| pourquoi ca arrive qu'a moi -_- | |
|
+3Yaya Asdrubael Vect platinium 7 participants |
Auteur | Message |
---|
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Mar 13 Juin - 14:09 | |
| y a des jours j'vous jure j'ai de quoi péter un cable.....
06-13 10:25:46 PlaneteAtlantis42 [4:180:6] (sans objet)
salu, bon je vien de voir que tu ma attaquer, pas de chance pour toi tu na pas attaquer le bon ! je suis le fondateur de l'alliance LG qui est la wing de l'alliance C.S.N.U, et qui est proteger par la L.A.D classé 25eme au classement générale, je te laisse 24H pour me remboursé tou ce que tu ma detruit et ma prit, sinon je e verai dans l'obligation de ffaire intervenir la L.A.D, qui se fera un plaisir de venir m'aider, j'espere ne pas en arrivé la, passe une bonne journé et reflechie bien..
j'lui ais répondut d'allez se faire foutre lol | |
|
| |
Asdrubael Vect
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : 51 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Mar 13 Juin - 14:30 | |
| euh, niveau diplomatie, ce mec est très fort...se réfugier derriere quelqu'un pour régler ses comptes, je trouve ça pitoyable...et d'un drôle... C'est vrai quoi, c'est tellement simple...je vais fonder une alliance, faire des pactes avec d'autres et me faire protéger par elles... Qui a dit que ce mr avait un appareil génitale atrophié ? Je suis à 100% d'accord avec ta réponse plati... | |
|
| |
Yaya
Nombre de messages : 225 Localisation : hier jté la bas et aujourdui'hui jsui la sa pose un probleme Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Mar 13 Juin - 14:49 | |
| de toute fasson si la LAD intervient nous serons dans l'obligation de réagir car on a un pacte avec eux. | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Mar 13 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Yaya
Nombre de messages : 225 Localisation : hier jté la bas et aujourdui'hui jsui la sa pose un probleme Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Mar 13 Juin - 14:51 | |
| moi je m'en fou j'ai une conaissance dan le 5 et 3 autres dans le top 20 donc si quelqu'un veut s'amuser avec moi, il aurat du mal a se relevé | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Mar 13 Juin - 15:12 | |
| ouin je connazis que des joueur du top 500 c'est pas juste s'est vrai de toute facon il a aucun risque puisque nous avons un pacte avec eu et que si il nous attaque en rentre en guerre donc je pense pas qu'il ai de risque mais bon on sait jamais | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Mar 13 Juin - 23:43 | |
| je lui ai gentillement renvoyé un message en lui demandant combien de temps il me résté (bon d'accord j'me suis un peu foutu de sa gueule mais c'était pas méchant) et voila ce qu'il me répond non mai ta pas honte franchement ??? ta les meme allié que moi donc je ne vai pas t'attaquer, mai t'est malade ! ca pourai mettre notre diplomatie en jeu !, bye du coup j'lui ais répondu ca ^^ euh vu comment tu m'as abordé non j'ai pas honte, pourquoi je devrais?? et je ne t'ais pas raidé parce que j'avais les mêmes allier que toi mais simplement parce que tu étais rentable, j'en ais recycler 3 autre en même temps tu sais, c'est le jeu c'est tous aprés si tu veux déclencher une guerre pour si peux vas y fait toi plaisir. sur ce bon jeu (il ne déclencherat pas de guerre, du moins je l'éspére pour lui ^^) aprés on va dire que j'suis méchant ou que j'suis un boulet mais faut dire aussi j'suis pas aider | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Mer 14 Juin - 0:17 | |
| bonne reaction plati !!!!! tu est pas notre diplomate pour rien !!!! je n orai r ajouter qu une chose a ce que tu a dit :"tu veut la guerre moi je dit pas non car vu qu on a les meme allié sa fera du coup aly contre aly" !!!!!!
ps : astrubael vect est mon autre fieuil pour info!!!! | |
|
| |
Blackshark membre MMDW
Nombre de messages : 637 Localisation : ici la Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Mer 14 Juin - 15:21 | |
| tu continue de les bombarder mdr | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Mer 14 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Jeu 15 Juin - 13:02 | |
| sa c'est vrai plati et pour repondre ata question
pq sa n'arrive qu'a moi ?
c'est parceque tu est notre diplomate et que tu doit etre parer a toute les situation si les menbre en on besoin | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Jeu 15 Juin - 22:26 | |
| je suis d accord avec lui soit pres a fond plati !!!!!!! | |
|
| |
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 388 Localisation : sur sa chaise... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Jeu 15 Juin - 22:46 | |
| tes trop fort plati mdlol
et si la guerre doit etre nous seront la enfin j'espere lol | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Jeu 15 Juin - 23:35 | |
| parlant de guerre va peu etre y avoir un leger changement mais tous sa je vous tindrai au courant pas ce week mais l autre !!!!! | |
|
| |
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 388 Localisation : sur sa chaise... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Jeu 15 Juin - 23:36 | |
| tu va nous faire languir la c'est a propos de quoi? | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Jeu 15 Juin - 23:39 | |
| je voit sa avec lodrike donc faut attendre desoler | |
|
| |
ed_le_montelimartien
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Jeu 15 Juin - 23:51 | |
| oki d'ac bon on va attendre alors | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- Sam 17 Juin - 13:10 | |
| tjs attendre et attendre on veux en decondre nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi ca arrive qu'a moi -_- | |
| |