| Selon vous, quelle est la meilleure défense ? | |
|
+12Hydroxyde Stavinder Blackshark membre MMDW lodrike M yoda changele vico ed_le_montelimartien platinium La viking dark ka Asdrubael Vect 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asdrubael Vect
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : 51 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Jeu 15 Juin - 19:28 | |
| lut tt le monde !
bon, depuis peu, j'ai passé le cap de la protection des joueurs faibles et tt le monde peut venir m'attaquer...du coup, en 3 jours, j'arrete pas de me faire espionner, par le 162 eme, 28 eme et encore d'autres du top 1500...
pour l'instant, pas d'attaque, car je vide au maximum mes reserves de ressources. Mais mes flottes restent parfois à quai.
La question : quelle est la meilleure défense à faire sur une planéte afin d'eviter la plupart des attaques ? | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Jeu 15 Juin - 20:34 | |
| 1000 laserd lourd + 1000 gauss +50plasma+grand et petit bouclier | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Jeu 15 Juin - 20:58 | |
| Aucune, tu vire tes flottes vers un cdr, avec toute tes ressources quand tu dois t'abscenter. Et tu ne laisse rien trainer sur tes planètes.
Quoique tu fasse de toute facon quelqu'un pourra le passer ( et en profitera pour te faire perdre des points en temps de guerre), alors autant ne rien mettre.
Mais c'est vrais que cette technique n'est pas très en vogue. et marche mieux avec quelqun qui peut se connecter régulièrement (ne fusse que toute les 30min, pour vérifier qu'il n'y a pas d'attaque)
Pour les espionnage, si ils voient qu'il n'y a jamais rien, ils arreterons, et puis n'oublie pas qu'un raideur sonde généralement plein de planètes, sans pour autant en vouloir à tout les sonder (il m'arrive couramment de traiter plus de 90 sondages). | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Jeu 15 Juin - 21:56 | |
| 90 seulement, p'tit joueur ^^, moi quand je me tape la motive c'est environ 150 raport que je me fais lol, sauf que je les traites petit à petit c'est moins chiant | |
|
| |
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 388 Localisation : sur sa chaise... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Jeu 15 Juin - 22:01 | |
| klr moi aussi pas loin de 150 sondages par nuit
et pourtant pas grand monde de bien attaquable mdlol
alors plati ta vu mes rc? lol | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Jeu 15 Juin - 22:22 | |
| vu ton niv asdrubeal suis les conseil de la viking car elle,il a raison et fait le max pour que ta flotte ne soit pas a quai et sinon tkt beaucoup de gros joueur vont te sonder car il surveille beaucoup de nos joueur de la F.F.S car ces messieur ne comprenne pas vous monter tres vite grace au parrainage que l on a creer. voila si tu a d autre question tu peu aussi me demander lol etand ton parrain. | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Jeu 15 Juin - 22:26 | |
| - Citation :
- 90 seulement, p'tit joueur ^^, moi quand je me tape la motive c'est environ 150 raport que je me fais lol, sauf que je les traites petit à petit c'est moins chiant
Ca c'est seulement pendant les vacs, vu que je les traites en une fois, je n'ai pas envie de passer des heures dessus, surtout quand je rentre de l'école vers 18h30, je suis plus très motivé. Et pour répondre à vico, c'était "il" qu'il fallait mettre. | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Jeu 15 Juin - 22:28 | |
| oui mais j etait plus sur sinon bien tu est souvent dans notre fofo sa me fait plaisir moi des joueur comme toi !!!!!! | |
|
| |
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 388 Localisation : sur sa chaise... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Jeu 15 Juin - 22:33 | |
| bhin merci pour moi non je lol | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Ven 16 Juin - 1:07 | |
| - Citation :
- sinon bien tu est souvent dans notre fofo sa me fait plaisir moi des joueur comme toi !!!!!!
j'avais dit au début de la guerre, que vous n'arriveriez pas à vous débarasser de moi | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Ven 16 Juin - 10:32 | |
| sur mintnan pr moi c l'ami viking | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Ven 16 Juin - 15:02 | |
| - changele a écrit:
- sur mintnan pr moi c l'ami viking
tu veux pas nous rejoindre des fois | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Ven 16 Juin - 15:08 | |
| Bha c'est gentil mais je me plait bien ches les démons, donc je compte y rester. Je me contenterai de flooder votre forum. et merci pour les compliments | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Ven 16 Juin - 20:03 | |
| de rein mais tu as pas penser a tous se on veux te virer vico a qu'a presser sur on bouton non je dec tu peux rester tant que tu veux au moins comme sa je me sent sentenu car on est pas beaucoup de belge dans l'allli a part peut erte plati qui a une decendance lointaine | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Ven 16 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Sam 17 Juin - 2:58 | |
| | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Sam 17 Juin - 10:01 | |
| il va falloir relancer un vote pour savoir si plati un tjs un boilet ou est devenu un gros boulet et vico tu pense qu'on floood moins ou s'est core pire qu'avant?? | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Sam 17 Juin - 15:19 | |
| l'auto-dérisiont est une arme puissante à ne pas négliger ^^ | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Sam 17 Juin - 15:51 | |
| bon a tout n aux admin reunion a &_h dans le sujet conseil !!!!!! merci | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Sam 17 Juin - 16:38 | |
| tu aurrais plus facile de mettre sa ingame pour qu'il reponde car sur le foto il vont peut etre pas tous le voir | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Sam 17 Juin - 17:58 | |
| tkt c est fait sinon le fof est refait sa vous plait?????? | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Sam 17 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Sam 17 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Sam 17 Juin - 23:18 | |
| - Citation :
- PS:pose ta candidature ou je t attaque
Bha si tu y tiens vraiment on peu se refaire une guerre RGN vs sentinelle. Ce sera marrant Sinon belle réorganisation du forum. | |
|
| |
M yoda Admin
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Dim 18 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ? | |
| |
|
| |
| Selon vous, quelle est la meilleure défense ? | |
|