Nombre de messages : 79 Localisation : dunkerque (nord de la france) Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: je vou quitte Sam 19 Aoû - 15:40
Slt je viens vous dire que je quitte cette alliance ( )car je trouve que l'ambiance a beaucoup changé et aussi parce que personne ne me repond quand je met des sujets (par exemple le sujet que j'ai mis dans ressources).
Sinon au revoir et je vous souhaite un bon jeu.
Blackshark membre MMDW
Nombre de messages : 637 Localisation : ici la Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: je vou quitte Sam 19 Aoû - 15:56
allez les gars vous y etes presque faite tous comme lui nno mais vous barré pas tous vas y avoir du ménage bientot
dark ka
Sujet: Re: je vou quitte Sam 19 Aoû - 17:59
pas de risque de menage koi que
Blackshark membre MMDW
Nombre de messages : 637 Localisation : ici la Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: je vou quitte Sam 19 Aoû - 18:01
Si moi je vais faire la femme de ménage
dark ka
Sujet: Re: je vou quitte Sam 19 Aoû - 18:58
je pense que quand tu seras passer il restera plus personne
efferalgan
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : sur une étoile filante Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: je vou quitte Dim 20 Aoû - 14:55
bah si on laisse les choses se passer dans tout les cas il y aura plus personnes!!!si a par quelque fantome ou des actifs qui tourne en rond dans le forum!!!
Fandzik
Sujet: Re: je vou quitte Dim 20 Aoû - 18:24
Je par aussi ^^ Bon jeu a tous ^^
dark ka
Sujet: Re: je vou quitte Dim 20 Aoû - 19:27
ben quand tu regarde les actif du forum c'est ceux qui font plus partie de l'alli
M yoda Admin
Sujet: Re: je vou quitte Lun 21 Aoû - 15:53
ouè c clair
efferalgan
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : sur une étoile filante Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: je vou quitte Lun 21 Aoû - 22:50
oui donc voila c 'est encore pire que se que j'aurai pu penser !!je me suis dit que peut etre un ou deux inactif se reveilleurai mais rien niette!!!bah la je dit chapo bas !!!vous avez pris le bonne decision!!!je vais aller voir sur votre forum me fait chier !!!
dark ka
Sujet: Re: je vou quitte Mar 22 Aoû - 9:31
ben oui quand s'est grangener jusqu'au bout il faut prendre une decision radical
efferalgan
Sujet: Re: je vou quitte Mer 23 Aoû - 1:31
l'amputation!!!!!
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 388 Localisation : sur sa chaise... Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: salut Lun 4 Sep - 20:33
oui c'est vrai que y'a que ceux d'autres alliances qui parlent içi mais sachez que vous nous manquez beaucoup et c'est vraiment dommage que cela se passe ainsi bisous a tous
lodrike
Sujet: Re: je vou quitte Jeu 14 Sep - 18:39
je constate avec tristesse que l'alliance est en pleine decomposition alors que du temps de louistiti et mois elle fonctionnais on ne peut mieu
c triste de voir que personne n'a ete a la heuteur pour manoeuvré cette alliance que nous avions fondé a deux.
je ne félicite personne et je fermerais prochainement se forum
c triste de voir le resultat apres tout le male que l'on s'etait donner pour faire de notre alliance quelque chose de bien
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 388 Localisation : sur sa chaise... Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: je vou quitte Jeu 14 Sep - 18:43
lodrike a écrit:
je constate avec tristesse que l'alliance est en pleine decomposition alors que du temps de louistiti et mois elle fonctionnais on ne peut mieu
c triste de voir que personne n'a ete a la heuteur pour manoeuvré cette alliance que nous avions fondé a deux.
