Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : 51 Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Criteres pour un raid ? Sam 10 Juin - 11:48
lut tout le monde,
Quels sont les critéres que vous retenez lors de l'espionnage d'une planéte afin d'y lancer un raid ? Je n'espionne que les planetes dont le joueur est (i) ou (iI) ( et dont le classement n'est pas top 1500 !!!) mais je tombe souvent sur des planetes à peu de ressources... j'hesite enormement à espionner des joueurs en ligne...de peur de represaille sur ma planete... Quelle stratégie me conseillez vous ?
Metaloman
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis pas! Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Criteres pour un raid ? Sam 10 Juin - 11:56
tu espione des gars i ou I c normale que t pas beaucoup de ressources! tout le monde les attaques! commence a ataquer vers les 15k de point sinon aë les dégats après!
Asdrubael Vect
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : 51 Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Criteres pour un raid ? Sam 10 Juin - 12:03
Ok, donc en fait, il faut que j'espionne ceux de mon niveau, ceux qui sont(f), (d) je les oublies...
Blackshark membre MMDW
Nombre de messages : 637 Localisation : ici la Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Criteres pour un raid ? Sam 10 Juin - 12:04
toute facon tu peu pas les attaquer et euh non plus
dark ka
Sujet: Re: Criteres pour un raid ? Sam 10 Juin - 12:31
tu te frotte a des gars de ton niveau et tu ne laisse jamais une flotte a quai sauf si tu as une mechante def autrement tu espionne qui tu veux et ne t'inquitepas les gars qui sont beaucoup plus fort que toi si tu les espoinne ne te feront rien car pour eux tu ne represente aucune menace