| pour uo contre le CPE???????????? | |
|
+12melvinVI vico evilmania player91 albator152 Roslov ka platinium changele rizer ludo III ExarII 16 participants |
|
pour ou contre le CPE | POUR | | 25% | [ 7 ] | CONTRE | | 75% | [ 21 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
evilmania
Nombre de messages : 113 Localisation : Wezembeek-Oppem, Belgique Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Lun 27 Mar - 22:18 | |
| c koi le cpe? ( chuis belge lol jy connais rien aux trucs français) | |
|
| |
ludo III
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Lun 27 Mar - 22:26 | |
| bon, ben laisse tomber si t'es pas français !! , tu n'y est pour rien !!! c'est le Contrat Premiere Emboche !!! sinon, vas sur msn !!! je t'es mis dans mes contactes | |
|
| |
ExarII
Nombre de messages : 124 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Mar 28 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
ludo III
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Mer 29 Mar - 20:15 | |
| doMiniK de villepin A déclAré tou A lheur kil ne retirAis pAs le cpe MAlgré lA MobilisAtion de 3 Milion de persone lor dé MAnifestAtion dAvAn hier.on Apel lé lycéen é lé colégien A bloqUé lé étAbliseMen scolAire jeudi 30 é vendredi 31 MArs.fAitE tourné | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Mer 29 Mar - 20:37 | |
| allez les gar on viendra ts a bout du CPE | |
|
| |
ludo III
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Mer 29 Mar - 20:45 | |
| vive les greves !!! je vais me faire un plaisir de bloqué !!! | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Mer 29 Mar - 20:46 | |
| la chance ke ta de pouvoir bloker ton bahut | |
|
| |
ludo III
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Mer 29 Mar - 21:50 | |
| je vais pas le bloquer tout seul !!! | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Mer 29 Mar - 22:02 | |
| d accord donc il y en a qui s avait pas ce que c etait lol moi j ai voter pour car comme sa les jeune bran.... resterons chez eux et laisserons la place a ceux qui veulent bosser et gagner du ble car l argent sa ce gagne et de plus sa fera plus de boulot pour moi chic je vais pouvoir me faire c est cool de la tune!!!!!! | |
|
| |
ludo III
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Mer 29 Mar - 22:08 | |
| moi, je trouve que c les 2 ans de pre-emboche qui sont trop long !!! 6 mois suffisent !! | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Mer 29 Mar - 22:09 | |
| non c est ce qu il faut car sinon on donnerai trop vite les CDI ce qui permettrai au branleur d avoir un boulot definitif alors qu il foutte rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Mer 29 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
changele
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Jeu 30 Mar - 18:48 | |
| c vrai et c pas la seule loi ki a été voté com sa | |
|
| |
melvinVI
Nombre de messages : 239 Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
vico
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Lun 3 Avr - 19:30 | |
| Peu etre mais sa change pas grand chose a ce que j avait dit lol!!!!!!Dans tout les cas moi j ai deja heu un CDI donc cette loi ne s applique plus pour moi lol!!!!! | |
|
| |
changele
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Lun 3 Avr - 20:22 | |
| petre toiu ta cet chance mai yen a plu bcp ki loron | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Mar 4 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
aito
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Dim 9 Avr - 21:58 | |
| Le CPE meilleure solution ca je ne c pa ... Les faits en tt cas c'est qu'il y a 20% de chomage concernant les jeunes de moins de 25 ans en france (voir site INSEE). Le CPE qui concerne uniquement la premiere embauche cible cette population. Notre économie n'est plus du tout compétitive à cause d'un modele social que l'on s'efforce de conserver mais qui est completement dépassé. Cela engendre une délocalisation des entreprises francaises vers les autres pays et de part ce processus la situation économique en France ne peut que se dégrader ... Aux USA on pe te virer comme ca, les américains sont contents de leur systeme et ce sont des leaders ds le monde. | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Dim 9 Avr - 22:04 | |
| toi tu n'as pas lu le tecte de loi ^^, ce contrat ne cible pas du tout le premier contrat que tu as, tant que tu as moins de 26 ans tu peux être embauché en CPE même si c'est ton 2éme 3éme ou 4éme CPE ca change rien, et puis on parle les USA sont peu être leader mais ca ne profite même pas à 5% de la population, la bas tu peux crever les gens s'en foute royale perso j'ai pas trop envie de voir un systéme pareille mis en place en france... | |
|
| |
[RGN] Miles Teg
Nombre de messages : 66 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Dim 9 Avr - 22:09 | |
| MAIS on oublie le CNE...
En gros, tu prend le CPE et tu vire la limite d'age ... | |
|
| |
aito
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Dim 9 Avr - 22:24 | |
| Tu as raison pour les successsions de CPE, je viens de me renseigner sur ce point là ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Contrat_premi%C3%A8re_embauche
En fait le nom est trompeur ca ne concerne pas la premiere embauche. Je trouve que la mesure est un peu radicale dans ce cas. Le gouvernement devrait procéder par étapes qd meme ... | |
|
| |
efferalgan
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : sur une étoile filante Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Mer 12 Avr - 19:44 | |
| n'empeche il l'ont retirer!!! | |
|
| |
changele
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Mer 12 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Mer 12 Avr - 23:20 | |
| ouai mais c'est pas finit, il reste encore toute la loi sur l'égalité des chance (aprentissage dés 14 ans, travail de nuit dés 15 ans, c'est mettre l'éducation en pré retraite ces réformes...) | |
|
| |
cotto
Nombre de messages : 137 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? Sam 15 Avr - 15:44 | |
| et vous aurez jamais finit car ils pondent des trucs sans arret vous avez le cpe qui a été le plus flagrant et le cne n'est pas mieux non plus mais reste et comme a dit platinium il y a plein de chose qui sorte :affraid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour uo contre le CPE???????????? | |
| |
|
| |
| pour uo contre le CPE???????????? | |
|