je ne félicite personne et je fermerais prochainement se forum
c triste de voir le resultat apres tout le male que l'on s'etait donner pour faire de notre alliance quelque chose de bien
oui tu as raison mais quand on voit de la facon que vous ete partis il ne fallait pas s'attendre a autre chose
moi je suis parti pour des raison importante qui on été dur piour moi car cette alliance je l'aimais plus que tout
un gars qui m'attaquait depui plus d'un mois et rentré du jour au lendemain dans l'alliance grace a je ne sais pas qui et il m'as encore attaqué dans l'alli
personne n'a rien fait alors comprend moi
puis j'ai eu l'occaz d'entrer dans une grande alliance donc voila mais sachez que vous me manqué trop
kissouille
lodrike
Sujet: Re: je vou quitte Jeu 14 Sep - 18:49
nous somme parti car louistiti comme moi n'avons plus le temps sufisant pour pour jouer nous avons donner l'alliance a des gent de confiance et transmi nos compte au plus méritant
nous somme parti en essayant de limité la casse et malgré cela l'alliance n'a pas survécu c triste deux joueur s'en vont et c le bordelle
ed_le_montelimartien
Sujet: Re: je vou quitte Jeu 14 Sep - 18:52
lodrike a écrit:
nous somme parti car louistiti comme moi n'avons plus le temps sufisant pour pour jouer nous avons donner l'alliance a des gent de confiance et transmi nos compte au plus méritant
nous somme parti en essayant de limité la casse et malgré cela l'alliance n'a pas survécu c triste deux joueur s'en vont et c le bordelle
les plus meritant ne voulait pas dire les plus sur de faire un avenir de cette alliance!
c'est domage car elle etait belle cette alliance mais bon que veu tu faire? personne ne se soutenait a part pour flooder
j'espere que toi sa va et que tout ce passe bien pour toi
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: je vou quitte Ven 15 Sep - 12:51
personnelement j'ai remué ciel et terre pour maintenir la tête de l'ally hors de l'eau, malheureusement trop de gens s'amuser à la couler de l'intérieur donc ca a finit par me gonfler royale enfin bon... triste fin pour une alliance qui était plus que sympatique...
ed_le_montelimartien
Sujet: Re: je vou quitte Ven 15 Sep - 12:54
oui plati tu as fais se que tu as pu mais cété deja trop tard personne na voulu faire d'aeffort alors voila j'espere que tu va bien car tes conseils me manque lol domage pour cette alliance qui avais tout en main et qui du jour au lendemain s'est auto detruite
bisous a tres bientot j'espere
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: je vou quitte Ven 15 Sep - 12:56
pour moi tu es un ami ed, alors si tu as besoin de conseil je serais toujour disposé à tant donner suffit de demander in-game
ed_le_montelimartien
Sujet: Re: je vou quitte Ven 15 Sep - 12:58
platinium a écrit:
pour moi tu es un ami ed, alors si tu as besoin de conseil je serais toujour disposé à tant donner suffit de demander in-game
merci l'ami!
j'espere pouvoir te faire confiance encore tres longtemps
d'ailleur t'es ou maintenant?
biz
platinium Admin
Sujet: Re: je vou quitte Ven 15 Sep - 13:04
j'me suis casé chez les S.o.C, et je dois dire que je mis sens trés trés bien, j'ai jamais fais autant de RC que depuis que je suis la bas, j'ai multiplié ma flotte par 2 si ce n'est plus ^^ bref super ambiance, entouré de joueurs puissant et sympa, c'est un bon coktail pour atteindre les sommets et tant que je jouerais à Ogame tu pourras compter sur moi (au faite dsl pour tribal mais à l'époque si j'avais bougé ma flotte j'aurais était coincé en G5 sur une volante avec pas mal de lune dans le coin )
ed_le_montelimartien
Sujet: Re: je vou quitte Ven 15 Sep - 13:08
cool alors moi je suis chez _chiron_ la wing de deus tu dois connaitre je pense lol!
et pour tribal tkt pas c'est toi ki a fait le plus de chose contre lui alors tu vois le truk
faut dire que mon alli la tres bien calmé et meme certain de deus donc voila je pense pas avoir de nouvelle de lui diçi tot sauf qu'en ma flotte sera puissante et qu'il aura fait des stocks mdr
bref voila moi je progresse assez bien je suis d'ailleur dans l'objestif de faire graviton meme si j'ai encore besoin d'ameliorer de smines pour produire d'avantage
merci pour tous j'espere te revoir tres vite pour parler de ma progression je te ferais un chek up dans tes mp oki biz bon week
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je vou quitte
je vou quitte
Page 1 sur 1