| mail collectif | |
|
+12cotto vico [RGN] Miles Teg evilmania aito dark12 platinium lodrike ka changele rizer albator152 16 participants |
|
ètes-vous d'accord pour avoir le droit d'envoyer des mails collectifs? | oui | | 79% | [ 26 ] | non | | 21% | [ 7 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
albator152
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : SAUMUR 49 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: mail collectif Ven 24 Mar - 22:10 | |
| pourquoi on a plus le droit d'envoyer des mails collectifs? Et pourquoi on a pas l'accès à la section guerre dans le forum? Albator152 le pouvoir est avec moi | |
|
| |
rizer
| Sujet: Re: mail collectif Ven 24 Mar - 22:16 | |
| car tro de boulet en abuse moi je pense que sa devrai etre sélectif mais vu kon est plus de 100 sa prendrai du ten a géré un truc comme sa | |
|
| |
albator152
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : SAUMUR 49 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: mail collectif Ven 24 Mar - 22:43 | |
| sé vrai sinon pourkoi on a pas accès à la section interne? | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mail collectif Sam 25 Mar - 0:15 | |
| g voté vui mai ne me le faite pa regretter | |
|
| |
ka
| Sujet: Re: mail collectif Sam 25 Mar - 13:19 | |
| moi aussi j'ai voter un car s'e'st utile mais de qu'on aura acces sa va recommencer a partir en couille a cause de ceux qui n'arrete pas de demander des ressources alors svp utiliser le forum pour sa et essayer de vous debroulleir un petit peu seul | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: mail collectif Sam 25 Mar - 13:45 | |
| j'ai suprimer les message collectif a cause de l'abus que en faisait certain.
pour l'acces a la partie guerre je vous rappel qui vou devez me demander acces a la sectoin interne par message ingame et ceux pour etre sur qu il s'agit bien de vous. comme nous l'avons vu certaine personne peuve prendre le non d'une personne de notre alliance et nous nuire.
voila vous savez tout | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: mail collectif Sam 25 Mar - 14:32 | |
| désolé pour le retard, je viens juste de tomber sur le message j'ai voté pour le mail colléctif, ce que je pense que nous devrions faire c'est une période de test, on le remet pour une semaine et si on se retrouve avec des messages de demandes de ressources et ba on rebloque et tan pis pour eux (moi perso le forum me sufit pour faire tourner une info) | |
|
| |
rizer
| Sujet: Re: mail collectif Sam 25 Mar - 14:41 | |
| je pense que platiniume a raison mais tout les membre de l'ally vienne t-il sur le fofo car sinon un des admin devrai envoyer un premier mail collectif opur prévenir tout le monde non? | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: mail collectif Sam 25 Mar - 14:48 | |
| j'attend d'avoir les réponse des dirigeant et j'envois ce mail, je remet aussi le droit d'envoyer un mail coléctif a tt le monde au passage | |
|
| |
ka
| Sujet: Re: mail collectif Sam 25 Mar - 15:32 | |
| je suis tout a fait d'accord le mail collectif s'est simplement pour les urgence et pour tout le reste il y a le forum | |
|
| |
albator152
| Sujet: Re: mail collectif Sam 25 Mar - 18:44 | |
| ou alors les admins envoient 1 mail collectifs à tout le monde ou ils disent "ceux qui abusent des mails collectifs sont virés" ça en calmeras certain! | |
|
| |
dark12
| Sujet: Re: mail collectif Sam 1 Avr - 22:51 | |
| moi chui contre les message collectif appart si les sentinelles suprême ou les sous administrateur veulent faire passer une imformation importante sinon il y a un forum pour les message | |
|
| |
aito
| Sujet: Re: mail collectif Dim 9 Avr - 21:32 | |
| ce ki spam c les pti légionnaires je pense ... c eux kil fo priver de ce privilege ... | |
|
| |
evilmania
Nombre de messages : 113 Localisation : Wezembeek-Oppem, Belgique Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: mail collectif Dim 9 Avr - 22:06 | |
| chuis un "petit légionnaire" alors m'insulte pas loool a non merde chuis fantassin | |
|
| |
[RGN] Miles Teg
Nombre de messages : 66 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: mail collectif Dim 9 Avr - 22:07 | |
| - albator152 a écrit:
- ou alors les admins envoient 1 mail collectifs à tout le monde ou ils disent "ceux qui abusent des mails collectifs sont virés" ça en calmeras certain!
tu peut etre sur que non ... Le nombre de boulet que peut contenir Ogame est tel que tu ne peut rien y faire .... Ca calmera peut etre certains pendant 1 semaine mais apres, tu peut etre sur que vous serez de nouveau envahit ... | |
|
| |
evilmania
Nombre de messages : 113 Localisation : Wezembeek-Oppem, Belgique Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: mail collectif Dim 9 Avr - 22:11 | |
| un jour jme suis retrouvé avec un truc du genre 68 messages et chuis pas commandant et c vrai que c chiant paske si y a un message important pour nous on le loupe | |
|
| |
aito
| Sujet: Re: mail collectif Dim 9 Avr - 22:48 | |
| Je voulé pa dire légionnaires, je voulé dire fantassins plutot, les plus pti koi ki t'embetent ac d "envoie moi d ressources", "protege moi" etc ... mais j'ai rien contre toi evilmania. Je di juste que les messages parlent principalement de ce genre de sujets et que ceux qui les envoient ont ce genre de profils ... | |
|
| |
aito
| Sujet: Re: mail collectif Dim 9 Avr - 22:50 | |
| Et puis ca pe etre motivant de gagner des privileges au fur et à mesure que l'on progresse ds l'alliance. Je ne suis pas général mais pk ne pas donner le privilege du mail collectif seulement au généraux par ex ... Ca pe etre une solution. | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: mail collectif Jeu 13 Avr - 23:48 | |
| C est pour cela que j ai mit non!!!!!!!Car sinon plus personne sur le fofo et donc moin de delire au passage!!!!!!Le fofo faut l ENVAHIR,pas de mess in game sa sert a rien!!!!!! Meme moi je m en sert que pour un message discret ou un truc important direct!!!!!Le retse c est le fofo c est tout a vous de voir!!!!! | |
|
| |
ka
| Sujet: Re: mail collectif Ven 14 Avr - 9:52 | |
| c'est vrai que pour nous c'est pas trop utile c'est mieux le forum et puis le mail collectif c'est surtout pour toi,lodrike et platinuil qui occduper des poste emportant et s'eest surtout pour etre sur que personne ne loupe le message | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mail collectif Ven 14 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: mail collectif Sam 15 Avr - 0:33 | |
| Qu est qui boit lui il ecrit n importe comment !!!!!!Faut arreter la buvette pour toi !!!!!!!!Sinon changele tu te fou de qui la???????, HIN? | |
|
| |
ka
| Sujet: Re: mail collectif Sam 15 Avr - 10:02 | |
| dsl mais ecrit parfois trop vite et mes doigt appuie sur 2 touche on dirait plutot un compliment | |
|
| |
changele
| Sujet: Re: mail collectif Sam 15 Avr - 12:46 | |
| jme fouté de tt les joueur ki use du mail collectif et un peu de ka | |
|
| |
cotto
Nombre de messages : 137 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: mail collectif Sam 15 Avr - 15:48 | |
| moi dans mon alliance j'ai accepter les mail collectif mais en a banni à un membres car il en envoyer un peu trop( la plupart du temps pour dire n'importe quoi et ce n'est pas le but du mail collectif) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mail collectif | |
| |
|
| |
| mail collectif | |
|