Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Selon vous, quelle est la meilleure défense ?

Aller en bas 
+12
Hydroxyde
Stavinder
Blackshark membre MMDW
lodrike
M yoda
changele
vico
ed_le_montelimartien
platinium
La viking
dark ka
Asdrubael Vect
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyJeu 15 Juin - 19:28

lut tt le monde !

bon, depuis peu, j'ai passé le cap de la protection des joueurs faibles et tt le monde peut venir m'attaquer...du coup, en 3 jours, j'arrete pas de me faire espionner, par le 162 eme, 28 eme et encore d'autres du top 1500...

pour l'instant, pas d'attaque, car je vide au maximum mes reserves de ressources. Mais mes flottes restent parfois à quai.

La question : quelle est la meilleure défense à faire sur une planéte afin d'eviter la plupart des attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyJeu 15 Juin - 20:34

1000 laserd lourd + 1000 gauss +50plasma+grand et petit bouclier
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyJeu 15 Juin - 20:58

Aucune, tu vire tes flottes vers un cdr, avec toute tes ressources quand tu dois t'abscenter.
Et tu ne laisse rien trainer sur tes planètes.

Quoique tu fasse de toute facon quelqu'un pourra le passer ( et en profitera pour te faire perdre des points en temps de guerre), alors autant ne rien mettre.

Mais c'est vrais que cette technique n'est pas très en vogue. et marche mieux avec quelqun qui peut se connecter régulièrement (ne fusse que toute les 30min, pour vérifier qu'il n'y a pas d'attaque)

Pour les espionnage, si ils voient qu'il n'y a jamais rien, ils arreterons, et puis n'oublie pas qu'un raideur sonde généralement plein de planètes, sans pour autant en vouloir à tout les sonder (il m'arrive couramment de traiter plus de 90 sondages).
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyJeu 15 Juin - 21:56

90 seulement, p'tit joueur ^^, moi quand je me tape la motive c'est environ 150 raport que je me fais lol, sauf que je les traites petit à petit c'est moins chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 388
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 10/05/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyJeu 15 Juin - 22:01

klr moi aussi pas loin de 150 sondages par nuit

et pourtant pas grand monde de bien attaquable mdlol

alors plati ta vu mes rc? lol
Revenir en haut Aller en bas
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyJeu 15 Juin - 22:22

vu ton niv asdrubeal suis les conseil de la viking car elle,il a raison et fait le max pour que ta flotte ne soit pas a quai et sinon tkt beaucoup de gros joueur vont te sonder car il surveille beaucoup de nos joueur de la F.F.S car ces messieur ne comprenne pas vous monter tres vite grace au parrainage que l on a creer. voila si tu a d autre question tu peu aussi me demander lol etand ton parrain. lol!
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyJeu 15 Juin - 22:26

Citation :
90 seulement, p'tit joueur ^^, moi quand je me tape la motive c'est environ 150 raport que je me fais lol, sauf que je les traites petit à petit c'est moins chiant

Ca c'est seulement pendant les vacs, vu que je les traites en une fois, je n'ai pas envie de passer des heures dessus, surtout quand je rentre de l'école vers 18h30, je suis plus très motivé. Very Happy

Et pour répondre à vico, c'était "il" qu'il fallait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyJeu 15 Juin - 22:28

oui mais j etait plus sur lol! sinon bien tu est souvent dans notre fofo sa me fait plaisir moi des joueur comme toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 388
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 10/05/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyJeu 15 Juin - 22:33

bhin merci pour moi non je lol
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyVen 16 Juin - 1:07

Citation :
sinon bien tu est souvent dans notre fofo sa me fait plaisir moi des joueur comme toi !!!!!!

j'avais dit au début de la guerre, que vous n'arriveriez pas à vous débarasser de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
changele

changele


Nombre de messages : 1058
Age : 35
Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace
Date d'inscription : 06/02/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyVen 16 Juin - 10:32

sur mintnan pr moi c l'ami viking
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyVen 16 Juin - 15:02

changele a écrit:
sur mintnan pr moi c l'ami viking

tu veux pas nous rejoindre des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyVen 16 Juin - 15:08

Bha c'est gentil mais je me plait bien ches les démons, donc je compte y rester.
Je me contenterai de flooder votre forum. Very Happy

et merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyVen 16 Juin - 20:03

de rein mais tu as pas penser a tous se on veux te virer vico a qu'a presser sur on bouton lol!

non je dec tu peux rester tant que tu veux au moins comme sa je me sent sentenu car on est pas beaucoup de belge dans l'allli lol!

a part peut erte plati qui a une decendance lointaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyVen 16 Juin - 20:34

ptdr ka
ca viens peut être de la mon côté boulet Wink
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptySam 17 Juin - 2:58

tu te casse tout seul plati!!!!!!!!! oh te pas un boulet te pire!!!!!!!! lol!

boulet quand meme lol! lol! lol! lol!

sinon oui la viking tu fait un peu partit des notre en faite!!!!!!domage que tu ne soit pas dans notre aly car tu est un bon joueur et bon floodeur lol! lol! lol! mais sa va j attend lol! lol! lol!

PS:pose ta candidature ou je t attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptySam 17 Juin - 10:01

il va falloir relancer un vote pour savoir si plati un tjs un boilet ou est devenu un gros boulet lol!

et vico tu pense qu'on floood moins ou s'est core pire qu'avant??
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptySam 17 Juin - 15:19

l'auto-dérisiont est une arme puissante à ne pas négliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptySam 17 Juin - 15:51

lol! bon a tout n aux admin reunion a &_h dans le sujet conseil !!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptySam 17 Juin - 16:38

tu aurrais plus facile de mettre sa ingame pour qu'il reponde car sur le foto il vont peut etre pas tous le voir
Revenir en haut Aller en bas
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptySam 17 Juin - 17:58

tkt c est fait
sinon le fof est refait sa vous plait??????
Revenir en haut Aller en bas
changele

changele


Nombre de messages : 1058
Age : 35
Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace
Date d'inscription : 06/02/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptySam 17 Juin - 18:51

c bcp mieu bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptySam 17 Juin - 20:37

oui c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptySam 17 Juin - 23:18

Citation :
PS:pose ta candidature ou je t attaque

Bha si tu y tiens vraiment on peu se refaire une guerre RGN vs sentinelle. Ce sera marrant Twisted Evil

Sinon belle réorganisation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
M yoda
Admin
M yoda


Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? EmptyDim 18 Juin - 0:21

super le forum Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est la meilleure défense ?   Selon vous, quelle est la meilleure défense ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, quelle est la meilleure défense ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleure signature???
» Quelle est la meilleure signature???(sondage2)
» quelle autre univers vous jouez
» Vous dégoutez ^^
» Je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour rire et parler de n importe quoi!!! :: G Grievous et Lodrike sur ogame !!!!!!!!!-
Sauter vers: