Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Attention : rappel

+3
komkarl
sim02
Angelius
7 participants
AuteurMessage
Angelius

Angelius

Attention : rappel Empty
MessageSujet: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyLun 24 Juil - 19:56

salut à tous,

Depuis qq temps, bcp d'entre nous se sont fait attaquer assez mechament...Roslov perd + de 40k points ( merci Bebej Evil or Very Mad ), Komkarl ( environ 10 000 points) et pleins d'autres dont j'ai oublié le pseudo ( désolé ...)

Donc rappel afin d'eviter de se faire attaquer :

- JAMAIS DE FLOTTE A QUAI. Si vous laissez vos flottes, le lendemain y'aura plus rien car des classé recherche le recyclage, ça rapporte bcp plus qu'un pillage, donc, faites voyager vos flottes qd vous n'etes pas connecté. Le risque, c que si vous n'avez pas de lune, c de se faire phalanger...mais ça, on peut pas faire grand chose contre...Si vous avez une lune, faite partir votre flotte de là, vers un champs de debris, comme ça, elle reste absolument invisible.

- JAMAIS TROP DE RESSOURCES SUR VOTRE PLANETE. Si ça vous amuse de laisser 1000k de metal, cristal sur votre planete en pensant avoir une bonne def, passez votre chemin...il n'y a pas de def qui ne se pete pas, ca evite juste le pillage de joueurs peu developpé au niveau flotte. Pour info, la flotte de Bebej, le 1er du classement, peut peter 10000 LM, 5000 Artillerie legere et lourde,ions, Gauss et plasma....donc...évitez de tenter un pillage.

- ETRE CERTAIN DE SA CIBLE. Si vous aimez les raids, assurez vous que votre cible n'a pas sa flotte en vol qui risque de revenir qd vous allez lancer votre attaque...sinon, vous allez avoir une tres mauvaise surprise et lui une tres tres bonne...

- SE FAIRE UNE LUNE. Dés que certains seront pret, il faut que l'on s'entreaide à faire des lunes pour chacun. C'est le seul moyen d'etre trankil vis à vis des top 200. Je propose que l'on developpe quelque chose la dessus...dans une alliance, la C.N je crois, il y a un préposé à avoir une lune, et tous les autres membres essaye de lui en faire une...Il faudrait que l'on tente ça...

bon, voilà les grandes lignes. J'ai peut etre oublié des choses, mais n'hesitez pas à demander à vos parrains respectifs ou membres d'ally.
Revenir en haut Aller en bas
sim02

sim02

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyLun 24 Juil - 20:16

ok mais comment on fé une lune???
Angelius

Angelius

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyLun 24 Juil - 20:50

qd il y a des debris, suite à une attaque sur ta planete...les chances vont de 1% à 20%, selon le nombre de debris...je vais bientot poster un rc dans le Hof de l'alliance, tu iras voir, j'ai crée une lune chez le gars que j'ai attaqué....
sim02

sim02

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyLun 24 Juil - 21:30

ok merci
komkarl

komkarl

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyMar 25 Juil - 1:28

En effet environ 10K points pour moi toutes mes planetes attaquées en 3 heures
et en suite 2,5K sur une attaque foirée
Ca fait trois semaines que hj'essaie de me reconstruire
ma flotte circule beaucoup
Pour la lune malgré mes pertes de points yen a pas....

Sad
changele

changele

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyMar 25 Juil - 10:02

moi je laisse ma ptite flotte a quai mai pour sa fau avoir beaucoup de defense!
nemesis

nemesis

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyMar 25 Juil - 10:43

moi j'aie 2 lunes
sim02

sim02

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyMar 25 Juil - 11:33

moi j'en ai aucune
Angelius

Angelius

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyMar 25 Juil - 11:54

fait gaffe Changele, y'a pas de defense ultime...sur ma pm j'ai une super bonne def, mais ça n'empeche pas Bebej de m'espionner regulierement. Comme je le disais, il n'y a aucune Def ultime, qd un attaquant veut passer, il y arrive....
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyMar 25 Juil - 12:26

ha la honte vous vous faite espionner par bebej mdr moi m en fous jle connais un tit peu tongue
Angelius

Angelius

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyMar 25 Juil - 16:40

bah si tu le connait, tu aurais pu lui dire de pas attaquer notre alliance...roslov a perdu + de 40 000 points...et pour moi, il m'espionne mini 3 fois par jour...

il a pleins d'autres cibles que nous...
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyMar 25 Juil - 20:23

Ho mr j ai un new conte et jsuis fort jte signale que c est le jeu d attaquer et de se faire attaquer il n vais qu a pas faire de boulette c est tout et de 2 j etais pas au courant qu il s etais fait attaquer alors .... Evil or Very Mad
Angelius

Angelius

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyMer 26 Juil - 4:25

pas besoin de t'ennerver !
c quoi cette histoire de nouveau compte ?
C disais juste que si tu connais un peu bebej c dommage de ne pas en faire profiter l'alliance, car ça enleve une épine du pied...sinon, bien sur que d'attaquer et de se faire attaquer c le jeu, je te dis pas le contraire.
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyMer 26 Juil - 10:09

bah je m enerve pas mais ta pas recupere un conte d un gérant toi ? et quand jle connais UN PETIT PEU ! pas enormement car je flood sur le fofo des yaks c est tout donc jvais pas allez lui faire tien salut mon pote eyh tvois faut pas ataquer les sentinelles meme si elle on une tres bonne flotte a quaie Laughing fallait faire attention dsl pour toi roslov Rolling Eyes
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyJeu 27 Juil - 18:48

moi j'ai crée une lune a plati en faisant une tentative de lune croisée lui sa a marché et moi rien du tout les boules mais bon deja content que sa ai marché pour lui

hihihii

sa ma fait perdre quand meme 1667 cléet j'ai put juste en recylé la valeur de 500 dans mon champ de ruine
nemesis

nemesis

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyJeu 27 Juil - 18:50

et ta toujour pas de lune ?
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel EmptyVen 28 Juil - 11:51

nemesis a écrit:
et ta toujour pas de lune ?

et non toujours pas de lune sniff sniff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention : rappel   Attention : rappel Empty

Attention : rappel
Page 1 sur 1