| Quoi Faire ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asdrubael Vect
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : 51 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Quoi Faire ??? Ven 30 Juin - 14:17 | |
| Lut ! J'arrete pas d'etre espionner par le 149 eme au classement sur ma planete mére...il a vu une fois ma flotte au complet dessus ( a recycler, elle est deja pas mal, j'ai plus de 300 vaisseaux tout confondu), et depuis, il arrete pas d'essayer de la choper...et du coup, il espionne aussi mes planete qui sont dans la meme galaxie afin de choper ma flotte...je vais pas pouvoir toujours lui echapper... J'ai essayé le dialogue, mais bon, a priori, ca l'interesse pas trop...Que dois je faire ? le laisser tout peter ? lol | |
|
| |
Fandzik
| Sujet: Re: Quoi Faire ??? Ven 30 Juin - 14:21 | |
| Dispèrse ta flotte. C A D que tu l'envoi par morceau comme sa mm si il t'attaque il aura jamais tt. Pi sinon tu peux rien faire. | |
|
| |
Blackshark membre MMDW
Nombre de messages : 637 Localisation : ici la Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quoi Faire ??? Ven 30 Juin - 14:33 | |
| tant qu il ne te phallange pas ... Sinnon pas dee flotte a quaie ! | |
|
| |
Fandzik
| Sujet: Re: Quoi Faire ??? Ven 30 Juin - 14:34 | |
| C'est sur que si il commence a te phallangé t'ai dans la merde... PAske la il va pa te laché. | |
|
| |
Asdrubael Vect
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : 51 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quoi Faire ??? Ven 30 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Blackshark membre MMDW
Nombre de messages : 637 Localisation : ici la Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quoi Faire ??? Ven 30 Juin - 14:43 | |
| bbah si y a possibilité de s en sortir moi sas faiit plus d un moi qu un top300 est pares ma flotte est il la enfin laché ^^ | |
|
| |
Stavinder
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quoi Faire ??? Ven 30 Juin - 14:44 | |
| Sinon tu peux faire ton gros ******* et lui envoyer des ressources pour qu'il se fasse bloquer à cause du push niark niark niark | |
|
| |
Asdrubael Vect
| Sujet: Re: Quoi Faire ??? Ven 30 Juin - 14:54 | |
| LOL ! c pas bete ça...mais bon, ca casse le jeu...en plus, je viens de voir qu'avec sa lune, il a espionné la colonie vers laquelle mes flottes transitent...Grave dans le caca moi....mais bon, je vais les faire revenir sur ma planete mere et apres je vais dispatcher tout ca...si j'ai encore ma flotte...lol | |
|
| |
Stavinder
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quoi Faire ??? Ven 30 Juin - 14:57 | |
| Bah bon courage à toi !!! j'espère que tu as assez de deut | |
|
| |
Fandzik
| Sujet: Re: Quoi Faire ??? Ven 30 Juin - 15:29 | |
| Si ta pas assez de deut je pourrai t'en envoyé (512K de deut...) Pi on fra echange comme sa. | |
|
| |
Asdrubael Vect
| Sujet: Re: Quoi Faire ??? Ven 30 Juin - 16:11 | |
| Merci à vous tous...et merci pour les propositions de deut...je vais essayer de m'en sortir, sachant que Vico m'envoye déjà un peu de deut, etant mon parrain...
maintenant, y'a plus qu'a...faire que ma flotte soit jamais a quai. Mais au fait, ca marche comment, les phalanges ? si je balance mes flottes en mode "transporter" et que je les rappel, il peut le voir ? | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quoi Faire ??? Ven 30 Juin - 17:13 | |
| euh je saurais pas te répondre précisement alors je préfére rien dire ^^
sinon tu peux t'en sortir, moi aussi j'ai était soumis à cette situation (le mec était 98éme à l'époque), pendant 3mois il m'a pas laché et puis aprés il a finit par ce lasser et depuis j'suis tranquil ^^ | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Quoi Faire ??? Ven 30 Juin - 17:25 | |
| Si tu a une colonie, dans une autre galaxie (ou au pire, tu peu la créer), tu peu t'y exiler. Le 8ème voulait ma flotte comme petit en cas, je me suis barré deux galaxie plus loin, et il est pas venu me chercher (j'étais pas non plus super interessant à recycler, ca joue aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi Faire ??? | |
| |
|
| |
| Quoi Faire ??? | |
|