Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Guerre - LORD vd LEMU17

Aller en bas 
+12
Fandzik
*(-Le_Tueur-)* (Felix)
platinium
ed_le_montelimartien
a_kill
vico
Yaya
M yoda
lodrike
dark ka
Stavinder
Mats [LAD]
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mats [LAD]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 13:53

Bonjour a vous tous, allié ladien


Je me permet se discour afin de vous demander votre soutient de se conflit qui nous a été déclarer aujourd'hui meme !

Ce conflit opposera les alliances :

LA LORD:
21 * L.A.D 65 7146 109
38 – S.J.C 19 4641 244
52 * Vega 13 3322 255
32 + Lord 20 5362 268
54 * Tenchu 15 3288 219

vs

LA LEMU 17 :
11 + _DEUS_ 20 9030 451
25 + _NaRuTO_ 16 6012 375
27 * ToXiC 20 5683 284


J'espère donc que vous vous joindrez a nous afin de gagner cette guerre contre les LEMU17 !

Vous pouvez poster sur notre marché ladien a l'adresse suivante :

http://commerce.lad.lubignon.info/viewtopic.php?id=106


Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 14:51

Personnellement je suis contre
Presque personne dans l'ally n'a le niveau pour combattre dans cette guerre et ds ogame, le nombre ne fait pas la force

De plus je connais les _naruto_ (j'étais chez eux à un moment) donc ça me saoulerait vraiment de faire la guerre contre eux (d'aillerus j'ai aussi accès à la partie interne de leur forum et je regarde depuis quelques temps leur partie "guerre" et ils la préparent vraiment bien cette guerre !)

en clair on ferait pas le poids et je crains fortement que la lord se fasse exploser dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 15:00

En plus ils ont le planétarium donc ils ont toutes les coordonnées de chaque membre de chaque allinace donc ils ont pas beoisn de chercher
on se ferait démonter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mats [LAD]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 15:02

Stavinder a écrit:
En plus ils ont le planétarium donc ils ont toutes les coordonnées de chaque membre de chaque allinace donc ils ont pas beoisn de chercher
on se ferait démonter !!!

sont pas les seul a l'avoir heureusement Razz


pour la guerre tu aurais pu prvenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 15:04

Mats [LAD] a écrit:


pour la guerre tu aurais pu prvenir ! ^^


scratch scratch scratch
O_o je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Mats [LAD]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 15:07

Stavinder a écrit:
je regarde depuis quelques temps leur partie "guerre" et ils la préparent vraiment bien cette guerre !)


ba tu savais qu'ils allaient entré en guerre si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 15:15

j'ai aussi recu une demande de tenchu pour notre soutein mais une chose est sur nous seront plus nombreux et si le nombre peux etre determinat mais le principal s'est- le niveau il faut voir l'avis de lolo grevious et plati
Revenir en haut Aller en bas
lodrike

lodrike


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 17:34

pour ma part la LAD demande notre soutien et je ne voit pas de raison de pas lui accorder notre aide quelque soit le niveau il faut prendre des risque

pour mas par je suis donc POUR

deplus nous avons un pacte avec eux et il faut avoir de l'honneur et respecter nos engagement
Revenir en haut Aller en bas
M yoda
Admin
M yoda


Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 18:02

ben moi je vous propose douvrir un sondage comme sa on sera ki est pour ki est contre
Revenir en haut Aller en bas
lodrike

lodrike


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 18:09

je ne suis pas pour un vote

nous avons un pacte et il semble logique de le respecter nous demanderions la meme chose de nos allier
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 19:12

totalement pour et de plus il faut montrer que l'on merite notre plce dans le classement zen cassant du gros on sera plus fort encore et en se fera respecter
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 19:13

en clair tu veux que tous ceux qui sont ds l'alliance mère et qui ont moins de 150k se fassent défoncer ...

parce que les gars ils vont pas se priver
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 19:21

c'est koi plus moins le classement de leur menbre moi je m'ne fous j'ai moins de 150k mais je montre une force impensable devant l'adversiter et il auront du mal a me fair plier mais il on pas besoin de s'attaquer ainsi a plusq faible
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 19:23

Mais tu comprends pas que leur but c'est de faire perdre des points ???

ils vont pas se priver franchement
je suis sur le forum des naruto et leur but avoué est de détruire les défenses pour faire perdre des points aux adversaires

vous allez vous faire laminer je vou s le jure Sad
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 19:25

ben eu aussi il vont perdre des plume t'inquite il a jamais personne qui nous a fait reculer par contre s'est koi cette histoire de planetaruim?
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 19:26

ils peuvent voir les coordonnées de toutes les planètes (colonies incluses) de tout le monde

et quand tu dis que tu vas pas te laisser faire ... tu comptes les attaquer peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 19:29

ben oui en seconde ligne et on fait comment pour avoir un planetarium car s'est super in teressant
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 19:32

je sais pas comment on fait
j'ai vu sur le forum des naruto que c'était hyper compliqué et qu'il fallait être balèze en informatique ... c'est tout ce que je sais


sinon te battre bah je te souhaite bonne chance alors je prierai pour toi étant donné que je t'aimais bien mais bon si tu veux tout te faire exploser c'est ton choix ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 19:35

et toi tu vas pas nous aider en soutient logistique ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 225
Localisation : hier jté la bas et aujourdui'hui jsui la sa pose un probleme
Date d'inscription : 10/01/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 21:20

moi personellemen je les atten de pied ferme meme si je vai pa tardé a me mettre en mode vacance et avan de le faire je vai en dégommé un ou deux pour le plaiz
Revenir en haut Aller en bas
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 22:01

moi je reconnait et felicite des joueurs comme Yaya car quoi qu il ce passe il y va tete baisser !!!!! moi je dit bravo yaya!!!!

SINON JE DIT OUI ET DONC ETAND MAJORITAIRE PAR YAYA QUI EST NOTRE MAITRE DE GUERRE PLUS LODRIKE ET MOI ET JE PENSE QUE PLATI DIRA PAS NON DONC :

Tous a vos poste et vaissaux de combat car la guerre est declarer et- nous y allons de ce pas !!!!! Rejoingnont nos amis de la L.A.D des tenchu.... Allons y et que la force de la puissance du cote obscure soit avec nous tous!!!!!

Général Grievous : Pour les degonflée , vous avez peur !!!!!
Soldats : Laughing oui
Général Grievous : Nous avons quelque EDLM pour aidez les petits niveaux maitre de guerre ????,
Maitre de guerre : Twisted Evil général !!!!!!!!!!
Général Grievous : Alors envoyer deja tous sa sur les defence ennemis pour que les petits joueurs fasse deja quelque degas et pour les proteger au maximum !!!!!!
Maitre de guerre : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mon Général
Général Grievous : Alors a l ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 22:03

Sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder

Stavinder


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/06/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 23:10

Bon après refleixion je veux bien aider en fournissant un peu de ressources parce que déjà qu'on est désavantagé, il faut bien qu'on s'y mette tous sinon l'ally mourra tristement

donc je veux bien fournir mais pas trop non plus ! faut que je me protège aussi Wink


Derière chose je pars mardi donc voilà vous êtes prévenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
a_kill

a_kill


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59, nord, dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 23:22

Rien ne sert de fair la geurre ou plutot rien ne sert de la fair si on est pas en MESURE de la fair ! regardez le niveau de lalli : il est bon mai regarder le niveau de chaque menbre : il est pas tres bon sauf qeulque - un ! reflechiser - y !

enfin bref c trop tard ! lalli va sertenement mourire ! ou plutot perdre des pts ! (je vous assure cependant que j'espaire totalement me tromper sur le fait que lalli va mourire !!)
Revenir en haut Aller en bas
a_kill

a_kill


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59, nord, dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2006

Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 EmptyJeu 6 Juil - 23:54

PS : Petite phrase a MEDITE !

La guerre ne permet pas de determiner qui a raison, mais uniquement qui survit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre - LORD vd LEMU17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre - LORD vd LEMU17   Guerre - LORD vd LEMU17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre - LORD vd LEMU17
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une guerre finie, une autre commence...
» aprés au-dela du réel au-dela de la guerre!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour l'alliance et hors alliance!!! :: Diplomatie-
Sauter vers: