| aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! | |
|
+5[RGN] Miles Teg apollo11 artouf Roslov platinium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Lun 6 Mar - 21:28 | |
| comme le dis le titre je penses que se serais pas mal de prendre exemple sur Miles Teg et établir un contact avec les S.RGN, bien sur cela n'aurais aucune incidance sur la guerre mais c'est juste histoire de mettre une bonne ambiance a cette guerre et d'oublier les propos (injurieux ) qui on était tenus par certains membres. pour ma part j'ai déjà posté un topic chez eux et j'attend une réponse de leur part, je pense que se serait vraiment une bonne éxpérience pour l'ally, dite moi ce que vous en pensez PS: pour ceux qui veulent faire un tour sur leur forum je post le lien ici http://ragnarok-ogame.forumactif.com/index.forum | |
|
| |
Roslov
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Région nantaise Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Lun 6 Mar - 21:46 | |
| Ils parlent pas de signer l'armistice de cette guerre sur leur forum. | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Lun 6 Mar - 22:25 | |
| non ca ne leur viens même pas a l'esprit ceci dis je suis une fois de plus décut car j'y suis allez sans mauvaise intention et j'me suis fais rembaré alors si les autres ne se montrent pas plus sympatique j'dirais aurevoir a toute sympatie a leur égard
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
artouf
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Lun 6 Mar - 22:36 | |
| ne tinquiette pas nous ne sommes pas tous antipatique a votre egard pour ma part je n'ai rien de particulier contre vous je suis venu pour repondre a ta demande platinium alor me voila pour faire connaissance avec vous | |
|
| |
apollo11
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Lun 6 Mar - 22:42 | |
| Moi je pense que c'est une bonne idée. Je tiens à féliciter Artouf qui a déjoué mon attaque mais n'aie crainte je reviendrais. | |
|
| |
[RGN] Miles Teg
Nombre de messages : 66 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Lun 6 Mar - 22:44 | |
| Non tu n'y arriveras pas Je suis assez efficace comme admin Je suis d'accord avec toi Nous n'avons pas déclaré cette guerre dans le but de mettre une mauvaise ambiance, mais plutot dans le but de s'amuser... Désolé pour l'accueil de mes compagnons. Mais certains ont tendance à écrire plus vite qu'ils ne pensent... Je vais proposer la création d'une partie externe qui vous serait réservée... Je vous tient au courant... | |
|
| |
platinium Admin
| |
| |
apollo11
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Lun 6 Mar - 22:51 | |
| C'est vrai, il est bon de pouvoir se défoncer la gueule se friter quoi (excusez l'expression) tout en rèstant cordial et fair-play. | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Lun 6 Mar - 23:06 | |
| Allez, moi aussi je vais venir flooder votre forum, puisque c'est si gentiment proposer. | |
|
| |
cotto
Nombre de messages : 137 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mar 7 Mar - 13:16 | |
| t'arrive un peu tard la viking la confrerie est deja en action | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mar 7 Mar - 19:23 | |
| Pas grave, mon flood sera tellement supérieur au votre qu'on ne vous remarquera même plus | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mar 7 Mar - 19:33 | |
| héhé j'éspére bien que tu viendras flooder souvent avec les autres membres de ton alliance, ceci dis petite critique pour les sentinelles aucun de vous n'ai encore passé sur le forum des S.RGN alors ce serait pas mal de vous bouger un peu le cul | |
|
| |
cotto
Nombre de messages : 137 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mar 7 Mar - 20:16 | |
| moi je suis pas des sentinelles mais avec efferalgan on est pret à y aller donnez juste l'adresse | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mar 7 Mar - 20:28 | |
| le liens est posté dans mon premier post, au faite La viking ton avatar ne serait pas fait par luis royo par hasard?? (je pose la question car c'est le cas pour moi, j'suis un vrai fan de ses travaux ^^) | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mar 7 Mar - 20:35 | |
| Exacte. Moi aussi je l'adore, je rêve de savoir un jour dessiner comme lui, mais il y a du boulot | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mar 7 Mar - 20:36 | |
| ouai moi aussi j'aimerais bien mais je ne sais vraiment pas déssiner du coup faute de pouvoir le faire moi même j'admire ce qu'il fait en révant ^^ | |
|
| |
apollo11
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mar 7 Mar - 21:15 | |
| Moi j'ai recu un très bonne accueil sur votre forum. On m'a dit que:Ceci est la partie Diplomatie de notre forum !!! Et non pas la boîte à flood de la galaxie !!!
Ton message est en conséquence supprimé, Apollo 11 !!! Je n'est fait que signaler ma présence!!! | |
|
| |
[S.RGN]Seigneur Yorzan
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mar 7 Mar - 21:25 | |
| Chers membres des Sentinels, Je tiens a m' escuser pour mon messages un peu brusques.Je ne sais pas ce qu' il m' ait passer par la tete, le manque de fair-play m' a detourner de la raison et je me suis bien trops emporter pour rien.Mais Tupac est un bon ami et je n eveux pas qu' on se fache avec lui....mais je m' escuse au près de platinium qui partait d' une intention que j' approuve sincèrement.
Encore pardon pour mon message deplaisant....
Mais sachez que les R.G.N et S.RGN sont des plus conviviales. | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mar 7 Mar - 21:31 | |
| apollo11 ce message n'était pas diriger contre toi et les sentinels, mais à été dit dans un soucis de clareté et de cohérence. En effet c'est la partie diplomatie du forum, et seul nos diplomates ainsi que les diplomates des autres alliances ont normalement le droit d'y poster, ce qui pose probleme actuellement. Mais nous sommes en train de voir pour la creation d'un bar externe. Ou vous aussi pouriez venir flooder notre forum, pour ne pas faire de jaloux. | |
|
| |
[RGN] Miles Teg
Nombre de messages : 66 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mar 7 Mar - 22:25 | |
| Merci La viking... Je n'aurais pas dit mieu !!! Il suffit d'attendre un peu (par exemple, cette nuit ...) et je créerait cette partie tant attendue afin que vous puissiez venir passer du bon temps chez nous aussi ... Si la majorité vote pour la création de cette partie bien sur ... Et oui, la démocratie, c'est lent mais efficace ... | |
|
| |
apollo11
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mar 7 Mar - 22:30 | |
| Merci beaucoup La viking et Miles Teg. J'attendrais cette nouvelle partie. | |
|
| |
platinium Admin
| |
| |
cotto
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mer 8 Mar - 13:17 | |
| ouais sa fera encore un bar de plus ma mission est dans installer dans tous les coins de l'espace | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mer 8 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
cotto
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! Mer 8 Mar - 16:35 | |
| que veut tu on chasse le naturel et il revient au galop !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! | |
| |
|
| |
| aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!! | |
|