Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Besoin de métal pour un peit projet ...

Aller en bas 
+4
Fandzik
platinium
dark ka
Stavinder
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyJeu 29 Juin - 10:13

Salut à tous !!!
Bon j'entends déjà ceux qui vont dire "mais il est con" ou "mais c'est pas rentable" ou encore " mais ça sert à rien" mais c'est mon choix

bref, je vous annoce que j'ai prévu de faire la centrale solaire niv 30 (càd 9500k de métal et 3500k de cristal) . Ce petit objectigf a complètement relancé mon intérêt pour ogame , je vous demande donc un peu de coopération en bien voulant méchanger du métal contre du deut ou du cristal car, étant minier, je n'ai pas d'énormes bénéfices comme certains (raideurs entre autres) ...

Pour se faire j'ai prévu d'augmenter la majorité demes mines de métal de deux niveaux afin d'augmenter ma production et de pouvoir envoyer plus de ressoures sur la planète concernée. Et là encore je vais avoir besoin de votre collaboration
Dernier challenge Very Happy : comme je pars en vacances dans moins de deux semaines, il faudrait que je l'ai lancée avant Razz

Bref cela promet d'être compliqué (très complqué même) car d'après mes caclculs, il me faut 25000k de métal en tout pour que le projet aboutisse

Evidemment soyez sûr que je sera redevable à ceux qui m'aideront et je promet de répondre au max de propositions commerciales quand je reviendrai de mes trois semaines de vacances (mais dans la mesure du possible forcément)

Enfin j'ai créé ce topic pour éviter d'en créer de nouveaux à chaque fois et pour vous expliquer d'où vient mon incroyable besoin de métal

je préciserai également que si de bonnes âmes généreuses ^^ voulaient me faire un don (on sait jamais Razz ), évitez ! car cela serait d push et je risquerais de me faire bloquer. Echangez le moi plutôt contre du deut ou du cristal

Bref, message un peu long Embarassed mais tout y est !
je cherche donc 450k de métal que j'échangerai contre 300k de cristal
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyJeu 29 Juin - 18:27

bon dans une heure tout ma production est sur ma pm et je te dirais combien j'ai dit moi ou je doit envoyer le tout et je te l'echange contre de cristal il devrait y avoir +- 1m de metal sur ma planete je te l'echange contre 700k de cristal a la place des 750 requis comme petit cadeau si tu es d'acord dit moi le
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyJeu 29 Juin - 18:43

bon voila dans 4h mes transporteur sont fait alors dit moi koi avant car je n'aime pas laisser trainer des resources trop longtemps sur ma planete
par contre si tu veux faire beaucoup de commerce et que tu ne trouve pas de preneur ici vas sur le forum de la L.A.D il propose plein d'echange inscrit toi et dit que tu vient des sentinelles

voici le lien: http://commerce.lad.lubignon.info/
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyJeu 29 Juin - 18:55

ben voila je peux te donner 1m de metal
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyJeu 29 Juin - 20:00

donc si j'ai bien compris c'est un million de métal contre 700k de cristal ???
dans ce cas ça marche ^^
envoie moi ça à 3/50/9 stp
et moi je te l'envoie où ???

sinon j'ai plein de deut (300k facile) donc si qqn voulat bien se montrer généreux et me l'échanger Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyJeu 29 Juin - 20:42

moi j'ai 750k de métal si tu veux et je veux bien du déut (envois ce que tu veux, ca me va ^^)
mes coord sont 4:193:9 comme tu as déjà poster les tiennes je t'envois ca de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyJeu 29 Juin - 20:44

ah tes vraaiment trop cool
ça te va 275k de deut ???


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyJeu 29 Juin - 20:46

ouaip nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyJeu 29 Juin - 20:53

voili voilou c'est envoyé Very Happy

sinon redmetal j'attends toujours ta réponse ! Surprised

et j'ai encore pas mal de deut à disposition donc je peux encore en échanger pas mal (300k environ) contre 800k de métal si possible
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyJeu 29 Juin - 22:45

2/245/10 je t'envoie une partie maintenant et le reste demain car je n'ai pas assser de GT il en a 500k aujpourd'hui et 500k demain ok
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyJeu 29 Juin - 22:51

trop cool !!!
merci beaucoup (je crois que je vais faire comme toi d'ailleurs mais seulement parce que j'ai plus de slots de dispos)
donc c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyVen 30 Juin - 9:09

je peux te renvoyer le reste lundi car je suis vraiment desoler mais je me suis fait attaquer il me manque rien mais je n'ai plus de flottte et comme je part aujourd'hui a 10h je n'aurais pas le temps de reconstruire ma flotte je suis vraiment desoler pour toi mais ne t'inquiete pas lundi je te renvoie less 500k de metal que je te doit encore une fois je m'escuse de se desagrement mais je sais pas se qu'il avait en tete il ma attaquer avec 100vb et il en meme pas un qui est passser
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyVen 30 Juin - 11:21

oka tant pis
j'espère qu'ii n'y aura pas de push Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fandzik




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyVen 30 Juin - 13:08

Je pourrais t'envoyé 400K de métal (environs) d'ici demain midi ou après midi sa dépendra quand mes flottes arrivverons.
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyVen 30 Juin - 13:28

contre quoi ??? du deut ou du cristal ??? (perso je préfèrerais du deut mais c'est toi qui vois)
Revenir en haut Aller en bas
Fandzik




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyVen 30 Juin - 14:17

Euh voila j'ai 510K de deut et je sais pas quoi en faire donc je préfèrerai du cristal ^^ Mais sa peu attendre bien sur c'est pas préssant.
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyVen 30 Juin - 14:41

je peux te proposer 275k de cristal contre tes 400k de métal si tuveux
Revenir en haut Aller en bas
Fandzik




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyVen 30 Juin - 15:31

Euh ouai y'a pas de problème. Sa me va. Par contre pour les 400K tu devra attendre un petit peu. Donc d'ici demain après midi sa devrai ètre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyVen 30 Juin - 16:31

okay donc on s'envoit ça demain après midi
tu pourras me les envoyer à 2/77/5 stp ?
et moi je te les enverrai où ???
Revenir en haut Aller en bas
Fandzik




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptyVen 30 Juin - 18:37

Ok no problemo/ Tu me les envoi en 2:446:11 stp.
Revenir en haut Aller en bas
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptySam 1 Juil - 10:23

si il te reste encore du cristal je prend !!!!!!! contre ce que tu veut !!!!!!??????????
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptySam 1 Juil - 11:15

si tu veux je peux te vendre 200k de cristal contre 300k de métal

Fandzic on s'envoit tou aujourd'hui ?? et si tu pouvoais me les envoyer plutôt à 4/82/9 ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Fandzik




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptySam 1 Juil - 13:25

C'est fai mais j'ai pas pu tt envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptySam 1 Juil - 13:55

Pas de problèmes ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fandzik




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... EmptySam 1 Juil - 14:04

En faut je t'ai envoyé 365K de métal dpui ma PM et 57K depui la deuxième planète plus un suplément de cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de métal pour un peit projet ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de métal pour un peit projet ...   Besoin de métal pour un peit projet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de métal pour un peit projet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de métal et très vite (ds la journée)
» cristal pour métal
» Vend METAL contre cristal ! ( jusqu'a 1 000 000 de métal )
» Besoin de cristal
» Besoin de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour l'alliance et hors alliance!!! :: Ressources-
Sauter vers: