Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 adieu

Aller en bas 
+7
ExarII
efferalgan
Stavinder
Blackshark membre MMDW
Eliass
M yoda
dark ka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

adieu Empty
MessageSujet: adieu   adieu EmptyVen 18 Aoû - 21:13

bon voila apres reflexion je vous quitte car je remarque que a part moi personne ne fait d'effort pour redresser l'alliance .Sa sa pouvez encore aller me je me suis vu supprimer certain droit donc c'est la goutte qui a fait deborder le vase .

Ceux qui veulent me suivre le peuvent car je vais fonder ma propre alli son nom est pandora (les menbre feront leur prosition d'un nom plus tard )alors si vous aussi vous en avait marre de l'ambiance de l'alli n'hesiter pas a me rejoindre. je vais essayer de cree la meme ambiance qui regner dans les debut de l'alliance et de la garder sur ce je remercie lolo et vico et je sais que s'il aurait encore etait la rien de tout ceci ne se serait passer et je rapelle a tous que ceux qui veulent me suivre vienne l'alli est pandora et demain je m'occupe de la page de l'alliance et un pote moi du forum
Revenir en haut Aller en bas
M yoda
Admin
M yoda


Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 18 Aoû - 21:20

ouè après mur réfléxion aussi je vous quitte et je suis dark ka a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 18 Aoû - 21:25

l'alliance a touver son nom les tengus et le tag tengu
Revenir en haut Aller en bas
Eliass




Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 18 Aoû - 22:24

Bonsoir,

Depuis peu dans cette alliance (côté wing), je ne peux que constater les échanges de propos divers et variés.

Je ne comprends en fait pas grand chose à ce qui se passe. Des gens parlent, des gens partent, mais au final peu d'explications véritables.

Quelle était cette fameuse ambiance sentinelle du début ?
Qu'est-ce qui (ou qui) la gâche maintenant ?

Je ne comprends pas comment les membres fondateurs restant en soient réduits à partir. Pourquoi ne pas faire un peu de ménage et redresser ensuite la barre plutôt que de quitter le navire ?

Que vous faut-il pour reprendre en main cette ally et sa wing ?

Je regrette le virage que cela prend et je trouve très dommage ces départs, surtout que je n'ai guère profité de vos conseils et de votre expérience.

Quelle que sera votre décision finale, je ne peux que vous souhaiter bonne continuation et peut-être commencer à me chercher une aute ally si celle part en vrille à ce point.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW


Nombre de messages : 637
Localisation : ici la
Date d'inscription : 10/03/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 18 Aoû - 23:12

ho les mecs c est quoi se bordel ? pfiou vive l ally bon bah vous pouvez dir a lolo que l ally a pourrie jusqu a la moelle sa c est moi qui vous le dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 18 Aoû - 23:56

hummmm il se passe des choses en une journée dites donc ...
pour ma part je sais pas encore ce que je fais ... (vous êtes pénibles quand même ! je passais une bonne soirée avec numb3rs et j'espérais me coucher tranquillement mais maintenant je dois décider de ce que je vais faire scratch rhalalala scratch lol! )

-d'un côté, ya cette ally que j'aime bien, mais tt le monde part, et si je pars aussi, elle est foutue
-d'un autre, on me propose de venir dans la nouvelle mais qqch me tracasse ... (parce que j'imagine que j'aurai pas de réel avantage à y être (ce sera comme ici mais en moins nombreux puisqu'il y aura les même membres mais seulement les plus actifs et ceux allant sur le forum)) il est également possible que tous ceux qui sont aux sentinelles partent pour la novelle et alors là le problème serait le même ...
-j'étais aussi tenté de créer ma propre alliance mais ça saoule un peu si ceux avec qui j'en avais parlé vont dans la nouvelle ...
-dernière solution, je retourne chez les _naruto_ ou une ally top 30
-solution tragique : j'abandonne ogame et me consacre pleinement à dragon quest et baten kaitos
-solution débile : je pars et reste sans ally
-solution hasardeuse : je choisis au hasard pour pas me casser la tête

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

parce que j'avais prévu de faire qqch mais pas aussi vite ...
je suis bien embêté là pale

donc bref je vais réfléchir un peu et je verrai demain ou après demain

édit : je comprends rien au forum des tengus et j'aime pas trop le nom ni les grades Razz (pas de rp non plus Sad )

édit 2 :
dark ka a écrit:
je remarque que a part moi personne ne fait d'effort pour redresser l'alliance .
tu n'exagères pas un peu là ??? tu as fait quoi pour la redresser ? créer des nouvelles fonctions, un peu aménagé le forum, et tout ça en une petite journée Exclamation c'est pas ce genre de chose qui redresse une alliance (et c'est pas non plus ds un laps de temps aussi court qu'on peut y arriver) ! ce qu'il faut c'est motiver les autres joueurs et ça personne ne peut rien y faire (ou du moins pas en s'y prenant comme tu l'as fait). Et puis on était plusieurs à vouloir aider mais bon on ne nous a pas écouté donc que veux tu ?
(ce que je viens de dire peut paraître méchant mais ce n'est qu'une constatation Smile il faut aussi ajouter que ce que tu as dit n'est pas non plus très cool)
Revenir en haut Aller en bas
efferalgan

efferalgan


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : sur une étoile filante
Date d'inscription : 23/02/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 1:22

ah mon dieu voir une ally si grande est florissante degringoler ainsi sa me peine enormement mais je ne peut rien y faire!!!bah bonne chance au rescaper!!!notre ally peut toujours acceuillir un ou deux joueur en attendan qu'ils trouvent une autre ally ou en emenage chez nous!!!


