Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 je pense vous quittez...

Aller en bas 
+7
Blackshark membre MMDW
M yoda
albator152
changele
Metaloman
La viking
platinium
11 participants
AuteurMessage
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptyVen 4 Aoû - 3:11

voila comme le dis le titre, je vais surment quitter l'alliance car elle est un peu devenut l'ombre d'elle même depuis le départ de Lodrike et Louistiti, j'était la depuis le début mais maintenant je fait parti du passé, voila pourquoi je pense qu'il est temps pour moi aussi de quitter l'ally. Je ne quitte pas Ogame, je vais juste chercher fortune ailleur ^^
inutile de rappeller que en cas de probléme je suis la, pour les droits il faudrat voir avec jacquomic comment vous vous organisé, sinon pour le fofo je pense que dark ka est tous désigné pour devenir admin Smile

j'éssairé de passer pour voir ce que vous répondez mais je ne promet rien car j'ai plus beaucoup de temps pour moi en ce moment...
sur ce bon courage et bon jeu à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La viking

La viking


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptyVen 4 Aoû - 3:39

Arf décidément il n'en reste plus beaucoup des survivants de la guerre. Very Happy

sinon bonne chance dans ta nouvelle alli, et à bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Metaloman

Metaloman


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis pas!
Date d'inscription : 01/06/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptyVen 4 Aoû - 10:18

sa commence a bien faire!
la sentinelle était la seul ally ou je me sentait bien et puis voulas faut quelle éclate!
c un manque de po ou je porte la poisse la!
Revenir en haut Aller en bas
changele

changele


Nombre de messages : 1058
Age : 35
Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace
Date d'inscription : 06/02/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptyVen 4 Aoû - 12:16

si je su iun des seul
Revenir en haut Aller en bas
albator152

albator152


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : SAUMUR 49
Date d'inscription : 12/03/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptyVen 4 Aoû - 16:41

Qui est le plus fort après Platinium, Ctoi Changèle?
Revenir en haut Aller en bas
Metaloman

Metaloman


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis pas!
Date d'inscription : 01/06/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptyVen 4 Aoû - 17:10

le plus fort de l'ally a tj été stavinder!
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptyVen 4 Aoû - 18:08

dans l'ordre c'est stavinder, jacquomic, moi, dark ka, Angelius, Sambot, changele, zeligman, nemesis et Yaya pour les 10 premiers
Revenir en haut Aller en bas
M yoda
Admin
M yoda


Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptyVen 4 Aoû - 20:54

et tu vas aller où plati ?????
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW


Nombre de messages : 637
Localisation : ici la
Date d'inscription : 10/03/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptyVen 4 Aoû - 21:17

erf ouai vlà encore un ancien de l ally , un pilier central comme dirai lolo , qui se barre .. faut laisser la place aux jeunot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angelbreaker

angelbreaker


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/06/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: quel souk....   je pense vous quittez... EmptyVen 4 Aoû - 22:04

apres la wing "courant d'air"....voici la mére "qui se vide"

j'en pressentais l'arrivée tout comme angélius...et bien je crois qu'on y est...

quel gachis pour les deux fondateurs....en un mois leur dur labeur va etre réduit a néant....

POUR CE QUI RESTE...que doit ont faire...!!!! continué ou partir...
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW


Nombre de messages : 637
Localisation : ici la
Date d'inscription : 10/03/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptySam 5 Aoû - 0:52

jvous prévien quand meme que ce topic est fait pour rire et non pas pour chialer les mecs bon sa aura été le GRAND EMPIRE des sentinel pour un temp mais la sa par en live et a mon avis sa se rétablira pas de sitôt et c est vrais que c est pas cool pour la wing mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptySam 5 Aoû - 4:03

je vais peut être rentrer dans la S.o.C_w (classé 19éme) et si je suis parti comme préciser plus haut c'est parce que je ne reconnais plus l'alliance, plus personne ne s'entraide, il y a 20% des membres à peine sur le fofo, c'est devenut une ally anonyme alors que moi je l'ais connut au tous début ou on était moins de 20 c'est sur qu'on a fait du chemin depuis mais maintenant que lodrike et vico sont partient je dois dire que les raisons de réster sont moins importantes que celle de partir donc voila, j'ai beaucoup aimé le temp passer dans cette ally mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eliass




Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptySam 5 Aoû - 9:43

Effectivement, il est dommage de partir sur cette impression d'ally en perdition...

Je ne connais aucun de vous après 1 mois dans l'ally, je ne suis pas non plus un grand floodeur de forum...

On fera notre possible dans la wing pour remonter en mère, mais nous n'aurons jamais la puissance que vous avez eu... sauf dans de longs mois ou si les autres arrêtent ^^

Pour l'entraide, je pense que certains confondent l'ally avec un endroit où on peut obtenir les ressources que l'on veut sans rien faire. Il suffit de dire que l'on envoie des ressources pour aider une personne raidée pour recevoir des messages privés te demandant de tout, sans contrepartie et parfois sans politesse.

Bonne continuation là où tu vas.


PS : S.o.C_w, c'est l'ally du type qui me harcèle ça et qui veut se faire ma flotte...
Revenir en haut Aller en bas
angelbreaker

angelbreaker


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/06/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: le départ de plati...   je pense vous quittez... EmptySam 5 Aoû - 9:59

salut plati...

merci pour ta réponse et bon vent dans ta nouvelle ally....
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptySam 5 Aoû - 10:22

plazti je te propose un marcher je rentre de vac fin aout et je vais redresser le foto et essye de reinstaurer une entraide dans l'alli et m'occuper de la wing je pense que avec un mois je devrait y arriver donc pour le 1er octobre .

Voici mon pari si j'arrive a remettre l'alli a cet debut comme c'etait avant le depart reviendra tu ?
Revenir en haut Aller en bas
changele

changele


Nombre de messages : 1058
Age : 35
Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace
Date d'inscription : 06/02/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptySam 5 Aoû - 10:45

et moi je l'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argalash

Argalash


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/05/2006

je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... EmptyJeu 17 Aoû - 19:35

keskelle a la wing ?
dsl apres une tro longue absence g raté bc de truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je pense vous quittez...   je pense vous quittez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense vous quittez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous dégoutez ^^
» Je vous quitte
» Ma présence parmis vous...
» Avez vous une lune????
» quelles musiques ecoutés vous??????????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour rire et parler de n importe quoi!!! :: La buvette-
Sauter vers: