Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

recruter moi!!!!svp

4 participants
AuteurMessage
domi182

domi182

recruter moi!!!!svp Empty
MessageSujet: recruter moi!!!!svp   recruter moi!!!!svp EmptyJeu 27 Avr - 21:51

Salut a vous!

Je m'apelle domi,
Je suis intéraissé par votre équipe car ell me semble dynamique Le fait que vous recrutiez des joueurs de tous niveau me parait interessant , car cela permet de jouez avec des grands joueurs, ce qui ne peut etre que benefique pour etre plus fort et augmenter son experience!
j'ai 11689 points (classé 3918) et en constante progression, c'est sur sa peu paraitre peu , mais j'essai de progresser le plus vite possible!
J ai déjà était dans une otre équipe mais il n y avais aucun jeu d équipe c pour ce je souhaite réellement rejoindre votre alliance merci d avance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium

MessageSujet: Re: recruter moi!!!!svp   recruter moi!!!!svp EmptyJeu 27 Avr - 22:40

je pense que ca risque d'être chaud pour l'alliance mére mais la wing devrait t'accepter sans probléme, et puis ce n'est pas peu on est tous passé par la, si tu entre dans la wing il faudrat que tu trouves un parrain (de l'alliance mére) afin de t'aider dans ton développement, si tu as des questions n'hésite pas à les poser nous y répondrons dés que nous les verrons ^^
(si la réponse tarde à arriver adresse toi directement a titi666 in game et titi pingouin sur le fofo)
voila en éspérant avoir été clair dans mes propos je te souhaite une bonne soirée

(WOUAH COMMENT J'AI BIEN CAUSE DIS DONC lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW

MessageSujet: Re: recruter moi!!!!svp   recruter moi!!!!svp EmptyVen 28 Avr - 9:48

jocolor bravo Mr le roi jocolor ^^ ouai ta bien causé didonc ^^
titi
Admin
titi

MessageSujet: Re: recruter moi!!!!svp   recruter moi!!!!svp EmptyVen 28 Avr - 11:52

moi je prend tlm^^ alors si t decidé a rejoindre la wing viens vite je tatends
domi182

domi182

MessageSujet: Re: recruter moi!!!!svp   recruter moi!!!!svp EmptyVen 28 Avr - 14:10

bien sur j accépte si il a un jeu d équipe de l ambiance et de l entraide entre les joueur alor indiquer moi ce ke j doi fair é je vous rejoindré
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW

MessageSujet: Re: recruter moi!!!!svp   recruter moi!!!!svp EmptyVen 28 Avr - 15:43

ben deja vas faloir te trouver un filleul je crois ....
platinium
Admin
platinium

MessageSujet: Re: recruter moi!!!!svp   recruter moi!!!!svp EmptyVen 28 Avr - 16:06

en premier lieux pose ta candidature in game, aprés trouve toi un parraint dans la mére, (entraide, sympathie et bonne humeur son les maitres mots de notre alliance Wink )
domi182

domi182

MessageSujet: Re: recruter moi!!!!svp   recruter moi!!!!svp EmptyVen 28 Avr - 22:22

ca i é tt le monde je suis d votre!! alors voila qui veut étre mon parain chui gentil atentionné tré rigolo^^:p enfin bref sinon commen je peut me trouver un parain dans la mére ? [/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recruter moi!!!!svp   recruter moi!!!!svp Empty

recruter moi!!!!svp
Page 1 sur 1