| CANDIDATURE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludwing
Nombre de messages : 16 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: CANDIDATURE Dim 2 Avr - 11:29 | |
| Bonjour tous le monde,
Je suis tout nouveau dans le jeu en ligne O-GAme mais je progresse assez rapidement. En fait sa fait 3 jours que ji joue..... Bon je sais je rempli (pour l'instant) aucun critéres pour espérer vous rejoindre et combattre a vos coter mais je pêux vous assurer que je suis un membre actif et sympa.... J'espére qu'on s'amusera bien tous ensemble.... Je suis actuellement en [4:210:10] et je m'apelle "St Michel" l'ange qui as banni Lucifer du paradis..... Je peux fairez la meme chose avec les S.RGN....^^ Au fait, étant en PT avec les MIB, je pourrai facilement entretenir une bonne relation avec eux car ma planéte est située juste a coter de nombreux MIB.... voilou^^
A bientot j'espére. Cordialement^^ | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 2 Avr - 12:32 | |
| moi je sui ok mai c pa moi ki decide | |
|
| |
Ludwing
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 2 Avr - 13:01 | |
| Merci quand meme d'avoir répondu.....^^ | |
|
| |
ludo III
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 2 Avr - 13:21 | |
| t en 4 comme, moi,je suis pour et je t'aiderai !!! | |
|
| |
Ludwing
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 2 Avr - 13:59 | |
| Et bien Ludo III jte remercie beaucoup d'ailleur mon prénom moi aussi c ludovic....^^ Encore merci a toi.... Vous étes une ally super sympa et je kiff tro cette ambiance d'entre aide mais aussi d'ambition de victoire.... Vous pourrez compter sur moi pour renforcer ce climat....
Cordialement. | |
|
| |
ludo III
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 2 Avr - 15:45 | |
| tu as etait pris ??? si oui, previen moi ingame !! mon nom est aussi ludo III | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 2 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Ludwing
| Sujet: Re: CANDIDATURE Lun 3 Avr - 1:01 | |
| ben je sai pas si je suis pris.... Il n'y a que vous 2 qui on répondu a ma candidature... J'attend la réponse de laplus Grande des sentinelles avec impatience..... Si vous pouviez lui dire que g postuler.....
Merci | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: CANDIDATURE Lun 3 Avr - 12:07 | |
| si t est aussi motivé que tu le dit je ne voit pas d'inconvéniant meme si tu ne repond pas au condition
pose ta candidature | |
|
| |
Ludwing
| Sujet: Re: CANDIDATURE Lun 3 Avr - 16:57 | |
| Merci lodrike... SA y ait g déposer ma candidature.... On verra bien. Qui ne tente rien n'a rien c bien connut? Et moi je suis un conquérant alors.... | |
|
| |
changele
| Sujet: Re: CANDIDATURE Lun 3 Avr - 17:20 | |
| tan mieu pck ta gagner le droit de casser du SRGN | |
|
| |
Ludwing
| Sujet: Re: CANDIDATURE Lun 3 Avr - 17:51 | |
| JE tiens a remercie encore une fois tous ceux qui m'ont soutenue et offert leurs aides..... J'espére pouvoir etre rapidement une menace pour les S.RGN.... Au faite où se cachent-ils??
Mes coordonnées a moi [4:210:10] Si vous avez du surplus de ressources ( métal cristal et deutérium) n'hésiter pas a me les envoyer.
MERci d'avance Bnne continuation a tous. | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: CANDIDATURE Lun 3 Avr - 19:36 | |
| Moi c est louistiti l autre admin!!!!!(le cousin a lodrike) Tu est a coter de nous et si tu veut les adresse de tout les SRGN en g4 va dans guerre sur le forum et si tu cherche tu trouvera toute les coodo. | |
|
| |
changele
| Sujet: Re: CANDIDATURE Lun 3 Avr - 20:25 | |
| d'ailleur ten a pa en g2? | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 6 Avr - 8:57 | |
| mais non changele ils ont deserté la G2 depuis quont est la | |
|
| |
changele
| Sujet: Re: CANDIDATURE Jeu 6 Avr - 20:21 | |
| les************************************************************************************************** | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE Ven 7 Avr - 18:42 | |
| héhé changele le rageur mais nan tu sais qu'on t'aime notre petit chercheur ^^ | |
|
| |
changele
| Sujet: Re: CANDIDATURE Ven 7 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE | |
|