Sujet: Important !! Sam 15 Avr - 13:04
Bonjour a tous, comme vous etes une alliance ayant de grandes capacités mais un trop gros nombre de membres, je vous propose de venir dans mon alliance Dark.LW ou Dark.L (classé top 40 MAIS avec 25 membres ...) Nous faisons patie de la lord (ligue regroupant de grandes alliances du top 50). Je vous invite donc a nous rejoindre pour arriver au top niveau avec nous. A+ les sentinels
evilmania
Nombre de messages : 113 Localisation : Wezembeek-Oppem, Belgique Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Important !! Sam 15 Avr - 13:07
je ne veux pas te blesser paske tu as l'air sympa mais c'est tout simplement du vol il n'y a pas d'autre mot.
si j'étais modo j'hésiterais entre supprimer ca direct ou bien le laisser pour montrer à l'alliance l'exemple à ne pas suivre
cherche po
Sujet: Re: Important !! Sam 15 Avr - 13:13
méeeeeee bon ok .... nan mais par contre je suis sérieux sur un point si vous voulez tous nous rejoindre vous pouvez
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Important !! Sam 15 Avr - 19:57
j'aime pas trop la tournure de ce topic, enfin perso j'ai l'impression que tu te fou de notre guele et que tu désévalu totalement notre alliance merci d'éviter ce genre de message à l'avenir
cherche po
Sujet: Re: Important !! Dim 16 Avr - 0:06
nan je ne me fou pas de vous vous inquiétez pas ... Faut dire si vous prenez tout ça au 1er degré aussi