Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 me sui fait peter lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ifrit4

ifrit4


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : tu vx bien sa voir a wé
Date d'inscription : 24/05/2006

me sui fait peter lol Empty
MessageSujet: me sui fait peter lol   me sui fait peter lol EmptyMer 21 Juin - 0:21

me sui fait ataquer hier par le 130eme ki peux maider a me refaire un peu et a le defoncer le raider jusqu'a ce qu'il quite svp aidez moi le gar en 1:120:7 il ma raider 6foi hier jai plu qu'une petite flotte est les gar a coter de moi on fait assez de def pour me niquer ki peu me depanner de 200k de cristal svp le reste jai eu assez de mon dernier raide d'un gar il a aussi une colonie pres de moi en 3:179:4 avec une lune
vous pouvez le detruire et le raider me passez un peu des rssource recycler et raider merci our votre aide si il y a
Revenir en haut Aller en bas
albator152

albator152


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : SAUMUR 49
Date d'inscription : 12/03/2006

me sui fait peter lol Empty
MessageSujet: Re: me sui fait peter lol   me sui fait peter lol EmptyVen 30 Juin - 17:31

moi ossi je me sui fait détruire et en + ttes ms planètes, j'ai perdu la moitié de ms pts!
Revenir en haut Aller en bas
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

me sui fait peter lol Empty
MessageSujet: Re: me sui fait peter lol   me sui fait peter lol EmptySam 1 Juil - 10:12

si il ta raider 6 fois hier alors envoye les 6 rapport a l admin de notre univers et il bloquera le joueur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

me sui fait peter lol Empty
MessageSujet: Re: me sui fait peter lol   me sui fait peter lol EmptyVen 7 Juil - 17:45

oui pour bash ceux qui savent pas se que c'est c'est un gars qui attaque 6 fois de suite un moins de 24h l meme personne
Revenir en haut Aller en bas
komkarl

komkarl


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2006

me sui fait peter lol Empty
MessageSujet: Re: me sui fait peter lol   me sui fait peter lol EmptyMer 19 Juil - 10:38

Ah bon il ne faut pas ???
bon trève de plaisanterie
3 ou 4 fois ça marche ou on peut êttre accusé de bash, déjà
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

me sui fait peter lol Empty
MessageSujet: Re: me sui fait peter lol   me sui fait peter lol EmptyMer 19 Juil - 11:11

non apres relecture des regles 6 attque consecutive en moins de 24
voici d'ailleur le chapitre sur le bash

V. Bash

- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.

- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.

Exceptions :

- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)

- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.

- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me sui fait peter lol Empty
MessageSujet: Re: me sui fait peter lol   me sui fait peter lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me sui fait peter lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait
» me suis fait attaké si kk1 pouvait aller le defonser svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour l'alliance et hors alliance!!! :: Mercenaria-
Sauter vers: