Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un gars qui nous veu du mal....

Aller en bas 
+11
Metaloman
sim02
platinium
Fandzik
dark ka
ed_le_montelimartien
a_kill
nemesis
*(-Le_Tueur-)* (Felix)
Asdrubael Vect
angelbreaker
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angelbreaker

angelbreaker


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/06/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyMer 12 Juil - 22:32

salut a tous....f.f.s et sentinelles..aujourd'hui j'ai subi une avalanche d'attaque d'un certain"furieu"...j'ai bo avoir dit qu'il n'y avait plus rien a recycler sur ma pm et colo....texto ce qu'il ma répondu....
"je m' en fou...je vais me recycler tous les f.f.s et apres je m'attaquerai a vos senti...senti quoi!!!senti nullll...oups pardon sentinelles...."
donc il m'en veux grave et n'arrete pas de chercher ma flotte mais je prévien tous ceux de la ffs de faire voyager votre flotte avant que ce furieu ne vous attaque...faite gaffe...il se moque de nous..."classé au top 600"
....a bientot et bon jeu a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyMer 12 Juil - 22:39

A savoir que ce gars a voulu m'attaquer une fois aussi, avec 850 VB. Je pense que c'est le genre d'individu qu'il faudrait calmer...moi j'ai pas les moyens...enfin, jepeux les avoir, mais avant d'en arriver là, j'aimerai bien que qq'un style plati, dark ka, Vico, lolo ( tentative de persuasion d'un retour ....lol) , enfin, un senti quoi, intervienne...

La puissance d'une alliance réside dansle fait d'intervenir rapidement lors de débordement comme celui ci...

Hep, Dark ka, c le moment de t'essayer à ta nouvelle fonction !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*(-Le_Tueur-)* (Felix)

*(-Le_Tueur-)* (Felix)


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyMer 12 Juil - 22:54

et bah si il t attaque encore il faudra demander a plati sa je vous le dit lui il a un tres grand porte money lol et ofet c ki tu pourrai pas me dire son nom je peu ptet faire kelke chose merci !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
*(-Le_Tueur-)* (Felix)

*(-Le_Tueur-)* (Felix)


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyMer 12 Juil - 22:55

est ce que c est 800 poulebleu R.G.N 272285 >???
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyMer 12 Juil - 22:58

le pseudo du type c "furieu", il est en G5. Je sais qu'il a au moins 850 VB, 100 destructeurs et 65 bombardiers à se faire recycler...je peux te donner ses coord, ou the breaker aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : calva
Date d'inscription : 10/07/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyMer 12 Juil - 23:03

pour moi c cho il a tr de vb pour moi mé dan kelke temp ptetre ke je pouré le defonsé
Revenir en haut Aller en bas
*(-Le_Tueur-)* (Felix)

*(-Le_Tueur-)* (Felix)


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyMer 12 Juil - 23:21

et bah moi ma def peut resister a sa mais si il y a plus sa va pas aller je croi et merci pour les renseignement je v essayer de faire quelque chause car sen prendre a des plus faibles que sois c lache Sad
Revenir en haut Aller en bas
a_kill

a_kill


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59, nord, dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyMer 12 Juil - 23:56

ba moi c meme pas la peine ke je tente ma chance ! (il peut toujour venir mai moi avec la floote ke jai constituer uniquement de transporteur et recycluer... et oui jai desider de ne plus en fair : je me la fair toujour recycler alor en plus kom jattaque presque jamai personne sa sert a rein ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
*(-Le_Tueur-)* (Felix)

*(-Le_Tueur-)* (Felix)


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 0:45

lol bah oui fo d abord bien etre developper bonne def puis les flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 388
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 10/05/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 7:17

donné moi ses coordonnées en G5 merci
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 7:32

voila je lui ai demander gentillment mais si il comprend pas il faudra utiliser la force
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : calva
Date d'inscription : 10/07/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 11:46

jé fait une petite simulation avec ses 850 vb 100 destructeur é sé bombardiers moi sa se termineré par un match nul
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : calva
Date d'inscription : 10/07/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 11:47

et ceci sans laide de ma flotte juste la defense
Revenir en haut Aller en bas
angelbreaker

angelbreaker


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/06/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: sujet "furieu"(raider irrespectueux)   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 12:09

je remercie votre elan de bonté et de sagesse..
vous etes des dignes chevalier sentinelles...

saché que ce "furieu" ne lache rien...bien au contraire...il a l'oeil sur toutes
mes planetes et je suppose la flotte...je vais me mettre en mode vaccance car si je ne peu plus rien faire...a quoi bon...il va peut-etre ce calmer a la longue...(ou il n'y a plus de plaisir,tu va t'endormir...)
avant que cela m'arrive je vaque a d'autre occupation..
merci encors a vous ...et a bientot j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 14:26

juste une question ta flotte est souvent a quai??
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 14:31

bon voici le rapport d'espionnage que j'ai eu avec 10 sonde

Matières premières sur Terri 1 [3:326:4] le 07-13 13:25:51
Métal: 482247 Cristal: 163276
Deutérium: 148452 Energie: 7872

je n'ai pas eu la flotte ni la def dsl

voila apres lui avoir demander gentillement se qui'l me repond

jtexplike ta vu mon aly ? et je raid tout les noob ki ont une flotte a quai ! alors mtn si ta un pb sérieu jareterai pa mes atakes et si otute laly se met contre moi je ferai rentré non seuelement mon alliance dans le jeu mais dot joeuur classé top 50 alors si t pote veu kil arete ke je les atake tu leur di de pa etre rentable
" flotte a quaiflotte recyclée "

voila pour info son alli est classe 27 et elle ne compte que 15 menbres qui ont tous plus de 300k de pts
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 14:36

je pense qu'il a vu une fois la flotte de "the breaker" à quai et que du coup il essaye de la recycler en s'attaquant à toutes ses planetes...moi il m'a fait le coup une fois, il m'a sondé, a vu ma flotte, mais comme j'etais en ligne, lorsqu'il a lancé son attaque je lui ai dit qu'il n'y avait plus rien...du coup il a enlevé son attaque mais il continue frequement à me sonder pour retrouver ma flotte...mais il n'y arrivera jamais lol!

ma flotte est à quai que quand je suis on line....et the breaker c pareil, c moi qui lui est donné des conseils la dessus...donc logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 14:45

bon on va voir se qui repond mais si il continue un petit raid sur sa flottte devrait le faire changer d'avis sur nous
Revenir en haut Aller en bas
angelbreaker

angelbreaker


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/06/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: the top flop 600..   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 15:07

ma flotte etait a quai uniquement quand j'étais inline.a présentjene peu plus... a cause d'un gros nase qui ne prend pas de risque et qui va taper un joueur a 20000pts, c'est plus facile qu'un gars de son nivo ..je ne peux plus rien faire....donc il me reste les vaccance et après on verra..mais si ilya plus de jeu ,il ya plus de plaisir...lol...


"c'est quoi pas etre rentable, rester a un nivo bas , ne pas jouer en faite....ce mec fais de l'abus de pouvoir...pour nous les noob c'est une honte, une lacheté ambulante...un serial bran...r.......lol
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 15:18

ne^pas etre rentable sa veut dire que tu n'as pas de flotte a quai qu'on peut recycler et ne pas avoir beaucoup de ressource sur une planete sauf si il y a une bonne def
Revenir en haut Aller en bas
Fandzik




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/06/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 15:23

Tout a fai sauf que quand tu commence a avoir une gosse def tu peu devenir très rentable!
Revenir en haut Aller en bas
angelbreaker

angelbreaker


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/06/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: top flop 600   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 15:28

tous ceci est un cercle vicieux...
pour avoir une bonne def...il faut des ressource..de la flotte..etc...
je vais avoir du mal a présent a avancer en sachant que le serail bran...r
me surveille a chaque instant...
encor maintenant il vien de me sonder...ma pm et 2 colo ..ma flotte va etre a quai dans 30 minutes et je passerais en mode vaccance si cela fonctionne...et j'esper qu'a mon retour il m'aura oublier...
bon jeu a toi et a bientot...lol
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 15:30

je suis entrain de discuter avec lui pour essyer qu'il arrete mais si il comprend pas un raid sera necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Fandzik




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/06/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 15:32

Faudrai dmandé a bebej de lui réglé son compte
mdrr
Il ferai moin le malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... EmptyJeu 13 Juil - 15:34

oui mais je connais pas personnellement bebej moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gars qui nous veu du mal.... Empty
MessageSujet: Re: un gars qui nous veu du mal....   un gars qui nous veu du mal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gars qui nous veu du mal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour rire et parler de n importe quoi!!! :: G Grievous et Lodrike sur ogame !!!!!!!!!-
Sauter vers: