Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 proposition de wing et recrutement

Aller en bas 
+4
[RGN] Miles Teg
dark12
platinium
thorgrin
8 participants
AuteurMessage
thorgrin

thorgrin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

proposition de wing et recrutement Empty
MessageSujet: proposition de wing et recrutement   proposition de wing et recrutement EmptyMar 14 Mar - 20:53

on pourai crée une wing

et pi les joueurs les plus faible pourai y aller (en dessous de 8000-10000 pts)

sa nous permetrai de recruté plus de joueurs forts
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

proposition de wing et recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de wing et recrutement   proposition de wing et recrutement EmptyMar 14 Mar - 21:35

de toute facon la limite du nombres de joueurs n'est la qu'à titre indicatif, c'est juste que maintenant on va être plus séléctif, moi je suis contre contre et contre cette idée, ca va a l'encontre de l'esprit de l'alliance voila pour mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark12




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2006

proposition de wing et recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de wing et recrutement   proposition de wing et recrutement EmptyMar 14 Mar - 22:39

moi chui daccord avec toi platinium
c bete dexclure des gens
il faut pa en créé une wing
Revenir en haut Aller en bas
[RGN] Miles Teg

[RGN] Miles Teg


Nombre de messages : 66
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/02/2006

proposition de wing et recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de wing et recrutement   proposition de wing et recrutement EmptyMer 15 Mar - 3:13

La wing n'exclue par forcément les joueurs ... Par exemple, nous les S.RGN, ne sommes en rien exclus de l'alliance mère. Sur le forum, chaque voix à la même valeur...

Chez nous, cela ne sert qu'a créer des groupes de niveaux, ce qui permet de faire des groupes équilibrés. Si la RGN déclare demain la guerre aux FrCo (ce qui n'arrivera pas ...) je me voit mal aller taquiner du FrCo si j'en faisais partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-ogame.forumactif.com/index.forum
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW


Nombre de messages : 637
Localisation : ici la
Date d'inscription : 10/03/2006

proposition de wing et recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de wing et recrutement   proposition de wing et recrutement EmptyMer 15 Mar - 21:35

ouai jtrouve que le monsieur d en haut a raison Razz c est pas exclure les joueur mais les mettre par niveau mais apres jpense que l aly mere vas perdre des point et des places non ?
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

proposition de wing et recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de wing et recrutement   proposition de wing et recrutement EmptyJeu 16 Mar - 15:11

si wing il y a, ce dont je doute, la mére va perdre quelque points certe mais auras un meilleur ratio par membres donc on s'y retrouve quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
albator152

albator152


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : SAUMUR 49
Date d'inscription : 12/03/2006

proposition de wing et recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de wing et recrutement   proposition de wing et recrutement EmptyJeu 16 Mar - 21:18

ce serai nul d'exclure les joueurs faibles notre alliance perdrait plein de points et n'oubliez pas, plus on est, plus on est fort! lol!

Albator152 le pouvoir est avec moi pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
ka

ka


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2006

proposition de wing et recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de wing et recrutement   proposition de wing et recrutement EmptySam 18 Mar - 20:10

je ne suis pas d'accord quand tu regarde les 1ere alliance tu remarque qu'il n'y a que des joueur fort et qu'il ne sont pas tres nombreux moi je trouve plus tot que c'es une bonne idee de faire une wing sa serait un passage avant de rejoindre l'allaince mere et pour les debutant sa leur permetrait d'essaier de se debrouiller un peu seul car quand vous debuter et que vous etes entourer de joueur fort vous ete tjs tenter de leur demander de l'aide tandis que si vous ete entourere de joueur de votre niveau vous ne leur demander rien mais en plus vous ete tenter de vouxs surpasser pour etre le meilleur enfin c'est mon avis et ce n'est pas moi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

proposition de wing et recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de wing et recrutement   proposition de wing et recrutement EmptyLun 20 Mar - 20:18

tous les avis sont bon a prendre, d'autant plus que tu n'as pas tort au bout d'un moment ca saoul de recevoir plein de message de demande de ressource...
au début j'ai eu un peu d'aide mais pas tous les jours non loin de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
ka

ka


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2006

proposition de wing et recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de wing et recrutement   proposition de wing et recrutement EmptyLun 20 Mar - 20:34

pour ma part je n'ai encore rien demander au menbre de l'alli j'essaie de mze debroullier seul cela fait -+5mois que je joue et je pense que je m'en sort bien
Revenir en haut Aller en bas
rizer

rizer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2006

proposition de wing et recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de wing et recrutement   proposition de wing et recrutement EmptyLun 20 Mar - 20:38

moi je me suis tjr débrouiller lol
sof une foi apres un raid contre le 70eme(érreur de coordoné) ou j'ai perdu toute toute ma flotte et un gars bien classé ma aider a la refair c tout mais je lui est tout remboourser par la suite
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

proposition de wing et recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de wing et recrutement   proposition de wing et recrutement EmptyLun 20 Mar - 20:46

moi ca fait a peu prés 6 7mois que je jous et a part au tous début ou j'ai du recevoir 100k de chaque je me débrouille tous seul, sauf pour les coups dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de wing et recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de wing et recrutement   proposition de wing et recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de wing et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour rire et parler de n importe quoi!!! :: La buvette-
Sauter vers: