| quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? | |
|
+15vico Metaloman squall21 Blackshark membre MMDW Hydroxyde domi182 keyseur[Lefore Wing] kevoun Argalash Yaya browly ka changele platinium melvinVI 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melvinVI
Nombre de messages : 239 Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Mar 4 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Mer 5 Avr - 14:53 | |
| j'écoute un peu de tous ca, avec dub incorporation, les lutins bleu, les suprémes dindes, I'm (l'un des rares groupes de rap que j'aime bien) et beaucoup plus de choses mais je les ais pas en tête
sinon coups de guele contre sinsemilia qui est trés décevant sur son dérnier album, avant j'allais a tous les concert (quand c'était à peine 10€ et pas 22 ou plus) mais maintenant ils sont trop partient sur une idée commerciale de la musique et ca me plait pas du tout de plus ils sont beaucoup moins cool que ce qu'ils prétendent enfin bref trés decut voir même dégouté de ce groupe... | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Mer 5 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
ka
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Mar 11 Avr - 10:32 | |
| du bon rock et puis aussi spy de la rime car les parole disevraiment la veriter de se qui se passe et il ont totalement raison et puis je suis d'accord avec platinuim sinsemilia est vraiment parti en couillle | |
|
| |
browly
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Lun 8 Mai - 21:54 | |
| moi j'aime le rock et le rap | |
|
| |
Yaya
Nombre de messages : 225 Localisation : hier jté la bas et aujourdui'hui jsui la sa pose un probleme Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Mar 9 Mai - 0:19 | |
| moi c rap, r'n'b, dance floor, regae ragga et autre mais sa dépend lé quel | |
|
| |
Argalash
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Sam 20 Mai - 14:24 | |
| Moi ça change pas bocoup jécoute linkin park , off spring et Nahelbeuk très souvent | |
|
| |
kevoun
Nombre de messages : 79 Localisation : dunkerque (nord de la france) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Sam 20 Mai - 14:27 | |
| moi je sui tout a fait d'accord avec yaya et psy 4 de la rime sa defonce | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Sam 20 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
keyseur[Lefore Wing]
Nombre de messages : 30 Localisation : Cergy-Pontoise 95 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Sam 20 Mai - 17:43 | |
| Moi j'écoute la house !!! | |
|
| |
domi182
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Mar 23 Mai - 20:33 | |
| moi j écoute du punk rock nofx bad religion anti-flag....... | |
|
| |
Hydroxyde
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Mar 23 Mai - 21:02 | |
| Moi c'est du sum 41, du System of a doxn et surtout du slipknot ^^ | |
|
| |
Blackshark membre MMDW
Nombre de messages : 637 Localisation : ici la Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
squall21
Nombre de messages : 104 Localisation : ds mon kayak Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Mer 24 Mai - 8:51 | |
| moi du bon gros rock,metal,punk.... un peu de techno (j'aime bine ke les chemical brothers en techno) pis 1 peu de rap maisq sa depend SOAD,eths,slipknot,rob zombie,ac dc,lostprophets,green day,placebo,rammstein,mickey 3D,rage against the machine,JOE LA MOUK ,............
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Blackshark membre MMDW
Nombre de messages : 637 Localisation : ici la Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Jeu 25 Mai - 12:00 | |
| mdr et oui de la techno aussi pour moi | |
|
| |
Metaloman
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis pas! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Ven 9 Juin - 15:23 | |
| ah mon copain blackshark!
Vive le rock! SOAD,rammstein,distubed,Undermided,Kittie,Green day,Muse,....
J'ai découvert une chanson part hasard! GENIAL!!!!!
Métalingus d'alter bridge!
Vous aller sur: http://www.radioblogclub.com/search/0/alter_bridge_metalingus
et vous méttait une chanson qui marche! le gars a pas une voie bien mais la chanson est géniale!
PS:j'aime le rock mais pas slipcul! | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Ven 9 Juin - 15:52 | |
| alors c est nul sinon moi j ecoute tout tout tout sauf classik regge et ragga!!!!!!! | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Ven 9 Juin - 21:48 | |
| il faut une culture general donc il faut ecouter de tout moi personellement je n'ai pas un style precis j'ecoute de tout et se qui me plait | |
|
| |
mart
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Ven 9 Juin - 22:25 | |
| moi je prefere le rap pas tro violent etb le R'N'B | |
|
| |
ExarII
Nombre de messages : 124 Localisation : devant son PC Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Dim 11 Juin - 11:31 | |
| un peu de rap du rock(offspring ,SOAD,slipknot........)de la teckno | |
|
| |
Metaloman
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis pas! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Dim 11 Juin - 11:35 | |
| au fait,ki konait kittie???? | |
|
| |
melvinVI
Nombre de messages : 239 Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Lun 12 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
browly
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Mar 13 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
Metaloman
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Mar 13 Juin - 17:57 | |
| Vous êtes nul!!!!!! Viva le Hard rock! | |
|
| |
melvinVI
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? Mar 13 Juin - 20:09 | |
| He mais j'aime le rock moi !!!!! le rock and roll (pas bocoup) le hard rock (^^ c super) et le rock en generale ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? | |
| |
|
| |
| quelles musiques ecoutés vous?????????????????????? | |
|