Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 suggestion pour les candidatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

suggestion pour les candidatures Empty
MessageSujet: suggestion pour les candidatures   suggestion pour les candidatures EmptyJeu 30 Mar - 15:59

euh je sais pas pour ceux qui peuvent accépter les candidatures mais moi j'en ais ras le cul de voir des messages sans aucune marque de respect, les gens demande l'entré a l'ally comme si c'était un dût, et je voudrais juste signaler que le faite d'avoir un membres de la famille dans l'ally ne veut pas dire qu'il serat forcément accépter surtout si il présente comme ca: "accepter moi dan votre aliance mon frere y ai deja alor inscriver moi!!!!!!!!!!!!!!"
pour ma part ca je refuse direct de plus il ne se présente même pas sur le forum, voila pourquoi je propose de faire un exemple pour les candidatures in game dite moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roslov

Roslov


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 15/01/2006

suggestion pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les candidatures   suggestion pour les candidatures EmptyJeu 30 Mar - 18:04

nous avons fixé quelques règles sur les nouvelles inscriptions, il faut les faire respecter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
 
suggestion pour les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (pour la wing)
» c'est pour de ressources
» pour uo contre le CPE????????????
» CANDIDATURE pour la F.F.S (the breaker)
» cristal pour métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour l'alliance et hors alliance!!! :: Recrutement-
Sauter vers: