rizer
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Lun 20 Mar - 22:55 | |
| normal je usis pas venu te voir car t tro bien classé pour mon attaque | |
|
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Mar 21 Mar - 13:04 | |
| - darkblade a écrit:
- Franchement je me fais chi** depuis le début de cette guerre.
c'est pareille pour moi, les rc sont pas trés rentable en plus vous êtes tous trop loin de chez moi, j'ai fait un raid a 500k de déut pour gagner des cacahuéte alors ca m'a suffit... (les 6000 points que j'ai perdu ne sont pas dût au SRGN mais a la tentative de création de lune ac un pote ^^) | |
|
vico
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Mar 21 Mar - 21:21 | |
| Pour moi c est pire j ai 600vb que je peu pas utiliser car vous ete trop loin ou alors j ai detruit deja la flotte de certain fait chi** | |
|
rizer
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Mer 22 Mar - 0:41 | |
| bah moi jai pu de vb qui se font chiésnif | |
|
rizer
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest Ven 24 Mar - 13:13 | |
| en fait mintenan j'en ai ki se font chi** c bon mais la prochainne geurre c contre des gars basé en g4 car moi la je me fait chi** | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ouverte pour la Sentinelle de l'Ouest | |
| |
|