| nouveau | |
|
+9M yoda a_kill changele SturBuff sim02 dark ka platinium nemesis ed_le_montelimartien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevoun
Nombre de messages : 79 Localisation : dunkerque (nord de la france) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: nouveau Jeu 20 Juil - 20:14 | |
| - ed_le_montelimartien a écrit:
- nemesis a écrit:
- ed_le_montelimartien a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- cite ce que je dit et je citerais ce que tu me dit lol
ok c parti et c'est partis pour le chaud et c'est partis... et se né pas pret de sarreter pas de mon coté en tout cas mais si y'en a qui veulent nous suivre c'est partis lol ué moi non plus faudra kan mm ke jaille manger mais jespere ke lon va nou suivre oui j'espere car c'est le seul fofo ou l'on peut se taper des delires comme sa c'est vraiment un bonheur d'etre la... et oué il dechire se fofo viva las sentinelle oui viv les sentinelles for ever et lesz ffs on dechire touuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin presuqe tout surtout les inactifs mdlol je rigole bien sur!! ué se ki dechire le plus se sont les plus gros floodeur de se fofo dont je ne fait pas partis bien sur oui c'est sur qu'on est pas les plus gros floodeur nous mdlol ba c sur ous se ke lon dit est trés interesan c'est surtout utile ce que l'on dit c'est pas toi qui me dira le contraire sa defonce se truc | |
|
| |
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 388 Localisation : sur sa chaise... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: nouveau Jeu 20 Juil - 20:19 | |
| - kevoun a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
ok c parti et c'est partis pour le chaud et c'est partis... et se né pas pret de sarreter pas de mon coté en tout cas mais si y'en a qui veulent nous suivre c'est partis lol ué moi non plus faudra kan mm ke jaille manger mais jespere ke lon va nou suivre oui j'espere car c'est le seul fofo ou l'on peut se taper des delires comme sa c'est vraiment un bonheur d'etre la... et oué il dechire se fofo viva las sentinelle oui viv les sentinelles for ever et lesz ffs on dechire touuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin presuqe tout surtout les inactifs mdlol je rigole bien sur!! ué se ki dechire le plus se sont les plus gros floodeur de se fofo dont je ne fait pas partis bien sur oui c'est sur qu'on est pas les plus gros floodeur nous mdlol ba c sur ous se ke lon dit est trés interesan c'est surtout utile ce que l'on dit c'est pas toi qui me dira le contraire sa defonce se truc enfin une sage parole dans ce monde de brute | |
|
| |
nemesis
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : calva Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: nouveau Jeu 20 Juil - 20:22 | |
- kevoun a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
ok c parti et c'est partis pour le chaud et c'est partis... et se né pas pret de sarreter pas de mon coté en tout cas mais si y'en a qui veulent nous suivre c'est partis lol ué moi non plus faudra kan mm ke jaille manger mais jespere ke lon va nou suivre oui j'espere car c'est le seul fofo ou l'on peut se taper des delires comme sa c'est vraiment un bonheur d'etre la... et oué il dechire se fofo viva las sentinelle oui viv les sentinelles for ever et lesz ffs on dechire touuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin presuqe tout surtout les inactifs mdlol je rigole bien sur!! ué se ki dechire le plus se sont les plus gros floodeur de se fofo dont je ne fait pas partis bien sur oui c'est sur qu'on est pas les plus gros floodeur nous mdlol ba c sur ous se ke lon dit est trés interesan c'est surtout utile ce que l'on dit c'est pas toi qui me dira le contraire sa defonce se truc enfin une sage parole dans ce monde de brute oui c si bo | |
|
| |
kevoun
Nombre de messages : 79 Localisation : dunkerque (nord de la france) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: nouveau Jeu 20 Juil - 20:24 | |
| - nemesis a écrit:
- kevoun a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
ok c parti et c'est partis pour le chaud et c'est partis... et se né pas pret de sarreter pas de mon coté en tout cas mais si y'en a qui veulent nous suivre c'est partis lol ué moi non plus faudra kan mm ke jaille manger mais jespere ke lon va nou suivre oui j'espere car c'est le seul fofo ou l'on peut se taper des delires comme sa c'est vraiment un bonheur d'etre la... et oué il dechire se fofo viva las sentinelle oui viv les sentinelles for ever et lesz ffs on dechire touuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin presuqe tout surtout les inactifs mdlol je rigole bien sur!! ué se ki dechire le plus se sont les plus gros floodeur de se fofo dont je ne fait pas partis bien sur oui c'est sur qu'on est pas les plus gros floodeur nous mdlol ba c sur ous se ke lon dit est trés interesan c'est surtout utile ce que l'on dit c'est pas toi qui me dira le contraire sa defonce se truc enfin une sage parole dans ce monde de brute oui c si bo sa ressemble a quoi a la fin se truc | |
|
| |
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 388 Localisation : sur sa chaise... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: nouveau Jeu 20 Juil - 20:30 | |
| - kevoun a écrit:
- nemesis a écrit:
- kevoun a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
ok c parti et c'est partis pour le chaud et c'est partis... et se né pas pret de sarreter pas de mon coté en tout cas mais si y'en a qui veulent nous suivre c'est partis lol ué moi non plus faudra kan mm ke jaille manger mais jespere ke lon va nou suivre oui j'espere car c'est le seul fofo ou l'on peut se taper des delires comme sa c'est vraiment un bonheur d'etre la... et oué il dechire se fofo viva las sentinelle oui viv les sentinelles for ever et lesz ffs on dechire touuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin presuqe tout surtout les inactifs mdlol je rigole bien sur!! ué se ki dechire le plus se sont les plus gros floodeur de se fofo dont je ne fait pas partis bien sur oui c'est sur qu'on est pas les plus gros floodeur nous mdlol ba c sur ous se ke lon dit est trés interesan c'est surtout utile ce que l'on dit c'est pas toi qui me dira le contraire sa defonce se truc enfin une sage parole dans ce monde de brute oui c si bo sa ressemble a quoi a la fin se truc en faite ya deux truck dans ce post si tu regarde en plein millieu sa fais une joli pyramide vu du dessu et puis on s'apercoi qu'il s epasse un bug au bout d'un moment car trop de citation donc qui va tomber dessus! lol | |
|
| |
kevoun
| Sujet: Re: nouveau Ven 21 Juil - 13:15 | |
- kevoun a écrit:
- nemesis a écrit:
- kevoun a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
- nemesis a écrit:
ok c parti et c'est partis pour le chaud et c'est partis... et se né pas pret de sarreter pas de mon coté en tout cas mais si y'en a qui veulent nous suivre c'est partis lol ué moi non plus faudra kan mm ke jaille manger mais jespere ke lon va nou suivre oui j'espere car c'est le seul fofo ou l'on peut se taper des delires comme sa c'est vraiment un bonheur d'etre la... et oué il dechire se fofo viva las sentinelle oui viv les sentinelles for ever et lesz ffs on dechire touuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin presuqe tout surtout les inactifs mdlol je rigole bien sur!! ué se ki dechire le plus se sont les plus gros floodeur de se fofo dont je ne fait pas partis bien sur oui c'est sur qu'on est pas les plus gros floodeur nous mdlol ba c sur ous se ke lon dit est trés interesan c'est surtout utile ce que l'on dit c'est pas toi qui me dira le contraire sa defonce se truc enfin une sage parole dans ce monde de brute oui c si bo sa ressemble a quoi a la fin se truc en faite ya deux truck dans ce post si tu regarde en plein millieu sa fais une joli pyramide vu du dessu
et puis on s'apercoi qu'il s epasse un bug au bout d'un moment car trop de citation donc qui va tomber dessus! lol ha pa bete dc on va voir sé ki ki tombe sur le bug | |
|
| |
nemesis
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : calva Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
a_kill
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : 59, nord, dunkerque Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: nouveau Ven 21 Juil - 13:57 | |
| vive les message ki servent a rein donc le flood ! o mai jy pense le flood sert a quelque chose : fair augmenter notre nombre de message ! mai a quoi sert de fair augmenter le nombre de nos message ???? la est la question ! | |
|
| |
ed_le_montelimartien
| Sujet: Re: nouveau Ven 21 Juil - 14:23 | |
| - a_kill a écrit:
- vive les message ki servent a rein donc le flood ! o mai jy pense le flood sert a quelque chose : fair augmenter notre nombre de message ! mai a quoi sert de fair augmenter le nombre de nos message ???? la est la question !
parce que tu crois que le message que tu vient de mettre la sert a quelques chose? lol alors laisse les gens metre ce qu'il veulent tant que ce n'est pas n'importe ou on est chez les sentinelles içi alors le flood c'est la vie et nottre combat | |
|
| |
a_kill
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : 59, nord, dunkerque Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
nemesis
| Sujet: Re: nouveau Ven 21 Juil - 15:39 | |
| - a_kill a écrit:
- vive les message ki servent a rein donc le flood ! o mai jy pense le flood sert a quelque chose : fair augmenter notre nombre de message ! mai a quoi sert de fair augmenter le nombre de nos message ???? la est la question !
on flood pas pour faire le nombre de message comme tu ldi sa sert a rien mais on le fait pour samuser c tou | |
|
| |
a_kill
| Sujet: Re: nouveau Ven 21 Juil - 15:44 | |
| oui ici mai a lorifine sa sert a sa ! | |
|
| |
nemesis
| Sujet: Re: nouveau Ven 21 Juil - 16:14 | |
| moi jmen fou moi je fait sa pour mamusé et c tou | |
|
| |
a_kill
| Sujet: Re: nouveau Ven 21 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
ExarII
Nombre de messages : 124 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: nouveau Ven 21 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
a_kill
| Sujet: Re: nouveau Sam 22 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
Metaloman
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis pas! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: nouveau Lun 24 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
ed_le_montelimartien
| Sujet: Re: nouveau Lun 24 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
nemesis
| Sujet: Re: nouveau Mar 25 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
Metaloman
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis pas! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: nouveau Mar 25 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
|
| |
| nouveau | |
|