| Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest | |
|
+11thorgrin rizer changele platinium titi La viking [RGN] Miles Teg squall21 apollo11 dark12 Roslov 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La viking
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Ven 17 Mar - 18:06 | |
| ouai ben je veux pas rencontrer tes potes Sinon moi j'ai produit 4 VB hier | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Ven 17 Mar - 18:11 | |
| Woua j'suis trés impréssionné LOOOOOOOOOOL quand je lance la prod de VB c'est de 20 a 50 d'un coup ^^ hisoire qu'on puisse voir la différence | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Ven 17 Mar - 18:13 | |
| ben oui mais vous avez de moins en moins de ressources, alors ca devient dure à financer, c'est pas ma faute à moi. | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Ven 17 Mar - 18:25 | |
| hum hier encore j'avais 1500k de métal et 1000k de cristal sur ma PM, bon c'est vrai que sur mes colos y a pas grand chose :s | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Ven 17 Mar - 18:36 | |
| Ok ben dans ce cas, lundi finalement c'est moi qui irai chez toi, ça me permettra de faire mes courses en même temps. Par contre économise du week-end parce que la je peu à peine faire 2 VB. | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Ven 17 Mar - 18:46 | |
| pas de pb je penses que tu me feras pas péter grand chose, peut être 5,6 chasseurs légers au max ^^ je prépare mes recyclos y a pas de pb | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Ven 17 Mar - 18:55 | |
| ^^ Même pas, je viens de faire la simulation, avec ta def tu en perd un | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Ven 17 Mar - 19:04 | |
| moi je sui ptdr en voyan cette puissante srgn | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Ven 17 Mar - 19:08 | |
| ouai, heureusement que c'est moi qui suis le moins bien classé dans l'alli. Sinon t as tjs pas repondu à ma question changele | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Ven 17 Mar - 19:17 | |
| hum même croco il passe pas ma déf, certe lui il doit peut être me faire perdre 100 Clé et 25VB mais pas beaucoup plus ^^ tu as mis toute ma flotte dans ta simulation ou juste les Clé?? pake sinon tu rajoute 425 croiseurs 400 VB 75 bombardiers et 12 destructeurs, ca te fais un descriptif complet de ma tite flotte MDR (ouaip j'ai vraiment pas peur pake même si vous avez un membres assez fort pour me RC il aura jamais assez de déut pour venir ^^) | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Ven 17 Mar - 20:09 | |
| T'inquiete je vais trouver un moyen. tu l'auras ton poutrage, je te laisserai meme pas un lanceur de missile | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Sam 18 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Sam 18 Mar - 16:43 | |
| je confirme chez nous on poutre pas !!!!!!
continue platinium et si la viking te defonse previent moi et je m occupe de sont cas lol!!!!! | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Lun 20 Mar - 0:46 | |
| He ho du calme louistiti, j'ai déjà platinium, puis changele à poutrer. Après je verrai si j'ai le temps de m'occuper de toi. (C'est dingue le nombre de sentinelle qui veulent perdre leur flotte) | |
|
| |
rizer
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Lun 20 Mar - 14:50 | |
| moi ossi je ve raidé mé 500vb et jen passe(destructeur et bombardier ) s'enuit a raidé des boulet pour un bénef de 500k de ressource(pitoyable) mais si la viking me le demande gentiment je ve bien fair un détour par ché toi ya pas de probleme... | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Lun 20 Mar - 15:30 | |
| la viking tu m'oubli aussi tu m'avait dit de faire attention | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Lun 20 Mar - 16:04 | |
| T'inquiete titi, je t oublie pas, toi aussi tu l'auras ton poutrage (peut-etre le seul que je saurai faire en fait ). Sinon vous etes tous gentil de vouloir venir me dire bonjour, mais il ne faut pas oublier les autres non plus, sinon vous allez faire des jaloux, eux aussi veulent des recyclages à domicile. | |
|
| |
rizer
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Lun 20 Mar - 16:09 | |
| yen a ki sont encor sous la protection des noob toi pour moi tu i est donc coup de bol mais sinon dès que j'ai assez de deut car moi je suis loin de ché vous é bin j'arrive pas de probleme yen a de troi qui peuvent etre rentable | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Lun 20 Mar - 19:01 | |
| pour ce qui est du recyclage a domicile il sufit de demander au SRGN il savent comment perdre leur flotte chez les autre c'est meme devenu une habitude.
sinon moi je sui un peu loin pour toi domage sinon je serai bienvenu | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Lun 20 Mar - 19:08 | |
| Et une personne de plus qui veut venir chez moi, ça c'est de l'amitié Allez si tu veux je me fait une colo pret de chez toi. Mais sinon on ne perd pas tous notre flotte chez vous, en 70 raid j'ai quasi rien perdu | |
|
| |
rizer
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Lun 20 Mar - 20:28 | |
| en tout caas la viking des que jai assez de deut j'aime pas ta maniere de nous parler et j'ai l'impréssion ke tu te suréstime... | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Lun 20 Mar - 20:35 | |
| He simple question, mis à part rizer, vous avez bien tous compris que c'était du second degré ?
Dernière édition par le Lun 20 Mar - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
rizer
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Lun 20 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
La viking
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Lun 20 Mar - 20:57 | |
| La viking
j'ai édité, t'es content | |
|
| |
darkblade
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Lun 20 Mar - 21:25 | |
| Bon comme le drive-in à l'air sympa je vais venir également passer ma commande : "je voudrais un recyclage maison en G1 de la part de Lodrike car sa PM est trop défendue, puis aussi que vos noobs perdent vitent leur couleur verte et que surtout il ne la reprenne pas immédiatement après que je sois passé. Avec eux j'ai l'impression que je leur fais peur ; pas une peur bleue, mais une peur verte. LOL!"
Franchement je me fais chi** depuis le début de cette guerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest | |
| |
|
| |
| Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest | |
|