| Candidature | |
|
+4kevoun squall21 platinium Antaspen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antaspen
| Sujet: Candidature Dim 30 Avr - 13:14 | |
| Bonjour, J'aimerai me joindre a votre alliance Mes coordonnées sont 4:186:10, je suis pour l'instant a 48 000 points, ma flotte étant en reconstruction... :p Voili voilou, j'espere à tres bientot ^^ | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 30 Avr - 14:31 | |
| moi j'vote pour même si il a pas exactement le nombre de point requit, il avance bien et il est trés fairplay donc pour moi c'est oui sans hésitation ^^ | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 1 Mai - 14:13 | |
| bon apperement y a pas grand monde qui est motivé pour répondre donc je considére qu'il est accépté ^^ | |
|
| |
squall21
Nombre de messages : 104 Localisation : ds mon kayak Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mai - 18:52 | |
| moi aussi je suis pour mais bon apres on est pas les seuls | |
|
| |
kevoun
Nombre de messages : 79 Localisation : dunkerque (nord de la france) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mai - 20:27 | |
| slt j'aimerais me rejoindre a votre alliance jé pour l'instant que 3300 pts et mes coordonnées son 2:494:10
merci bon jeu | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mai - 21:05 | |
| alors Anta a était accepté donc voila lol
par contre kevoun tu aurais du ouvrir un nouveau topic pour ta candidature, enfin bon il faut que tu t'adresse a titi c'est le dirigeant de la wing, précise tes motivations si possible mais sinon je pense qu'il n'y aurat pas de probléme (encore une fois ce n'est pas moi qui décide mais titi ^^) | |
|
| |
Blackshark membre MMDW
Nombre de messages : 637 Localisation : ici la Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 3 Mai - 9:43 | |
| c est bo toute fao dans la wing ils prennent tout le monde pas la peine d attendre titi ^^ ( jsait pas pkoi mais je sens qu il vas encore m arriver des probleme moi ^^) | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Mai - 23:57 | |
| pose ta candidature !!!!!!! on te prend | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: Candidature Ven 5 Mai - 14:42 | |
| louistiti je v piller mon voisin et je te renvois ca chez toi | |
|
| |
kevoun
Nombre de messages : 79 Localisation : dunkerque (nord de la france) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 5 Mai - 18:31 | |
| ok je pose ma candidature merci encore | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: Candidature Ven 5 Mai - 20:35 | |
| de future sentinelle c'est bon de voir du sang neuf | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: Candidature Ven 5 Mai - 23:43 | |
| oui ca monte doucement mais je pense que pour eux les sentinelles c pas pour mnt peut etre un bon moi pour les meilleurs qui montent assez vite et encore... | |
|
| |
kevoun
| Sujet: Re: Candidature Sam 6 Mai - 0:21 | |
| slt jé poser ma candidature mé malheuresemen jé été refusé dc tant pi et merci platinium vico et droopy666 d'avoir di oui mé pa grave a + | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Candidature Sam 6 Mai - 1:04 | |
| si louistiti a dit ou je ne voit pas de raison mais en fonction de ton nombre de point tu doit peut etre allé dans la F.F.S
mais si VICO ou moi meme disont oui alors c oui
ps desolé je suis sur le compte de vico mais c'est lodrike et oui encore une fois | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Candidature Sam 6 Mai - 3:13 | |
| mdr ca fait toujour aussi bizarre au début du message mais on comprend vite ^^ kevoun tu as posté a la ffs ou direct a la mére?? | |
|
| |
kevoun
| Sujet: Re: Candidature Sam 6 Mai - 10:15 | |
| a oué le con javé demander sur la mere mé la sé bon jé demander pour la FFS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|