Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Propostion de restructuration

+7
titi
vico
aito
changele
platinium
Roslov
lodrike
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lodrike

lodrike

Propostion de restructuration Empty
MessageSujet: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyMer 19 Avr - 14:06

bonjours a tous

je me suis amusé a faire aujourd hui quelque statistique

nous somme se midi 107 joueur dans l'alliance pour un total de
3 126 575 points et une moyenne de 29 220 point.

il se trouve que l'ensemble des joueur de plus de 10 000 point qui sont au nombre de 55 totalise 2 945 931 point et une moyenne de 52 605 point
soit 94,22 % du total des point

les autre joueur dont le nombre de point est inférieure a 10 000 qui sont au nombre de 52 totalise 180 644 point et une moyenne de 3 474 points.
soit vous l'aurez bien compris 5,78 % du total des point.

une autre proposition peut etre plus simple serait que chaque joueur de l'alliance mere parène un joueur de la wing en l'assistant et en lui fournissant quelque resource quand ce dernier en a besoint

je rapelle a tout le monde que j'ai toujours été opposé a la création d'une wing car elle n'a dans un cas général que peut de rapport avec l'alliance mere.

mais au vu de ces chiffre je pense que tout le monde comprend les différence qu il y a entre les niveau dans notre alliance.

je propose donc le création d'une alliance de formation ou se rejoindrons volontairement tous les joueur de moins de 10 000 point pour le moment.
mais dans le but de conservé une relation avec l'alliance mere je propose la création d'un fond de soutien à l'alliance de formation.
dans ce fond toute les semaine toute les deux semaine ou tout les moi (celon l'avis des joueur) sera versé une petite somme par les membre de l'alliance mere en fonction de leur nombre de point qui sera redistribuer au joueur les plus faible.

exemple: versement toute les deux semaine
tout les joueur aillant entre 10 000 et 50 000 point verse 10 000 de ressource.
de 50 000 à 100 000 point Versement de 25 000
de 100 000 a 150 000 point cersement de 50 000
de 150 000 a 200 000 point verssement de 75 000
de 200 000 a 250 000 point verssement de 100 000
de 250 000 a 300 000 point verssement de 125 000
enfin de 300 000 a 350 000 point versement de 150 000 de resource

si l'on appliquais sa au jours d'aujourd hui voici la somme que ceal représenterais
400 000 + 150 000 + 250 000 + 225 000 + 150 000 = 1 175 000 de resource
comme vous pouvez le constater cela n'est pas une grosse somme mais permet facilement d'aider de petit joueur a grimpé plus vite et constituerais une veritable aide de l'alliance mere a son alliance de formation. je fait également remarqué au joueur qui pourais constesté le montant des cotisation que elle ne sont que des exemple. deplus le montant demandé est plutot faible.

voila c la seul idée que j'ai trouvé pour ceux qui désir la création d'un wing
je reproche tout de meme a mon idée la lourdeur de mise en place mais bon y a peut etre d'autre idée qui en découlerons.

une autre proposition peut etre plus simple serait que chaque joueur de l'alliance mere parène un joueur de la wing en l'assistant et en lui fournissant quelque resource quand ce dernier en a besoint. mais gare au derive des joueur qui ont tout le temps besoin de resource

maintenant a vous de donné vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Roslov

Roslov

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyMer 19 Avr - 14:16

En effet, c'est bien étudié tout ça.

Je suis pour le parrainage d'un membre, au choix d'envoyer des ressources quand il en a besoin.

A++
http://www.ogame.fr
platinium
Admin
platinium

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyMer 19 Avr - 15:28

je suis pour le parrainage d'un membres mais sous certaine condition,
- que l'ont puisse choisir celui que l'on parraine
- que l'ont puisse décider d'arréter de le parrainer sous certaine condition (ex: demande de ressource inséssante de la part du parrainé)
- que le choix du nombre de ressource soit décider par le parraint en fonction de la situation
- que si le parraint se retrouve en pénurie d'une ressource (ex: moi en ce moment avec le déut) il puisse ne pas donner de ressource

voila, j'suis ultra chiant je sais mais bon quand je pense quelque chose faut que je le dise ^^
sinon c'est une super idée lodrike cheers
changele

changele

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyMer 19 Avr - 16:37

Quel magnifoque idée Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
moi je sui ok

-je menfou ki je parraine
-mai pr le reste je sui qd meme ok avec platinium
lodrike

lodrike

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyMer 19 Avr - 17:26

vu que c'est l'option du parain qui semble faire le plus l'unanimité voila comment je le voi moi:

le parain est le plus libre possible tant qu il vien en aide au parainé.
pas de minimum de resource a fournir. bien entendu il est nécéssaire que chaque parain aide un minimum mais le bon sens est de mise.

je pense que pour insité nos joueur faible a se rendre dans la wing il faudrat avant tout leur désigné leur parain.

le parain se vaudra aussi d'etre un conseillé technique de son protégé.

pour la direction de la wing je pensait a TITI666 mais je ne lui ai pas encore demandé. il presque limite pour les point et il est sentinelle.

enfin je pense que cette mesure prouvera que l'alliance mere peut s'occupé de sa wing.

voila commentje voi les chose
lodrike

lodrike

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyMer 19 Avr - 18:06

j'attend bien entendu l'avis des autre et le plus rapidement possible

et titi666 je souhaiterais que tu me contacte rapidement
aito

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyMer 19 Avr - 18:22

Pour un petit il sera d'autant plus avantagé que son parrain sera fort ... Si on ve ke ce soit un peu plus équitable il faudrait alors que le plus fort prenne sous son aile le plus faible, le second plus fort prenne le deuxieme plus faible etc ... ex pour un classement des 107 joueurs par ordre décroissant de points, le premier (le + fort) prends le 107, le 2eme le 106, le 3eme le 105 etc ... jusqu'au 26 eme qui prendra le 82 eme. On a le premier quart qui tire le dernier quart et on laisse le millieu se démerder seul (entre 26 et 82). Parce que au millieu mon avis est qu'il n'y a pas d'écart assez significatif pour justifier un parainage.

Pour les parainés c'est équitable néanmoins pour les parrains ca l'est moins si le montant de la cotisation est le meme pour tous. Pour cela on pourrait reprendre la sugestion de lodrike sur les montants :

versement toute les deux semaine
tout les joueur aillant entre 10 000 et 50 000 point verse 10 000 de ressource.
de 50 000 à 100 000 point Versement de 25 000
de 100 000 a 150 000 point cersement de 50 000
de 150 000 a 200 000 point verssement de 75 000
de 200 000 a 250 000 point verssement de 100 000
de 250 000 a 300 000 point verssement de 125 000
enfin de 300 000 a 350 000 point versement de 150 000 de resource

Voila c'est une sugestion comme une autre ...
platinium
Admin
platinium

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyMer 19 Avr - 18:28

200% d'accord pour que titi dirige la wing, il est tout désigné enfin si lui le veux aussi bien sur ^^
je suis d'accord pour le parrainage mais je l'ais déjà dis ^^
platinium
Admin
platinium

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyMer 19 Avr - 18:37

bien sur les quotas seront utilisé (ca me parraissé logique Razz )
par contre je suis pas trop d'accord sur le faite de parrainer le 3éme plus faible dans le sens ou je ne lui ais jamais parlé et qu'il n'est pas présent sur le fofo, je préférerais parrainer ExarIII car je sais qu'il est cool et que ca se passera bien avec lui
aito

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyMer 19 Avr - 18:54

ui ct un modèle à assouplir selon chacun ... perso je conné deux potes (réellement) ds l'alliance ... ils sont classés 24 et 18 eme ... moi je preferais prendre meme les deux en meme tps que le 82 eme ... mais est ce que le systeme peut fonctionner si tout le monde choisit ... lol
platinium
Admin
platinium

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyMer 19 Avr - 19:11

certe ca serait un sacré bordel mais il faut voir aussi qu'exar est juste à coté de moi, je peux aussi avoir ninja boss ou girafe45 parce qu'ils sont à côté aussi car bon j'suis tt le temp sur la corde raide niveau déut (ouai 6572 vaisseaux ca coûte cher à déplacer...) donc autant que possible j'aimerais qu'ils soient proche de chez moi
aito

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyMer 19 Avr - 19:34

ptdrrrrrrrrr girafe45, ninja boss, ou est ce kils vont chercher des noms comme ca ...
platinium
Admin
platinium

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyMer 19 Avr - 19:43

loooooooooooooool je sais pas mais bon pourquoi pas ca ou autre chose du moment que ca leur plait ^^
vico

vico

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyMer 19 Avr - 21:21

je donnerai mon idee de tout sa demain apres midi!!!!!! car la je me suis reveiller tard et je repart travailler tout la nuit donc je parlerai demain!!!!!

bonne nuit a tous!!!!!

louistiti
vico

vico

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyJeu 20 Avr - 6:45

Apres avoir relus tout sa je te tire mon chapeau lolo!!!!!!
Moi je suis ok pour que:

_chacun choisissent son parrainné
_que titi666 soit l administrateur de cette wing
_qu on est le meme fofo
_et que l on envoie des ressources toute les 2 semaines car sinon il ne progresserons pas assez vite et sa ne les motiverai pas assez(pour aller dans la wing et de progresser)
_et que de qu il y a un probleme dans la wing qu il le mette dans le fofo pour qu on puisse le regler sans bordel.
_et quand temps de guerre il ne sont pas obliger d y participer vue le niveau global qu il aurront au depart.
_et pour finir qu a chaque fois qu un joueur passe les 50k point qu il revienne dans l aly mere.

Voila je pense avoir tout dit!!!!!! Qui est d accord??????

PS: si le projet est ok et clot je leur construirai les base de la wing et de la page puis titi s occupera du reste!!!!!!! Sinon si titi n est pas interresser je connait quelqu un qui pourrai l etre lolo!!!!!!!

PPS: je suis OK pour tout sa aussi meme si au depard je ne voulait pas de wing mais cela remotivera peu etre nos petit joueur!!!!!

Louistiti.
titi
Admin
titi

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyJeu 20 Avr - 12:16

moi je suis OK pour etre directeur de la wing ya pas de prob...
titi
Admin
titi

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyJeu 20 Avr - 12:31

et je veux bien parainer elfe si il le veux bien car il est pret de chez moi
evilmania

evilmania

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyJeu 20 Avr - 12:35

eske envoyer des ress a son filleul est considéré comme du push?
lodrike

lodrike

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyJeu 20 Avr - 12:43

evilmania a écrit:
eske envoyer des ress a son filleul est considéré comme du push?

non car ton filleul est nécésairement plus faible que toi

donc ce n'est pas du push

mais je redemanderais confirmation au modo
vico

vico

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyJeu 20 Avr - 13:22

Donc ok tout a l air d etre clot!!!!!! bon bah je croit que lolo tu n est plus qu a quiter l aly car c est moi qui a les droits,pour leur preparer la wing jusqu a ce que titi666 arrive a moin que titi666 c est comment faire une wing!!!!!!moi je peu pas la faire car sinon faut te donner les droit ....

enfin voila!!!!!!! c est partit!!!!!!!!
lodrike

lodrike

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyJeu 20 Avr - 13:36

deja lever tu pourais te connecter sur msn
titi
Admin
titi

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyJeu 20 Avr - 13:44

loll
ouais je sais y faire vs inqueter pas pour ca...je v aller chercher une image mais bon jai pas trop didées...pareil pour le textes enfin bon...on se redit sa sur msn...
lodrike

lodrike

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyJeu 20 Avr - 14:15

je vien de creer un sujet lié a cette modification ou seul vico et moi avont le droit de poster.

j'afficherais dans se se sujet la liste des tuteur les obligation de ces denier a l'egard de leur protègé ainsi que tout ce qui concerne de ce changement.

mantenant a vous de m'aidé a définir toute ces nouvelle regle
titi
Admin
titi

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyJeu 20 Avr - 15:06

faut que les joueurs de la mere est qui nont pas le niveau viennent avec moi dansla wing Very Happy
changele

changele

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration EmptyJeu 20 Avr - 15:11

vui et c ki ton parrain?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propostion de restructuration   Propostion de restructuration Empty

Propostion de restructuration
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant