Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 pour uo contre le CPE????????????

Aller en bas 
+12
melvinVI
vico
evilmania
player91
albator152
Roslov
ka
platinium
changele
rizer
ludo III
ExarII
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pour ou contre le CPE
POUR
pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Vote_lcap25%pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
CONTRE
pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Vote_lcap75%pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 21 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
evilmania

evilmania


Nombre de messages : 113
Localisation : Wezembeek-Oppem, Belgique
Date d'inscription : 11/03/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 22:18

c koi le cpe? ( chuis belge lol jy connais rien aux trucs français)
Revenir en haut Aller en bas
ludo III

ludo III


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 22:26

bon, ben laisse tomber si t'es pas français !! lol! lol! , tu n'y est pour rien !!!

c'est le Contrat Premiere Emboche !!!

sinon, vas sur msn !!! je t'es mis dans mes contactes
Revenir en haut Aller en bas
ExarII

ExarII


Nombre de messages : 124
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 20/01/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 14:13

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnea.easyforumpro.com/index.forum
ludo III

ludo III


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:15

doMiniK de villepin A déclAré tou A lheur kil ne retirAis pAs le cpe MAlgré lA MobilisAtion de 3 Milion de persone lor dé MAnifestAtion dAvAn hier.on Apel lé lycéen é lé colégien A bloqUé lé étAbliseMen scolAire jeudi 30 é vendredi 31 MArs.fAitE tourné
Revenir en haut Aller en bas
changele

changele


Nombre de messages : 1058
Age : 35
Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace
Date d'inscription : 06/02/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:37

allez les gar on viendra ts a bout du CPE
Revenir en haut Aller en bas
ludo III

ludo III


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:45

vive les greves !!! lol! lol!
je vais me faire un plaisir de bloqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
changele

changele


Nombre de messages : 1058
Age : 35
Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace
Date d'inscription : 06/02/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:46

la chance ke ta de pouvoir bloker ton bahut
Revenir en haut Aller en bas
ludo III

ludo III


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 21:50

je vais pas le bloquer tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 22:02

d accord donc il y en a qui s avait pas ce que c etait lol

moi j ai voter pour car comme sa les jeune bran.... Sleep scratch resterons chez eux et laisserons la place a ceux qui veulent bosser et gagner du ble car l argent sa ce gagne et de plus sa fera plus de boulot pour moi lol! chic je vais pouvoir me faire king c est cool de la tune!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ludo III

ludo III


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 22:08

moi, je trouve que c les 2 ans de pre-emboche qui sont trop long !!! 6 mois suffisent !!
Revenir en haut Aller en bas
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 22:09

non c est ce qu il faut car sinon on donnerai trop vite les CDI ce qui permettrai au branleur d avoir un boulot definitif alors qu il foutte rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:33

même si tu est pour il faut bien que tu te rende compte que ce contrat ouvre la porte en grand pour tous les emplois précaire, et même si tu n'est pas d'accord il faut bien admettre que cette loi est anti démocratique étant donné qu'elle ne représente pas la majorité du peuple et qu'elle a été voté sous l'article 49-3 (une seule lecture a l'assemblé, pas de débat juste un vote) et qu'ils l'ont fait passer a 2h du matin, il n'y avait que 72 votant sur un total de 500 et quelques députés donc rien que sur le principe ils ont eu tous faux... Crying or Very sad Crying or Very sad

ouai j'suis un pro anti-CPE cheers Cool Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
changele

changele


Nombre de messages : 1058
Age : 35
Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace
Date d'inscription : 06/02/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 18:48

c vrai et c pas la seule loi ki a été voté com sa
Revenir en haut Aller en bas
melvinVI

melvinVI


Nombre de messages : 239
Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne
Date d'inscription : 26/02/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:27

bon moi pour l'insten ca me coserne pas trop je suis que au colege mais si je suis totalement contre y nous prennent pour des cons la hauts sur leur beau bureau donc en fait c'est bien tout ce que vous fait vous les etudiant lyceen ou autre faut leur faire conprendre quon en veu pa de leur cpe de merde c'est pas du tout l'avi de mes parent mais bon! au college y en a qui se sont pointé avec les poubelles de toute la rue et y on bloce le college ensuite y on cadenassé la porte trop marrent la tete du principale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 19:30

Peu etre mais sa change pas grand chose a ce que j avait dit lol!!!!!!Dans tout les cas moi j ai deja heu un CDI donc cette loi ne s applique plus pour moi lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
changele

changele


Nombre de messages : 1058
Age : 35
Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace
Date d'inscription : 06/02/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 20:22

petre toiu ta cet chance mai yen a plu bcp ki loron
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 15:54

le faite d'avoir eu un CDI avant ne change rien, tant que tu as moins de 26 ans tu es concernés, et même si tu en as plus faut penser au génération future (moi par exemple Sad ) du coup quand tu auras des gosses et qu'ils pourront pas partir de chez toi parce que les banques voudront pas leur faire de crédit pour leur logement ba t'aurat bien le démon de les trainer jusqu'aprés 25ans NIARK Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aito




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 21:58

Le CPE meilleure solution ca je ne c pa ... Les faits en tt cas c'est qu'il y a 20% de chomage concernant les jeunes de moins de 25 ans en france (voir site INSEE). Le CPE qui concerne uniquement la premiere embauche cible cette population. Notre économie n'est plus du tout compétitive à cause d'un modele social que l'on s'efforce de conserver mais qui est completement dépassé. Cela engendre une délocalisation des entreprises francaises vers les autres pays et de part ce processus la situation économique en France ne peut que se dégrader ... Aux USA on pe te virer comme ca, les américains sont contents de leur systeme et ce sont des leaders ds le monde.
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:04

toi tu n'as pas lu le tecte de loi ^^, ce contrat ne cible pas du tout le premier contrat que tu as, tant que tu as moins de 26 ans tu peux être embauché en CPE même si c'est ton 2éme 3éme ou 4éme CPE ca change rien, et puis on parle les USA sont peu être leader mais ca ne profite même pas à 5% de la population, la bas tu peux crever les gens s'en foute royale perso j'ai pas trop envie de voir un systéme pareille mis en place en france...
Revenir en haut Aller en bas
[RGN] Miles Teg

[RGN] Miles Teg


Nombre de messages : 66
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/02/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:09

MAIS on oublie le CNE...

En gros, tu prend le CPE et tu vire la limite d'age ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-ogame.forumactif.com/index.forum
aito




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:24

Tu as raison pour les successsions de CPE, je viens de me renseigner sur ce point là ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Contrat_premi%C3%A8re_embauche

En fait le nom est trompeur ca ne concerne pas la premiere embauche. Je trouve que la mesure est un peu radicale dans ce cas. Le gouvernement devrait procéder par étapes qd meme ...
Revenir en haut Aller en bas
efferalgan

efferalgan


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : sur une étoile filante
Date d'inscription : 23/02/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 19:44

n'empeche il l'ont retirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
changele

changele


Nombre de messages : 1058
Age : 35
Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace
Date d'inscription : 06/02/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 20:20

vui et heureusmen
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 23:20

ouai mais c'est pas finit, il reste encore toute la loi sur l'égalité des chance (aprentissage dés 14 ans, travail de nuit dés 15 ans, c'est mettre l'éducation en pré retraite ces réformes...)
Revenir en haut Aller en bas
cotto

cotto


Nombre de messages : 137
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 23/02/2006

pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 EmptySam 15 Avr - 15:44

et vous aurez jamais finit car ils pondent des trucs sans arret vous avez le cpe qui a été le plus flagrant et le cne n'est pas mieux non plus mais reste
et comme a dit platinium il y a plein de chose qui sorte :affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour uo contre le CPE????????????   pour uo contre le CPE???????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour uo contre le CPE????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour ou contre une section HoF
» Cristal contre métal
» metal contre deut
» metal contre deutérium
» VEND 600 000 de deut contre M ou C !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour rire et parler de n importe quoi!!! :: La buvette-
Sauter vers: