| presentation | |
|
+4cotto ludo III apollo11 kaio-shin[vega] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kaio-shin[vega]
Nombre de messages : 1 Localisation : le mee 77 Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: presentation Lun 27 Fév - 17:51 | |
| bon bah je me presente je suis kaio meme si certain me connaisse deja ^^ je vien pour vous espionner lol je rigole meme si certain auquel j ai confiance croyai que je vous espionnai en allant sur le compte d apprenti qui se lai fait betement voler ! ( j allais sur son compte quand il etait pas la pour l aider ) | |
|
| |
apollo11
| Sujet: Re: presentation Sam 4 Mar - 13:14 | |
| Salut, je suis Toma dit Le petit dit Gudule aussi. J’ai 14 ans, je suis au collège dans le quelle je déteste tout particulièrement le Français, je préfère les maths. J’habite à chalons en champagne (c’est un trou pas loin de Reims). J’aime bien déconner, jouer à des jeux vidéo, ci, c’est moi qui me suis et faire du sport aussi, surtout le badminton. Mon rêve hheeeeeeeuuuuuuuu, j’en est pas vraiment à par fumer un joins plus gros que moi (c’est pas vrai). Je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard mais sûrement pas prof. Mon pseudo ingame est apollo11. | |
|
| |
ludo III
| Sujet: Re: presentation Sam 4 Mar - 18:39 | |
| t'es comme moi, je deteste le français mais adore les maths, je joue toujours aux jeux vidéo, j'ai 14 ans, je fait du tennis !!!! | |
|
| |
cotto
Nombre de messages : 137 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: presentation Sam 4 Mar - 19:06 | |
| bon ben alors on y va je m'appelle cotto enfin cedric sous le pseudo de doliprane dans le jeu j'ai 21 ans d'age
j'habite dans le 88 enfin un trou noir du cosmos et je vient jouer à ogame pour deconner pas mal sinon je joue beaucoup à des jeux de strategie et jeux en php d'ailleurs je suis en train d'en creer un!!!!!!!!!!
voila allez bonne bourre à vous les jeunes!!!! | |
|
| |
ludo III
| Sujet: Re: presentation Sam 4 Mar - 19:51 | |
| c'est vrai que tu en crée un ??? tu nous dira quand tout sera prés !!! moi je viendrais joué !!! tu connais terre-noire ??? | |
|
| |
cotto
Nombre de messages : 137 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 6 Mar - 13:48 | |
| non en ce moment je joue à ogame et samourai : http://ahab0424.com/lea/jeuzanou/index.php et oui j'en cree un avec un pote mais ne sera pas la avant un an !!!!!!!! mais promit je vous le ferai savoir quand il sera operationnel | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 6 Mar - 19:27 | |
| bon alors moi j'suis platinium in game sinon je m'appel Vianney (et ouai c'est pas banal ^^) j'ai 18ans, je suis en terminal STT j'adore la philo et je ne détéste pas de matiére en particulier (sauf peut être l'anglais ) j'adore tous ce qui est jeu de stratégie même si je ne peux pas y jouer autant que je le voudrais je ne pratique pas de sport parce que ca me saoul plus que ca ne me détend ^^ voila voila vous savez tous | |
|
| |
Blackshark membre MMDW
Nombre de messages : 637 Localisation : ici la Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: presentation Ven 10 Mar - 16:00 | |
| salut tout le monde !!! a que c est moi que vla | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: presentation Ven 10 Mar - 16:02 | |
| salut kaio je crois que jai pas besoin de me presenter a toi lol | |
|