m'en fout
de toute facon on pare d'une seul voi tout les deux
alors il peut utiliser le mien comme je peut utlisé le sien sa change pas grand chose les joueur doive y faire autant attantion | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: echange Mar 7 Mar - 15:38 | |
| moi j aime bien changer de compte lol le sien est plus gros lol!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange | |
| |
|
| |