@+ bonnne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 10:43

oui je sais mais j'en ai vraiment marre tu voit car depuis que lolo et vico sont partit il ne reste plus personne qui est vraiment actif et sa sa me fait chier. et malgres se que tu pense stavinder je me suis connecter au milieu des vacnaces et j'avais avertitit tout le monde que l'alli parter en couille et qu'il fallait tout redresser et puis je suis revenu 15 jours apres et le foto etait encore plus pourrit il avait vraiment degringoler.
mais le pire c'est que je me demenne pour l'alli au matin j'ai tout les droit et au soir je peux meme plus voir les candidature alors la s'est la goute qui a fait deborder le vase.

poor mon alli je l'ai creer hier au soir donc a part le nom rien definitif et je peux te dire que seul les joueur actif peuvent venir et que je viellerait personellement a se qui soit actif

notre forum aussi est tout nouveau donc il n'y a pas encore grand chose mais si tu vas sur notre forum tu doit cliquer tout en haut sur accueil car nous avons un portail qui montre les derniers sujet
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 10:58

okay je comprends ... Smile
merci pour l'explication du forum en tous cas
mais là blackshark vient de me proposer l'ally FFG et qui m'a l'air vraiment sympa
donc maintenant j'hésite entre tengu et FFG scratch scratch scratch


Ps pour l'image de votre ally, ça ça pourrait être sympa ==> http://www.tengu.com/img/enter.jpg
(après il suffit juste de retoucher l'image pour enlever le welcome to tengu et click here to enter Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 11:10

merci stavinder pour l'image mais j'ai rein pour la retoucher et puis rjoint nous je manque depersonelle et j'ai besoin d'un diplomate donc si sa tinteresse rejoint nous
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 12:21

bon voilà ça y est je suis désormais un tengu XD
donc bonne continuation à ceux qui restent sentinelles
bye
Revenir en haut Aller en bas
ExarII

ExarII


Nombre de messages : 124
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 20/01/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 12:26

pour le nom tengu c'est en référence a guild wars ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnea.easyforumpro.com/index.forum
ExarII

ExarII


Nombre de messages : 124
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 20/01/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 12:27

ouais pi vous avez raison je me barre aussi depui que vico et lodrike sont partis l'ally se casse la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnea.easyforumpro.com/index.forum
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW


Nombre de messages : 637
Localisation : ici la
Date d'inscription : 10/03/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 12:42

Vous savez quoi ? bah supprimer l alliance si c est comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 13:20

exar II tu peux nous rejoindre si tu veux et toi blackshart ausssi si tu veux tu es le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Eliass




Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 13:21

Je ne peux que rejoindre Blackshark sur son avis de dissoudre l'ally...

A quoi sert de conserver une ally si les membres fondateurs sont partis et que l'ambiance n'est plus là ? surtout si ceux qui restent risquent de ternir l'image que vous aviez avant...

Cela est bien dommage, surtout que j'atteignais les 100k et que j'allais demander mon transfert dans l'ally mère...
Il est surtout dommage que vous n'ayez pas choisi d'assainir l'ally plutot que d'en recréer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
efferalgan

efferalgan


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : sur une étoile filante
Date d'inscription : 23/02/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 13:47

elliass a raison il fallait agir beaucoup plus tot et virer les elements qui vous gener et ternisser l'ally!!!quitte a predre des points par le depart de joueur vo mieu virer le probleme!!!ou le resoudre par la diplomatie!!
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 14:18

le probleme c'est que personne ne se bouge en vac j'avait donner un ultimatun de 15 jours et personne ne veux se bouger ou presque c'est tjs les meme qui font et les autre qui profite donc j'ai decider de creer ma prpre alli avec les menbre qui se bouget le plus
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW


Nombre de messages : 637
Localisation : ici la
Date d'inscription : 10/03/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 14:24

Si tu veux moi je t aide je me barre de mon ally je vient faire le menage dans la votre ( biensure il me faut les droit mais tu mfait confiance k ? Wink ) et apres quand tout est rentré dansl ordre je retourne dans mon alliance okay ka ?
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 14:33

non l'alliance des sentinelle est definitive morte pour moi je n'ai plus rien a y faire et j'ai ma propre alliance donc je m'en fous maintenant des sentinelles je m'occupe des tengus et jamais personne ne pourras me faire changer d'avis mais ceux qui veulent si il sont actif et participe au forum peuvent me rejoindre pour fonder l'alli la plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW


Nombre de messages : 637
Localisation : ici la
Date d'inscription : 10/03/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 15:10

On en a parlé sur msn donc on joue a mon jeu préféré hein Dark ka ? mdr bon on verra comment sa se goupillera ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 18:00

oui et je pense que je fait te battre se coup ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW


Nombre de messages : 637
Localisation : ici la
Date d'inscription : 10/03/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 18:02

Oula tu t aventure en eau trouble Suspect tu pense réélement me battre , ? affraid tongue
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 18:57

oui mais faut attendre un peu alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pol the first gob




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2006

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 19 Aoû - 19:48

voila ce qui arrive quand on fait les cons


Perso, je suis prêt à aider Dark Ka

donc, ceux qui ont des problèmes avec lui auront affaire à moi

et à l'ally Tenchu

je trouve , de plus que c'est idiot de détruire une ally de la sorte

sachez enfin que ceux qui désirent rejoindre Dark ka peuvent le faire sans répercussions et que le pacte qui unit l'ally Sentinelle à Tenchu sera bientôt rompu

et remplacé par un pacte entre Tenchu et Tengu

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour rire et parler de n importe quoi!!! :: G Grievous et Lodrike sur ogame !!!!!!!!!-
Sauter vers: