| Hheuuuuu | |
|
+42M yoda Hydroxyde ExarII dark ka Madjound 1er Blackshark membre MMDW melvinVI evilmania ka Hitman le philosophe squall21 rizer [S.RGN]Seigneur Yorzan La viking apollo11 player91 ludo III Austin Powers capitaine sky changele cotto efferalgan Roslov [RGN] Miles Teg Master Alpha police617 hijacker Mathchoustone zack Yaya Aldamir S Paille titi Kerval21 apprenti maix vico lodrike Naheulbeuk platinium XxatomicparadisexX Le Gritche 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[RGN] Miles Teg
Nombre de messages : 66 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Lun 6 Mar - 20:02 | |
| Moi je ne suis pas classé ???? non !!! Sans blague !!! Pour te péter tes sonde, ce n'est pas une question de classement ... Juste une question de technologie et de nombre de vaisseaux sur la planete... Donc comme j'ai pas mal dévellopé l'espionnage, c'est normal que tu aie du mal à me sonder ...
Mais arretons de parler ogame ... Boit plutot un coup en l'honneur de notre guerre commune !! | |
|
| |
apollo11
| Sujet: Re: Hheuuuuu Lun 6 Mar - 22:48 | |
| Très bien je vais prendre une tequila in vodka manzana malibu et passoa. | |
|
| |
cotto
Nombre de messages : 137 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 19:36 | |
| ba moi j'me prend une série de rhum arrangé, caramel, gimgembre (oh oui ) et tous et tous | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 19:40 | |
| Bon ben moi je vais faire dans le classique. PATRON!! Un tonnelet d'hydromel. | |
|
| |
cotto
Nombre de messages : 137 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 20:18 | |
| quoi on y va au tonnelet alors tavernier un tonnelet de saké | |
|
| |
[S.RGN]Seigneur Yorzan
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 20:22 | |
| Vous les nains ne savez pas ce qu' est la bonne boisson..... UN JUS D'ORANGE!!!!!!!!!!!!! non je rigole...... VODKA POUR MOI!!!!!!!!!!!! j' ai eu la flemme de lire tout le topic alors....je c'est meme pas pourquoi je bois ^^ mais au moins je bois..... | |
|
| |
cotto
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 20:28 | |
| c en l'honneur de cette guerre commune et nous les nains adoront le vin alors tavernier fait petez le meilleur vin que tu as à tout le monde | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
cotto
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 20:57 | |
| ouais et un nain dans une pharmacie de l'espace qu'est ce que sa fait?????? une perfusion | |
|
| |
[S.RGN]Seigneur Yorzan
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 21:11 | |
| LOL Moi je suis un Elfe donc j' ai moins l' abitude de boir mais bon...quands je bois je bois ^^ | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 21:24 | |
| L'inconscient, annoncé qu'il est un elfe devant un nain bourré, c'est suicidaire Sinon faudra faire un concour Nain vs barbare | |
|
| |
player91
Nombre de messages : 194 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 21:37 | |
| sa fè 3 jour kon ma pa payer ma tourné SNIFF vous m'avé oublier ou kwa mais bon chui pa renkunier alor g vou ofre c ke vous voulé pacé comende c ma tourné kan vou oré tou bu ce ke je vou orè doner (ski è pa prè d'arivé) on se fera une petite fête pi aprè on boira pour fêté la bone humeur de cette mêm fête alor il vou plè mon programe mêm si c pa le ca vener on va en torché une dixaine
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
[S.RGN]Seigneur Yorzan
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
[RGN] Miles Teg
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 22:28 | |
| Tavernier !!... un verre d'eau, svp...Et amenez moi mon litre de rhum pour faire passer ce liquide atroce ... | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 23:00 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il est fou il a prononcer le mot qui faut pas dire en plus de ca l'eau ca fait rouiller bâââââââââââââââââ et pis de toute facon on a pas de ca dans notre bar (buvette)*
*le prochain qui passe une commande comme ca il vera ce qu'il aurat | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 23:02 | |
| Et si je demande de l'eau de vie | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 23:08 | |
| non l eau de vie c est pour les femme comme le martini!!!!!! | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 23:15 | |
| bon je reste au tonneau d'hydromel alors | |
|
| |
platinium Admin
| |
| |
La viking
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 23:51 | |
| Bha tant que c'est alcoolisé ça va en fait. | |
|
| |
apollo11
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 7 Mar - 23:59 | |
| Seul l'eau est proscrite. | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mer 8 Mar - 0:25 | |
| Au fait ça à rien à voir avec le sujet, mais en parcourant votre forum je suis tombé sur ça dans recrutement, écrit par pirusse, j’ai mis en gras la partie intéressante - Citation :
- ya une copin son pseudo est alex59147 il ne c po comment ce servir du forum mais il aprendre bon voilà ct pour dir de laccepter merci il a 0 pts il a commencé aujourdui il sera raider accepter le stp
Moi je veux bien m'en occuper, mais si je pourrais avoir les coordonées ça marrangerais Désolé, quand j'ai vu ça je n'ai pas pu m'en empêcher. | |
|
| |
[RGN] Miles Teg
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mer 8 Mar - 0:46 | |
| Bon tant pis pour l'eau ... je voulais voir quel effet pouvait avoir ce liquide sur mon organisme ... Enfin bon tant pis ... Dis moi la viking... me laissera tu boire à ton tonnelet d'hydromel ? | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mer 8 Mar - 0:54 | |
| NAN pas touche, c'est le mien. Mais j'ai vu que l'aubergiste en planquait dans le reduit derriere le bar, si tu veux te servir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hheuuuuu | |
| |
|
| |
| Hheuuuuu | |
|