Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest

Aller en bas 
+11
thorgrin
rizer
changele
platinium
titi
La viking
[RGN] Miles Teg
squall21
apollo11
dark12
Roslov
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:06

ouai ben je veux pas rencontrer tes potes What a Face

Sinon moi j'ai produit 4 VB hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:11

Woua j'suis trés impréssionné LOOOOOOOOOOL
quand je lance la prod de VB c'est de 20 a 50 d'un coup ^^ hisoire qu'on puisse voir la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:13

ben oui mais vous avez de moins en moins de ressources, alors ca devient dure à financer, c'est pas ma faute à moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:25

hum hier encore j'avais 1500k de métal et 1000k de cristal sur ma PM, bon c'est vrai que sur mes colos y a pas grand chose :s
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:36

Ok ben dans ce cas, lundi finalement c'est moi qui irai chez toi, ça me permettra de faire mes courses en même temps.
Par contre économise du week-end parce que la je peu à peine faire 2 VB. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:46

pas de pb je penses que tu me feras pas péter grand chose, peut être 5,6 chasseurs légers au max ^^
je prépare mes recyclos y a pas de pb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:55

^^ Même pas, je viens de faire la simulation, avec ta def tu en perd un
Revenir en haut Aller en bas
changele

changele


Nombre de messages : 1058
Age : 35
Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 19:04

lol! moi je sui ptdr en voyan cette puissante srgn
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 19:08

ouai, heureusement que c'est moi qui suis le moins bien classé dans l'alli. Very Happy

Sinon t as tjs pas repondu à ma question changele
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 19:17

hum même croco il passe pas ma déf, certe lui il doit peut être me faire perdre 100 Clé et 25VB mais pas beaucoup plus ^^
tu as mis toute ma flotte dans ta simulation ou juste les Clé?? pake sinon tu rajoute 425 croiseurs 400 VB 75 bombardiers et 12 destructeurs, ca te fais un descriptif complet de ma tite flotte MDR (ouaip j'ai vraiment pas peur pake même si vous avez un membres assez fort pour me RC il aura jamais assez de déut pour venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 20:09

T'inquiete je vais trouver un moyen. tu l'auras ton poutrage, je te laisserai meme pas un lanceur de missile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptySam 18 Mar - 13:28

oula tu te lance dans une quête déséspéré tu sais???? Twisted Evil Twisted Evil
parce que même si tu trouve le moyen de niquer ma flotte elle est jamais a quai, tu peux demander a eldentiste (Frco Lgd 70éme) il a abandonné au bout de 2 mois Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptySam 18 Mar - 16:43

je confirme chez nous on poutre pas !!!!!!

continue platinium et si la viking te defonse previent moi et je m occupe de sont cas lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 0:46

He ho du calme louistiti, j'ai déjà platinium, puis changele à poutrer. Après je verrai si j'ai le temps de m'occuper de toi.
(C'est dingue le nombre de sentinelle qui veulent perdre leur flotte) Razz
Revenir en haut Aller en bas
rizer

rizer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 14:50

moi ossi je ve raidé mé 500vb et jen passe(destructeur et bombardier ) s'enuit a raidé des boulet pour un bénef de 500k de ressource(pitoyable) mais si la viking me le demande gentiment je ve bien fair un détour par ché toi ya pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 15:30

la viking tu m'oubli aussi tu m'avait dit de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 16:04

T'inquiete titi, je t oublie pas, toi aussi tu l'auras ton poutrage (peut-etre le seul que je saurai faire en fait Very Happy ).

Sinon vous etes tous gentil de vouloir venir me dire bonjour, mais il ne faut pas oublier les autres non plus, sinon vous allez faire des jaloux, eux aussi veulent des recyclages à domicile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
rizer

rizer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 16:09

yen a ki sont encor sous la protection des noob toi pour moi tu i est donc coup de bol mais sinon dès que j'ai assez de deut car moi je suis loin de ché vous é bin j'arrive pas de probleme yen a de troi qui peuvent etre rentable
Revenir en haut Aller en bas
lodrike

lodrike


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 19:01

pour ce qui est du recyclage a domicile il sufit de demander au SRGN il savent comment perdre leur flotte chez les autre c'est meme devenu une habitude.

sinon moi je sui un peu loin pour toi domage sinon je serai bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 19:08

Et une personne de plus qui veut venir chez moi, ça c'est de l'amitié Very Happy
Allez si tu veux je me fait une colo pret de chez toi.

Mais sinon on ne perd pas tous notre flotte chez vous, en 70 raid j'ai quasi rien perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
rizer

rizer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:28

en tout caas la viking des que jai assez de deut j'aime pas ta maniere de nous parler et j'ai l'impréssion ke tu te suréstime...
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:35

He simple question, mis à part rizer, vous avez bien tous compris que c'était du second degré ?


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rizer

rizer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:50

rizer
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:57

La viking

j'ai édité, t'es content
Revenir en haut Aller en bas
darkblade




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 21:25

Bon comme le drive-in à l'air sympa je vais venir également passer ma commande :
"je voudrais un recyclage maison en G1 de la part de Lodrike car sa PM est trop défendue, puis aussi que vos noobs perdent vitent leur couleur verte et que surtout il ne la reprenne pas immédiatement après que je sois passé. Avec eux j'ai l'impression que je leur fais peur ; pas une peur bleue, mais une peur verte. LOL!"

Franchement je me fais chi** depuis le début de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest   Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature ouverte pour le poste de Sentinelle du Sud.
» je veu etre la sentinelle du sud
» POUR LES RC SYMPA C'EST ICI ^^
» c'est pour de ressources
» Candidature (pour la wing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour l'alliance et hors alliance!!! :: Recrutement-
Sauter vers: