bah vous voyez c est pas mal ce que vous nous dite mais je trouve que niveau point sa fait un peu maigre quoi ... Surtout que vous avez un joueur classé et que vous navez que 7 k de point par mambre AVEC un joueur classé ...bon il ne peuve peut pas vous garantir une protection totale meme unpacte ne doit pas étre envisageable ... je dirai qu un pacte n est pas envisageable mais qu éventuellement si des joueur sont dans votre secteur il faudrai qu il sache que l on ne doit vous raider sa ca serait tout a fait aceptable.
Et par rapport au message de breaker oui dsl monlanguage a tendance a vite changer quand on me court sur le haricot
mais sinon c est vrais que tes message touche beaucop de monde notament celui due au départ de Ed si je ne me trompe pas de personne .. Je ne sais pas si vous l avez tous remarquez mais cette alliance se case vraiment la figure depuis le départ de lolo et louistiti ne dites pas le contraire sa se voit et j en suis désolé et ce qui m embete encore plus c est que nous ne seront jamais allié d autant plus que vos pactes pour etre dans la ligue lord nous en empeche puisque nous faisons partit de la LEMU17 ...