| candidature dobermann | |
|
+4changele Blackshark membre MMDW M yoda dobermann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dobermann
| Sujet: candidature dobermann Ven 2 Juin - 18:52 | |
| Pseudo : Dobermannxs -Age : 24 ans -Nombres de points : 23782 points -Coordonnée votre planète mère : PM [1:213:9] -8 colonies -Ancienne(s) alliance(s) : ange; CPXS -Type de jeu (minier) (raider dés que mon étoile de la mort est faite ) -Motivation(s) Je souhaite rentré dans une aliance qui en est une qui bouge qui cherche à ce développée au lieu que chaque membre fasse sa léssive dans son coin | |
|
| |
M yoda Admin
| Sujet: Re: candidature dobermann Ven 2 Juin - 18:56 | |
| ben pour moi tu serai accepter sans problème mais c pas moi ki decide | |
|
| |
Blackshark membre MMDW
Nombre de messages : 637 Localisation : ici la Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: candidature dobermann Ven 2 Juin - 19:04 | |
| vnez sur la partie interne avant de dire quoi que sa soit ! | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: candidature dobermann Ven 2 Juin - 19:07 | |
| une EDLM!! vien vite ds l'alli (ta les mot kil fo mdr | |
|
| |
Blackshark membre MMDW
| Sujet: Re: candidature dobermann Ven 2 Juin - 19:13 | |
| non il n en na po il na que 27 k de point ( il projete surement d en avoir une ) | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: candidature dobermann Ven 2 Juin - 19:14 | |
| tu n'as pas le nombre de point nécessaire pour rentrer dans la mére, mais tu peux rentrer dans la wing sans probléme nous t'aiderons à te développer (on fonctionne avec un systéme de parrainage) une EDLM a 25000pts la je dis chapeau, moi je l'aurais d'ici 1 semaine | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: candidature dobermann Ven 2 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: candidature dobermann Ven 2 Juin - 19:18 | |
| en même temp l'avoir trop tôt ca attire bien l'attention des joueurs plus fort, comme par exemple le type que j'ai recyclé hier LOL. | |
|
| |
Blackshark membre MMDW
| Sujet: Re: candidature dobermann Ven 2 Juin - 19:21 | |
| recycler .. j aime bien se mot lol tel est la vie de platinium ^^ | |
|
| |
M yoda Admin
| Sujet: Re: candidature dobermann Ven 2 Juin - 19:24 | |
| recycler ... c'est le seul mot qui lui correspond lol | |
|
| |
dobermann
| Sujet: Re: candidature dobermann Ven 2 Juin - 19:25 | |
| Merci pour mon arrivée, pour EDLM elle est pas encore faite il me manque que le développement de la technologie energie N12 mais ça arrive ^^ | |
|
| |
Blackshark membre MMDW
| Sujet: Re: candidature dobermann Ven 2 Juin - 19:39 | |
| ta meme po de satelite pour graviton ^^ | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: candidature dobermann Ven 2 Juin - 19:56 | |
| ptdr ouaip j'suis le pro recycleur de l'ally sinon je comprend pas en quoi la techno energie 12 sert à faire une EDLM DANS 10MIN J'AI GRAVITON | |
|
| |
dobermann
| Sujet: Re: candidature dobermann Ven 2 Juin - 20:07 | |
| à ouais je vient de me rendre compte de ma connerie plus qu'à réviser les facs | |
|
| |
Metaloman
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis pas! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: candidature dobermann Sam 3 Juin - 12:07 | |
| C'est bien Balo tout sa! moi y me manque la graviton et 1 niveau d'energie! | |
|
| |
pingster
Nombre de messages : 9 Localisation : en allemagne encore pour qqes temps Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: candidature dobermann Sam 3 Juin - 12:32 | |
| Moi j'ai essayé plusieurs fois, j'ait tou skil me faut, mais à chqe fois jme suis fait recycler | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: candidature dobermann Sam 3 Juin - 16:00 | |
| rôôôôôôôôôôô comment il se la raconte grave le mec j'halucine lol, tu regardes mes points vico tu vas être dég normalement 2m1 je suis de nouveau dans le top 600 héhé | |
|
| |
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 388 Localisation : sur sa chaise... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: candidature dobermann Lun 5 Juin - 13:34 | |
| je pense que son adhesion devrait etre dans la wing!!!
| |
|
| |
dobermann
| Sujet: Re: candidature dobermann Mar 6 Juin - 14:41 | |
| Donc, pour mettre tous cela à plat, Je n'ai pas ENCORE d'EDLM et je n'ai Jamais dit que j'en avais une, mais, que je serais raider une fois celle-ci faite (merci de lire, mieux lire, ou apprendre ) Sinon je suis dans la wing ed_le_montelimartien Et merci aux modo d'avoir modéré la choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature dobermann | |
| |
|
| |
| candidature dobermann | |
|