Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!

Aller en bas 
+5
[RGN] Miles Teg
apollo11
artouf
Roslov
platinium
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyLun 6 Mar - 21:28

comme le dis le titre je penses que se serais pas mal de prendre exemple sur Miles Teg et établir un contact avec les S.RGN, bien sur cela n'aurais aucune incidance sur la guerre mais c'est juste histoire de mettre une bonne ambiance a cette guerre et d'oublier les propos (injurieux Crying or Very sad ) qui on était tenus par certains membres.
pour ma part j'ai déjà posté un topic chez eux et j'attend une réponse de leur part, je pense que se serait vraiment une bonne éxpérience pour l'ally, dite moi ce que vous en pensez Laughing Laughing

PS: pour ceux qui veulent faire un tour sur leur forum je post le lien ici
http://ragnarok-ogame.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Roslov

Roslov


Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 15/01/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyLun 6 Mar - 21:46

Ils parlent pas de signer l'armistice de cette guerre sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyLun 6 Mar - 22:25

non ca ne leur viens même pas a l'esprit
ceci dis je suis une fois de plus décut car j'y suis allez sans mauvaise intention et j'me suis fais rembaré alors si les autres ne se montrent pas plus sympatique j'dirais aurevoir a toute sympatie a leur égard


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artouf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyLun 6 Mar - 22:36

ne tinquiette pas nous ne sommes pas tous antipatique a votre egard
pour ma part je n'ai rien de particulier contre vous
je suis venu pour repondre a ta demande platinium
alor me voila pour faire connaissance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
apollo11

apollo11


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyLun 6 Mar - 22:42

Moi je pense que c'est une bonne idée.
Je tiens à féliciter Artouf qui a déjoué mon attaque mais n'aie crainte je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
[RGN] Miles Teg

[RGN] Miles Teg


Nombre de messages : 66
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/02/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyLun 6 Mar - 22:44

Non tu n'y arriveras pas Wink Je suis assez efficace comme admin Very Happy Je suis d'accord avec toi Smile Nous n'avons pas déclaré cette guerre dans le but de mettre une mauvaise ambiance, mais plutot dans le but de s'amuser...

Désolé pour l'accueil de mes compagnons. Mais certains ont tendance à écrire plus vite qu'ils ne pensent...
Je vais proposer la création d'une partie externe qui vous serait réservée... Je vous tient au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-ogame.forumactif.com/index.forum
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyLun 6 Mar - 22:46

il en faut peut pour être heureux, savoir qu'une meilleur ambiance peut animer cette guerre me fait vraiment super plaisir je te remerci Miles Teg
et toi aussi Artouf pour votre présence cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
apollo11

apollo11


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyLun 6 Mar - 22:51

C'est vrai, il est bon de pouvoir se défoncer la gueule se friter quoi (excusez l'expression) tout en rèstant cordial et fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyLun 6 Mar - 23:06

Allez, moi aussi je vais venir flooder votre forum, puisque c'est si gentiment proposer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cotto

cotto


Nombre de messages : 137
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 23/02/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMar 7 Mar - 13:16

t'arrive un peu tard la viking la confrerie est deja en action lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie.superforum.fr/index.forum
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMar 7 Mar - 19:23

Pas grave, mon flood sera tellement supérieur au votre qu'on ne vous remarquera même plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMar 7 Mar - 19:33

héhé j'éspére bien que tu viendras flooder souvent avec les autres membres de ton alliance, ceci dis petite critique pour les sentinelles aucun de vous n'ai encore passé sur le forum des S.RGN alors ce serait pas mal de vous bouger un peu le cul cheers
Revenir en haut Aller en bas
cotto

cotto


Nombre de messages : 137
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 23/02/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMar 7 Mar - 20:16

moi je suis pas des sentinelles mais avec efferalgan on est pret à y aller donnez juste l'adresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie.superforum.fr/index.forum
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMar 7 Mar - 20:28

le liens est posté dans mon premier post, au faite La viking ton avatar ne serait pas fait par luis royo par hasard?? (je pose la question car c'est le cas pour moi, j'suis un vrai fan de ses travaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMar 7 Mar - 20:35

Exacte. Moi aussi je l'adore, je rêve de savoir un jour dessiner comme lui, mais il y a du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMar 7 Mar - 20:36

ouai moi aussi j'aimerais bien mais je ne sais vraiment pas déssiner Sad
du coup faute de pouvoir le faire moi même j'admire ce qu'il fait en révant ^^
Revenir en haut Aller en bas
apollo11

apollo11


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMar 7 Mar - 21:15

Moi j'ai recu un très bonne accueil sur votre forum.
On m'a dit que:Ceci est la partie Diplomatie de notre forum !!! Et non pas la boîte à flood de la galaxie !!!

Ton message est en conséquence supprimé, Apollo 11 !!!
Je n'est fait que signaler ma présence!!!
Revenir en haut Aller en bas
[S.RGN]Seigneur Yorzan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMar 7 Mar - 21:25

Chers membres des Sentinels,
Je tiens a m' escuser pour mon messages un peu brusques.Je ne sais pas ce qu' il m' ait passer par la tete, le manque de fair-play m' a detourner de la raison et je me suis bien trops emporter pour rien.Mais Tupac est un bon ami et je n eveux pas qu' on se fache avec lui....mais je m' escuse au près de platinium qui partait d' une intention que j' approuve sincèrement.

Encore pardon pour mon message deplaisant....

Mais sachez que les R.G.N et S.RGN sont des plus conviviales.
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMar 7 Mar - 21:31

apollo11 ce message n'était pas diriger contre toi et les sentinels, mais à été dit dans un soucis de clareté et de cohérence.
En effet c'est la partie diplomatie du forum, et seul nos diplomates ainsi que les diplomates des autres alliances ont normalement le droit d'y poster, ce qui pose probleme actuellement.
Mais nous sommes en train de voir pour la creation d'un bar externe. Ou vous aussi pouriez venir flooder notre forum, pour ne pas faire de jaloux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RGN] Miles Teg

[RGN] Miles Teg


Nombre de messages : 66
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/02/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMar 7 Mar - 22:25

Merci La viking... Je n'aurais pas dit mieu !!! Smile

Il suffit d'attendre un peu (par exemple, cette nuit ...) et je créerait cette partie tant attendue afin que vous puissiez venir passer du bon temps chez nous aussi ... Si la majorité vote pour la création de cette partie bien sur ... Et oui, la démocratie, c'est lent mais efficace ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-ogame.forumactif.com/index.forum
apollo11

apollo11


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMar 7 Mar - 22:30

Merci beaucoup La viking et Miles Teg.
J'attendrais cette nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMar 7 Mar - 22:54

moi aussi j'dois dire que je l'attend avec impatience cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cotto

cotto


Nombre de messages : 137
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 23/02/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMer 8 Mar - 13:17

ouais sa fera encore un bar de plus ma mission est dans installer dans tous les coins de l'espace lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie.superforum.fr/index.forum
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMer 8 Mar - 16:08

mdr ca c'est bien un objectif de nains alcoolique drunken drunken


et les lapins on en parle pas des lapins mais on devrait albino albino
Revenir en haut Aller en bas
cotto

cotto


Nombre de messages : 137
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 23/02/2006

aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! EmptyMer 8 Mar - 16:35

que veut tu on chasse le naturel et il revient au galop !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!   aprés au-dela du réel   au-dela de la guerre!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voila mon tout premier recyclage digne de se nom
» Guerre - LORD vd LEMU17
» Une guerre finie, une autre commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour rire et parler de n importe quoi!!! :: La buvette-
Sauter vers: