| aurevoir... | |
|
+7Stavinder angelbreaker M yoda Metaloman changele Blackshark membre MMDW ed_le_montelimartien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fandzik
| Sujet: Re: aurevoir... Mer 9 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Blackshark membre MMDW
Nombre de messages : 637 Localisation : ici la Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: aurevoir... Jeu 10 Aoû - 11:45 | |
| vous inquieterdonc pas essayer de tous rester et normalement d ici septembre l alliance devrais allez mieu mais c ets pas sur | |
|
| |
M yoda Admin
| Sujet: Re: aurevoir... Jeu 10 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 388 Localisation : sur sa chaise... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: aurevoir... Jeu 10 Aoû - 14:59 | |
| - angelbreaker a écrit:
- salut, ed...
je respect ton choix et tè raisons son fondé...on a beau avoir une ally floodeuse...elle manque cruellement de dialogue entre coéquipier de l'ally...car lors d'un départ d'un boss, voir des 2 boss de l'ally...on ne c'est pas sérré les coudes, on c'est appitoyé sur notre sort sans aucun objectif...et est arrivé ce qui arrive...je pense perso..."une débacle".. comment y remédier..par le dial entre boss et un apport d'idée, de proposition de toute sorte... si ils m'écoute..je suis ouvert an toute suggestion..car je pense que on arrive a du chacun pour soi..et les autres ...on s'en tape...j'espere me trompé... Dans tous les cas je te souhaite un bon jeu et a bientot sur le fofo.... merci a toi sa fait plaisir de lire sa et vous pouvez comptez sur nous pour etre present sur le fofo moi je suis en mode vacance depuis debut aout et cela jusqu'a fin aout mais des mon retour on se fait une bouff enfin un apéro lol vous me manqué mais je suis toujours la biz | |
|
| |
Blackshark membre MMDW
Nombre de messages : 637 Localisation : ici la Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: aurevoir... Jeu 10 Aoû - 20:18 | |
| Tien tu te les gele bien au quebec vieu ? | |
|
| |
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 388 Localisation : sur sa chaise... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: aurevoir... Ven 11 Aoû - 2:01 | |
| - Blackshark membre MMDW a écrit:
- Tien tu te les gele bien au quebec vieu ?
lol je part le 20 aout mister lol et la bas il fait plus chad qu'içi hihihihih a pluche l'ami | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: aurevoir... Ven 11 Aoû - 2:09 | |
| mouai ba moi j'aimerais bien que diday (9éme) parte en vac aussi, il vient d'éssayer de me raider avec 185.186 clé, 150VB et il a éssayer de péter ma lune avec 10 EDLM (il les a retiré avant impact ^^) | |
|
| |
Metaloman
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis pas! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: aurevoir... Ven 11 Aoû - 11:19 | |
| pov plati plus d'aplomd pout nous aidé! | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: aurevoir... Ven 18 Aoû - 12:42 | |
| et les gars pourquoi vous reviendrait pas j'ai besoin de vous et vous etes les plus capable d'assurer les poste a responsabiliter j'ai repris l'alli en main et sa vas changer revener faire un test et si sa vous plait pas reparter mais je suis sur que ensemble on pourra tout redresser | |
|
| |
M yoda Admin
| Sujet: Re: aurevoir... Ven 18 Aoû - 14:22 | |
| ouè revenait les gars svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurevoir... | |
| |
|
| |