Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 pactes avec la k.s.t

Aller en bas 
+3
Blackshark membre MMDW
a_kill
lipoutard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelbreaker

angelbreaker


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/06/2006

pactes avec la k.s.t - Page 2 Empty
MessageSujet: pacte k.s.t   pactes avec la k.s.t - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:38

salut blacksark...tu est un trè bon diplomate...avec un langage un peu "grossier" mais rien de méchant.. enfin...tu as posé les bonnes questions a la kst....et je ne vois guère de solution a cette demande..car meme nous sentinelle de la wing sommes pas autorisé a donné un accord a un pacte....et déja il faudrait que la kst postule en bonne uniforme et nous donne plus de renseignement(voir question de blacksark)..et la on pourrais engager des solutions et voir cela avec les boss de la sentinelles.....
dommage blacshark que tu sois partis mes tu as toujours des racines a la ffs avec ta petite amie....
donc on attend la réponse de la kst....et on avisera ....lol
Revenir en haut Aller en bas
lipoutard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2006

pactes avec la k.s.t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la k.s.t   pactes avec la k.s.t - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:13

Vous avez qui en joueur classé ? 1 car nous sommes une jeunne aliences qui vient de debuter
combien sont classé ? classer top 1400Et avez vous des problème avec une ou plusieurs alliance ? non
pourquoi voulez vous faire ce pacte ? parceque nous ne voulons pas avoir des enemis avoir des amis et je conaissais la sentinelle depuis que je joue j' ai voulu aller dedans mais comme je n' ai eu jamais asser de point j' ai decider de aller dans cette alience et de la faire monte dans le classement et il nous fallait des bon aliee alrs j' ai penser au sentinelles !
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW


Nombre de messages : 637
Localisation : ici la
Date d'inscription : 10/03/2006

pactes avec la k.s.t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la k.s.t   pactes avec la k.s.t - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:18

bah vous voyez c est pas mal ce que vous nous dite mais je trouve que niveau point sa fait un peu maigre quoi ... Surtout que vous avez un joueur classé et que vous navez que 7 k de point par mambre AVEC un joueur classé ...bon il ne peuve peut pas vous garantir une protection totale meme unpacte ne doit pas étre envisageable ... je dirai qu un pacte n est pas envisageable mais qu éventuellement si des joueur sont dans votre secteur il faudrai qu il sache que l on ne doit vous raider sa ca serait tout a fait aceptable.

Et par rapport au message de breaker oui dsl monlanguage a tendance a vite changer quand on me court sur le haricot lol! mais sinon c est vrais que tes message touche beaucop de monde notament celui due au départ de Ed si je ne me trompe pas de personne .. Je ne sais pas si vous l avez tous remarquez mais cette alliance se case vraiment la figure depuis le départ de lolo et louistiti ne dites pas le contraire sa se voit et j en suis désolé et ce qui m embete encore plus c est que nous ne seront jamais allié d autant plus que vos pactes pour etre dans la ligue lord nous en empeche puisque nous faisons partit de la LEMU17 ...
Revenir en haut Aller en bas
lipoutard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2006

pactes avec la k.s.t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la k.s.t   pactes avec la k.s.t - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:20

ben alors esque un pacte de non agression est envisajable ???
Revenir en haut Aller en bas
ExarII

ExarII


Nombre de messages : 124
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 20/01/2006

pactes avec la k.s.t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la k.s.t   pactes avec la k.s.t - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:50

me voila j'étais en vacances ok pour un PNA car j'ai vu que vous aviez une bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnea.easyforumpro.com/index.forum
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

pactes avec la k.s.t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la k.s.t   pactes avec la k.s.t - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:34

poste verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes avec la k.s.t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la k.s.t   pactes avec la k.s.t - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes avec la k.s.t
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte avec la D_A
» Pacte avec FAMAS
» Fusion avec les JEDI
» c bon j'ai fé ma nanite tt seul avec mes raid come un grand!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour l'alliance et hors alliance!!! :: Diplomatie-
Sauter vers: