Sujet: candidature Jeu 9 Mar - 19:40
Salut, je m'appelle Hitman le philosophe J'ai commencé OGame il y a un mois et j'ai 2441 points. J'aimerais rejoindre votre alliance car elle me plait et à l'air d'être souder et puissante. J'aurais la possibliter d'être protéger en cas de besoin.
Je vais quitter mon alliance dans laquel je ne me sens pas à l'aise et n'ai pas l'air d'avoir ma place.
Je pense que j'aurais la possiblité d'attaquer qui bon me semble.
voilà j'espere que vous m'accepterai ainsi que mon ami que j'aimerais que vous accepterez aussi : kiba qui veut lui aussi s'épanouir.
bastienboss
Sujet: Re: candidature Jeu 9 Mar - 20:11
je suis pas résponsable du recrutement seulement je crois que ceux-ci apprécirons si tu dévellope un peu la déscription de ton compte ( nivo des mines, flottes etc .... ) sinon je serais plutot pour ( je sais pas is j'ai mon mot a dire) merci
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: candidature Ven 10 Mar - 13:45
pour moi aussi c'est oui, tu as eu de l'aide pour te développer??? parce que 2441pts en 1mois au début tu avance pas si vite normalement alors chapeau ^^
cotto
Nombre de messages : 137 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: candidature Ven 10 Mar - 16:49
moi j'ai un pote qui as fait fort en 1 mois il a 65000 et la en une semaine il a grimper à 80000 points c'est un malade
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: candidature Ven 10 Mar - 18:23
oula c'est un ottiste ton pote il fait que du Ogame toute la journée je paris pour allez aussi vite y a pas trop d'autre moyen sauf si il a des potes super bien classé qui lui envois des ressources et encore c'est considéré comme push donc...
cotto
Nombre de messages : 137 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: candidature Ven 10 Mar - 18:37
en effet ils s'est fait des potes dans les 10 premiers car ils ont vu la vitesse à laquelle il a progresser et on sympathiser avec mais lui donne aucune ressources l'aide si il subit une attaque c'est tout et il est connecter regulierement et il ne fait que du raide en une journee il recupere plus de 1 millions de ressources et commnce à avoir une bonne flotte
je vous l'ai dit la confrerie est une grande malade
platinium Admin
Sujet: Re: candidature Ven 10 Mar - 18:42
le million chaque jour je le fait sans raider ^^, et pour moi Ogame reste un jeu donc je ne passe pas tous mon temp dessus (d'ailleur quand il se fera recycler pour la 1er fois ca risque de le calmer :s) de plus en ce moment je ne raide absolument plus, je me contente de faire balader ma flotte pour éviter les rc...
cotto
Sujet: Re: candidature Ven 10 Mar - 18:45
il a deja une lune avec une sacré flottes et nous aussi ogame on s'y est inscrit c'est pour taper un delire la preuve par notre forum qui est assez dejanter mais on est assez strategique donc on melange les deux
ah au fait il faut pas qu'on joue à cossak avec vous car le meilleur d'entre nous a etait champion de france et deuxieme au championnat d'europe
platinium Admin
Sujet: Re: candidature Ven 10 Mar - 19:04
ah ouai quand même, moi j'étais assez bon a empire earth, j'ai jamais fait de tournoi et donc je n'étais pas classé mais j'étais plus fort qu'une bonne majorité de joueurs
cotto
Sujet: Re: candidature Ven 10 Mar - 19:19
il faut dire aussi qu'il y a de l'annee derriere lui il a plus de la trentaine
Hitman le philosophe
Sujet: Re: candidature Sam 11 Mar - 16:00
Euh c'est pas pour casser l'ambiance mais j'aimerais bien savoir si je suis accepter. J'avoue qu'on m'as un peu aidé niveau ressource au début mais après je me suis débrouillé.
Alors niveau batiment : Mine de métal niv 12 Mine de cristal niv 12 Synthetiseur de deuterium niv 9 Centrale éléctrique solaire niv 12 Centrale electrique de fusion niv 5 Usine de robot niv 7 chantier spatial niv 6 labo de recherche nivo 7
Recherche
Technologie Espionnage (Niveau 3 ) Technologie Ordinateur (Niveau 6 ) Technologie Armes (Niveau 4 ) Technologie Bouclier (Niveau 6 ) Technologie Energie (Niveau 6 ) Technologie Hyperespace (Niveau 3 ) Réacteur à combustion (Niveau 6 ) Réacteur à impulsion (Niveau 4 ) Propulsion hyperespace (Niveau 3 ) Technologie Laser (Niveau 8 ) Technologie Ions (Niveau 4 )
Lanceur de missile : 15 Artillerie laser légère : 20 Artillerie laser lourde : 30 Canon de gauss : 10 Artillerie à ions : 20 Grand bouclier
Et voilà
ludo III
Sujet: Re: candidature Sam 11 Mar - 16:26
je suis pour !!!!
bastienboss
Sujet: Re: candidature Sam 11 Mar - 20:34
oui moi aussi
Hitman le philosophe
Sujet: Re: candidature Sam 11 Mar - 20:47
Euh... vu que il n'y a que des oui pour l'instant ça veut dire que je dois poser ma candidature sur OGame ou vous m'integrerez automatiquement ( si vous m'acceptez) ?
Hitman le philosophe
Sujet: Re: candidature Sam 11 Mar - 20:47
Euh... vu que il n'y a que des oui pour l'instant ça veut dire que je dois poser ma candidature sur OGame ou vous m'integrerez automatiquement ( si vous m'acceptez) ?
bastienboss
Sujet: Re: candidature Sam 11 Mar - 20:51
je pensse que oui mais attend la réponsse définitive des dirigeants, je ne peu pas te donner l'autorisation !!!! un peu de patience
platinium Admin
Sujet: Re: candidature Dim 12 Mar - 23:17
on est pas encore 100 dans l'ally et vu que tu as posté ta candidature sur le forum tu peux la poster aussi in-game tu seras accépté, c'est pas mon rôle de te donner l'autorisation mais si personne le fait tu vas poiroter pendant 30 piges et ce serait dommage, je dirais a titi de t'accépter voila voila ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1