voualou mon premier rp suivit d un rc que j ai fait hier et dont je suis assez content :
Le seigneur blackshark ( comme a son habitude ) était votré dans le siége de son vaisseau préféré, en attendant te tomber sur une belle proie ...
kricha: - seigneur, nous avons reperez une 80aine de satelites et 3 croiseurs a quaie avec une defense moyenne.
blackshark: - Humm... Bien et que donne la simulation ?
kricha: - La simulation est ok, nous n allons peut etre pas faire de perte.
blackshark: - Bon que l on ne s attarde pas, allez l attaquer ! envoyez lui toute la grosse artillerie, cela devrait suffir a ne subir aucune perte.
un colonnel fit son entré tout le monde a bors le saluait ...
colonel krauser: - commandant , avais vous perdu la raison ? votre minable flotte n arrivera pas a bout de cette defense , si petite soit elle ... Vous manquez sérieusement de croiseurs ! Et surtout ...
Le seigneur blackshark lui coupa la parole ...
blackshark: - silence misérable ! je ne me suis fait recycler une seule fois et n ai jamais commis aucune erreur sur le plan d un raid ! Et toi vulguaire colonel tu voudrais m apprendre a raider ?! Tu me donnera des leçons quand tu le pourrass et ce quii n est point le cas ici !!! Sur ce, aux armes tout le monde ! Nous avons un raid a faire !
Et ils partire vers cette planete précise ....
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-28 21:45:37 :
Attaquant blackshark (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: *** ** **
Défenseur Dark-Age (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 3 80 530 26 18 18 42 1 1
Trois petits tours et puis s en va ...
Attaquant blackshark (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: *** ** *
Défenseur Dark-Age (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
156.622 unités de métal, 101.258 unités de cristal et 30.792 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.583.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.000 unités de métal et 54.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Une foiss rentré de cette petite escapade ...
blackshark: - luiis? Tu me reçois ? [kkrrrrrshhhhhhhh]
luis: - Cinq sur cinq patron !
blackshark: - Que donne le rapport ?[kkrrrrshhhhhhhh]
luis: - 0 de pertes mon seigneur, la on est sur Djose, [kkrrrrshhhhh] une de vos colonie et on fête sa !
blackshark: - c est bien les gars j arrive dans 37 minutes et 56 seconde exactement ....
bon lla flemme de le remettre en couleur comme pour dans la partie einterne