Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Criteres pour rentrer dans l ally mere

Aller en bas 
+5
changele
ed_le_montelimartien
vico
Yaya
Blackshark membre MMDW
9 participants

faut t il fixé le recrutement a 85k de point ?
oui
Criteres pour rentrer dans l ally mere Vote_lcap20%Criteres pour rentrer dans l ally mere Vote_rcap
 20% [ 3 ]
non
Criteres pour rentrer dans l ally mere Vote_lcap80%Criteres pour rentrer dans l ally mere Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW


Nombre de messages : 637
Localisation : ici la
Date d'inscription : 10/03/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyDim 18 Juin - 21:44

bon alors je pense qu il serait bien temp de changer les critere ... alors maintenant il serait bien de recruter a partir de la moyenne de point pour quelle ne decende plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 225
Localisation : hier jté la bas et aujourdui'hui jsui la sa pose un probleme
Date d'inscription : 10/01/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyDim 18 Juin - 23:59

moi je suis contre le recrutemen a 85k mais plutot a un recrutemen de 100k minimum
Revenir en haut Aller en bas
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyLun 19 Juin - 0:15

non pour sa faut rien faire faut laisser comme j ai mit car sinon sa fait trop de personne a virez et ce n ets pas la politique nous faut bouger par soit meme apres si plein de chose change pas ok on vire !!!!! mais la j ai augmenter la barre des joueur s dans la mere a 30k de point mais pour recruter le top c est la moyenne de point par joueur
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 388
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 10/05/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: ...   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyLun 19 Juin - 1:26

moi je vote non car meme si j'ai plus de 85k de pts je pense que sa fait trop de monde a mettre dans la wing

50k c'est deja bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
changele

changele


Nombre de messages : 1058
Age : 35
Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace
Date d'inscription : 06/02/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyLun 19 Juin - 9:23

moi aussi 50k
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyLun 19 Juin - 11:50

bon ben moi je vient d'avoir 60 k et tu imagine maintenant j'evolue de +- 1k de pts pour 2 jours donc si tu fait le compte pour moi avoir les 100k requis il me faudrat 80 jours et je trouve ridicule de partir de l'alli pour 2 mois et de plus que je vient de recevoir ma promotion alors je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyLun 19 Juin - 17:52

euh y a pas une option neutre???
parcque pour moi peut importe qui est dans la wing ou dans la mére puisqu'on est tous sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyLun 19 Juin - 19:31

bien dit plati en sans fous sur le foto mais si tu mais des joueur plus faible dans l'alli le niv dessend et on dessend aussi au classement
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyLun 19 Juin - 20:47

mouarf du moment qu'on s'amuse on s'en fou du classement par contre si j'ai pas ma guerre contre des ennemis valable j'serais dég ^^
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 388
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 10/05/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: ...   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyLun 19 Juin - 21:06

klr je commence a avoir mal au dent a force de ronger ma table la j'ai besoin de mordre de l'ennemi la meme si ma flotte et loin de faire tres mal lol mais j'ai la hargne la
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 225
Localisation : hier jté la bas et aujourdui'hui jsui la sa pose un probleme
Date d'inscription : 10/01/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyMar 20 Juin - 0:30

tkt pas vianney je moccupe de la guerre et de trouvé une all a notre nivo
Revenir en haut Aller en bas
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyMar 20 Juin - 0:40

tkt je cherche plati pour un ennemis qui sera plus que valable!!!!! mais pas tout de suite car changele pas de flotte ,lodrike pas de flotte,blackshark tres peu et moi aussi tres peu sa commence (420vb en 2 semaine) donc peu etre pour ceux qui seront pas en vacance on ce fera une petite guerre contre une aly mais on va voir sa plus tard!!!!!!! car la je cherche!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 388
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 10/05/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: ...   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyMar 20 Juin - 7:34

vico a écrit:
et moi aussi tres peu sa commence (420vb en 2 semaine)

j'aimerais bien moi avoir 420 vb en deux semaine lol

j'en ai que 166 arf arf
ma flotte est longue a se faire
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyMar 20 Juin - 19:53

lut !!!

bon, moi j'ai voté pour et avant de vous expliquer, je refais un petit topo par rapport à mon niveau.
Y'a 14 jours ( exactement !!!) j'avais 1200 pts. Aujourd'hui j'en ai 10460. ( merci Vico, merci moi...lol).
Rejoindre la mére n'est pas pour moi une priorité, surtout quand on voit, qu'un pauvre debutant comme moi se fait espionner par des gros cochon classés dans le top 300...(ça fait peur ça, le soir avant d'aller coucher...)

Fixer la barre à 85k, ça veut dire que la wing a des membres très experimentés ( non pas qu'a 50k on n'est pas experimenté, c pas ce que j'ai dit !!! bien au contraire.) et que l'alliance provoque à la fois le respect et la crainte...un peu comme attaquer un membre des Yakuza, FrCo lgd...

Voilà, c tout, de toute façon, moi j'aime bien les gens de la wing et de la mére, donc peu m'importe d'etre dans l'une ou l'autre. En plus, je me régale de jouer.

Je vous aime tous... I love you

lol, non, je deconne...
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW


Nombre de messages : 637
Localisation : ici la
Date d'inscription : 10/03/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyMar 20 Juin - 20:18

Bon les gars les vaisseau c est fini pour moi ! j ai juste de quoi me faire des inactif donc la je boost mes mines a donf ! donc les vaisseau moi jles ferais par 300 apres mon boost mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 388
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 10/05/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyMar 20 Juin - 20:27

que veut tu dire par booster tes mine a fond?

jusqu'a combien car moi elles sont deja haute et je trouve que le rendement est pas terrible mes mines c'est 25 metal 22 cristal et 20 de deut
apres c'est trop chere lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW


Nombre de messages : 637
Localisation : ici la
Date d'inscription : 10/03/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyMar 20 Juin - 23:19

bon sur ma mere 30 metal 25 cristal et 20 deut pis apres je me demerderais pour faire pareil sur mes colo Razz ( vous foutez pas de ma gueule vous verez bien quand je les aurais Mad )
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 388
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 10/05/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyMar 20 Juin - 23:30

30 metal a oui sa fait pas mal kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW


Nombre de messages : 637
Localisation : ici la
Date d'inscription : 10/03/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyMer 21 Juin - 8:43

et ouai jfait plus semblant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark usa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: ..   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyMer 21 Juin - 12:49

FRANCHEMENT, comment faire evoluer une alliance si on recrute des joueur "faible"..
les joueurs ayant moins de 85k reste dans la lalliance mere et les prochain recrutement se feront à partir de 120k pour augmenter la moyenne de point tout simplement !!! les joueurs voulant rentrer iront dans la wing qui aura un nombre fixer de membres et o pire on créera une nouvelle wing pour ne pas surcharger toutes les alliances voilà dite moi si sa vous va et si c claire:



pour resumer lol:

lalliance mere SENTINEL: 60membres pas plus et limites pour rentrer 150k ( sauf pour ceux deja dedans et priviligiant la promotion des wings)
la Wing : 40 membres et 50k pour rentrer
une deuxième wing : illimité 0k pour rentrer les promotion se feront au fur et a mesure de l'augmentation des points
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere EmptyMer 21 Juin - 15:37

je pense pas que sa change beaucoup pour la wing autant laisser une seul wing avec un nombre illimiter ainsi que la mere illimiter et de garder le systeme en place par contre pour l'entre 85k je trouve que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty
MessageSujet: Re: Criteres pour rentrer dans l ally mere   Criteres pour rentrer dans l ally mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criteres pour rentrer dans l ally mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criteres pour un raid ?
» Rentre dans l ally
» Passage dans l alliance mére
» antrer dans lalliance moi et mes amis
» Candidature de chulthu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour l'alliance et hors alliance!!! :: Recrutement-
Sauter vers: