| quel est l'origine de votre pseudo? | |
|
+16efferalgan bastienboss darkblade cotto Austin Powers platinium ludo III [RGN] Miles Teg changele baptista Roslov vico Yaya keyseur[Lefore Wing] lodrike police617 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
police617
Nombre de messages : 18 Localisation : sT CHAMOND Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: quel est l'origine de votre pseudo? Mar 7 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Mar 7 Fév - 15:12 | |
| moi y avait pas de raison particulier pour que je choisice se pseudo
je l'utilisait deja pour d'autre jeu voila | |
|
| |
keyseur[Lefore Wing]
Nombre de messages : 30 Localisation : Cergy-Pontoise 95 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Mar 7 Fév - 19:15 | |
| moi on ma appeler kom ca depuis que j'était petit ca date déja de la primaire ^^ alr pk changer | |
|
| |
police617
Nombre de messages : 18 Localisation : sT CHAMOND Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: bin moi au faite Mar 7 Fév - 20:25 | |
| bin en faites , je m'amuse depuis longtemps a surveiller tout les et les classés, du meilleur au plus stricte! sa m'amuse bien! | |
|
| |
Yaya
Nombre de messages : 225 Localisation : hier jté la bas et aujourdui'hui jsui la sa pose un probleme Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Mer 8 Fév - 0:17 | |
| moi mon pseudo vien ke enfaite c'est la premiere sylabe de mon nom de famille en double voila voila | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Mer 8 Fév - 22:28 | |
| Est les gard ont est la pour boire la ohhhhhh!!!!! | |
|
| |
Roslov
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Région nantaise Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Jeu 9 Fév - 1:45 | |
| Ca tourne aux discussions de fin de soirée bien arrosée!!!!! | |
|
| |
baptista
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Ven 17 Fév - 17:50 | |
| moi c un joueur de cath et c le champion du monde de catch | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Ven 17 Fév - 21:29 | |
| moi sa veu dire pti jean ( c mon prenom) en alsacien(dla ou jvien | |
|
| |
[RGN] Miles Teg
Nombre de messages : 66 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Mer 22 Fév - 5:00 | |
| Allez c'est parti, puisque j'ai commencé à répondre, je continue !!
Ben moi Miles Teg, c'est tiré de Dune, le livre de Franck Herbert. C'est un personnage qui apparait dans les derniers tomes. C'est le Bashar Supreme. En gros le général en chef. Voila, c'est tout. | |
|
| |
ludo III
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Sam 25 Fév - 18:04 | |
| moi, dans tout les jeux auxquels je joue, je m'appelle toujours Ludo III !!! je ne sait pas pourquoi mais bon... | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
vico
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Sam 25 Fév - 18:59 | |
| moi c est simple !!!! mon nom c est louis et mon surnom titi et j ai pensé a un ouistiti donc louistiti!!!!!! | |
|
| |
Austin Powers
Nombre de messages : 7 Localisation : Les 70s baby Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Sam 25 Fév - 19:23 | |
| Et bien moi, vous direz que je ne suis pas inventif, j'ai pris mon vrai nom. | |
|
| |
ludo III
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Sam 25 Fév - 20:05 | |
| j'adore les austins powers !!! c'est excelent et surtout, on se marre bien !!! | |
|
| |
cotto
Nombre de messages : 137 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Sam 25 Fév - 20:25 | |
| nous on fait parti de la confrerie de la meude et on a taper un tripe sur la pharmacie(me demander pas pkoi j'en sais moi meme rien) et on a decider que notre confrerie serait la pharmacie de l'espace(voir page d'alliance et forum) d'ou les membres : doliprane, actifed , efferalgan , synthol car la ou synthol passe la douleur trepasse
lol voila c'est un big trip lors d'une soiree entre pote en gros et on a decider de venir jouer à ogame pour delirer avec un mimnimum de serieux c'est une sacre confrerie avec son produit phare le laxatif ainsi va la meude.......; | |
|
| |
ludo III
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Sam 25 Fév - 21:09 | |
| justement, je vien de prendre un eferalgan !!!! sans dec !!! j'te jure!!! | |
|
| |
darkblade
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Jeu 9 Mar - 23:02 | |
| Mon pseudo est tiré des Warhammer. Malus Darkblade est un des généraux de l'armée elfs noirs, et son ame est tourmenté par un démon. Comme j'aime bien les elfs en général, et que je jouait cette armée avec ce perso ça me rappel le bon vieux temps où j'étais jeune.
Darkblade, Passeur des Ames de la S.RGN | |
|
| |
bastienboss
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Ven 10 Mar - 10:40 | |
| moi ca vient d'un trip entre pote qui jouent a ogame qui conssiste a mettre son nom puis boss, c'etait la marque de fabrique de notre ancienne ally, mais depuis ca a changé e je suis le seul a avoir garde le pseudo | |
|
| |
efferalgan
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : sur une étoile filante Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Sam 11 Mar - 20:57 | |
| apr obligation pour notre alliance!!en fait c'est moi qui est voulu continué dans leur trip et j'ai trouvé sa!!! | |
|
| |
melvinVI
Nombre de messages : 239 Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Ven 17 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
albator152
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : SAUMUR 49 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Ven 17 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
squall21
Nombre de messages : 104 Localisation : ds mon kayak Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Ven 17 Mar - 21:52 | |
| moi en fait squall c le modele de mon kayak et en + je trouvais ke ca sonnait et vu ke j'habite en cote d'or ds le 21 eh ben ca donne squall21 | |
|
| |
ka
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Sam 18 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
ka
| Sujet: Re: quel est l'origine de votre pseudo? Sam 18 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |