Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Faut il fixer un minimum pour la wing ?

Aller en bas 
+7
albator152
Blackshark membre MMDW
a_kill
ed_le_montelimartien
melvinVI
G Grievous 2
Asdrubael Vect
11 participants

Quel niveau pour la wing ?
on change rien !!!
Faut il fixer un minimum pour la wing ? Vote_lcap15%Faut il fixer un minimum pour la wing ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
à partir de 1500 pts
Faut il fixer un minimum pour la wing ? Vote_lcap8%Faut il fixer un minimum pour la wing ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
à partir de 3000 pts
Faut il fixer un minimum pour la wing ? Vote_lcap8%Faut il fixer un minimum pour la wing ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
à partir de 5000 pts
Faut il fixer un minimum pour la wing ? Vote_lcap23%Faut il fixer un minimum pour la wing ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
c nul ta question, et d'ailleurs je vais te recycler
Faut il fixer un minimum pour la wing ? Vote_lcap46%Faut il fixer un minimum pour la wing ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyLun 3 Juil - 21:07

lut,

depuis que je peux "intervenir" dans le recrutement de la wing, et, que je vois les jours d'inactivité de certains, je me demande si il ne faudrait pas mettre un minimum de point pour entrer dans la wing...
Je m'explique : certains progresse très vite ( ex: the Breaker, biggame...)) car souvent connectés. Mais y'a beaucoup de nouveau qui en sont au même stade...ça fait baisser le niveau de la wing, c tout...

Enfin, j'avais pas beaucoup de points qd j'ai postulé ici le 06 juin (1200 je crois), mais à aujourd'hui, et avant de me faire recycler par le 137 eme, j'ai pas loin des 24000...( alliance mére, un jour tu seras mienne...lol)

Je pense que de recruter des joueurs tres actifs pourrait nous faire le plus grand bien...et ça permettrait d'augmenter l'entre aide entre joueur (un nouveau que je vois souvent connecté, si il me demande un peu de ressource, je lui donne...qd je peux...)

Voilà....à vous de voir mes seigneurs sentinelles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
G Grievous 2

G Grievous 2


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyLun 3 Juil - 21:15

oui, mais si on enlevai les plus faible on perdrait pleins de point et aussi çà servirai à rien de faire une wing
Revenir en haut Aller en bas
melvinVI

melvinVI


Nombre de messages : 239
Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne
Date d'inscription : 26/02/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyLun 3 Juil - 21:17

putain mais la je suis pas d'accord !!!!! encore ca serait la mere je serait ok!!! mais la wing c'est la ou il fo progresser pour ensuite pennetrer la mere donc c'est pas grave si elle pas bien classer (le prend pas mal hein ^^ ?) en tt cas j'ai vauter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyLun 3 Juil - 21:24

lol!
C qui qui veut me recycler ? lol!
Y'a pas de pb...sauf si le 137 eme le fait avant...
Ce que je veux dire dans ce sondage, c que autant y'a pleins de gens qui progressent vite, que certains se connectent tous les 5 jours...et progressent pas vite...

Mais y'a pas de pb, je prends pas ça mal !!! t'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
melvinVI

melvinVI


Nombre de messages : 239
Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne
Date d'inscription : 26/02/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyLun 3 Juil - 21:27

c moi ki ai proposer de te recicler mdr^^ nan j'ai que 11000pts je peux pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 388
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 10/05/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyLun 3 Juil - 23:52

moi je veu te recycler!!

non je lol mais cette reponse me faisait trop plaisir car c'est mon mode de vie lol

sinon peu m'importe car une wing n'est pas faite pour etre classé mais pour permettre a des joueurs debutant de progresser et un jour d'entrer dans la mere***

bref le choix que tu peut prendre c'est de virer les inactifs et de recruter


bon courage et si ya du recyclage dans l'air du G5 tel moi
Revenir en haut Aller en bas
a_kill

a_kill


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59, nord, dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyMar 4 Juil - 0:22

moi jzi voter ke ct nul ta question et ke jallai te recycler ! ^^

mai se ki est interesant c pour ceux ki vienne jamai : en locurence seux ki stagne il faut leur dire de se bougeai et si il ne se bouge pas il faut les virée mai seulement si ta d'otre ga plus actif ki peuvent venir ! sinon faut rien fair car sa va vous fair perdre des pts ! Wink

ps : si tu veut je te recycle ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark membre MMDW

Blackshark membre MMDW


Nombre de messages : 637
Localisation : ici la
Date d'inscription : 10/03/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyMar 4 Juil - 13:10

Mais vous comprenez rien y en a plein qui vienne dans la wing mais sa fait des cible en moin pour les raideur ! vous croyez qu il y a des grandes ally qui se font chier a faire une wing illimité ? Biensur que non !moi jdit la wing limité a 50 membre avec une limitte de point de AU MOIN 5k de point si ce n est plus car une ally top 40 ne devrait pas reruter des noob ! et si quelqu un veut vnir me recycler qu il ne se gene pas Mad je l attendrais Twisted Evil
EDIT: PS: Je sais que de tel mesures ne seront jamais prise ... Je me demande bien pourquoi d ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyMar 4 Juil - 15:01

lol!
suis fan, y'a pleins de gens qui veulent me recylcer... lol!

C'est sur, que par rapport à la remarque de sharky, je suis d'accord. ; plus y'a de gens dans la wing, moins y'a de cibles pour les raids...en plus, il m'est arrivé d'avoir raidé un mec, qui le lendemain à postulé dans l'ally.... lol!

Mais soyons clair, le but n'est pas d'empecher les noob de progresser, bien au contraire, mais d'empecher que l'on prenne l'alliance pour un refuge anti-raid, un moyen d'avoir des ressources supplémentaire pour ensuite se barrer...etc...

LA wing est faite pour faire progresser ses participants mais il faut qu'ils mettent un petit peu de bonne volonté aussi en se connectant souvent et en participant au fofo aussi !

Sinon, pour le recyclage, en plus de mon parrain adoré qui me protégera peut etre, j'ai découvert que j'ai un pote classé vers les 170... lol! lol! lol!
bon, il est dans l'alliance Vega, et à pas l'air de vouloir en partir...too bad pour les sentinelles...
Revenir en haut Aller en bas
albator152

albator152


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : SAUMUR 49
Date d'inscription : 12/03/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyMar 4 Juil - 15:40

ou sinon on pourrait faire 1 super truc!

faire 2 wing! :
1 pour ls - de 5k pts
et 1 pour ceux qui sont entre 5k et 80k pts
bonne idée, non!
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyMar 4 Juil - 18:15

ca a déjà était proposé albator est la réponse a était grand et fracassant non

j'ai pas voter, normale j'attend de voir ou va arriver le débat Wink (d'aprés moi le dénouement ne saurait tarder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
a_kill

a_kill


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59, nord, dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyMar 4 Juil - 18:34

Blackshark666 a écrit:
Mais vous comprenez rien y en a plein qui vienne dans la wing mais sa fait des cible en moin pour les raideur ! vous croyez qu il y a des grandes ally qui se font chier a faire une wing illimité ? Biensur que non !moi jdit la wing limité a 50 membre avec une limitte de point de AU MOIN 5k de point si ce n est plus car une ally top 40 ne devrait pas reruter des noob ! et si quelqu un veut vnir me recycler qu il ne se gene pas Mad je l attendrais Twisted Evil
EDIT: PS: Je sais que de tel mesures ne seront jamais prise ... Je me demande bien pourquoi d ailleurs ...

a qui tadresse tu ?
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyMar 4 Juil - 18:34

de toute facon la wing n'as qu'un but faire progresser les joueur et les faire atteindre les point requis pour acceder a la mere on etait bien tous d'accord au debut qu'on se foutait du classement de la wing et du nombre de joueur quel a car son seul but est de reunir les joueur triop faible pour la mere et qui voudrais bien en faire partie pour leur permettre de progreser le plus vite possible grace au systeme de parrainage maintenant se que tu peux faire s'est de virer les menbre inactif et leur de leur candidature tu leur pose bien les condition ne pas etre inactif plus de 5 jours hors mode vacance sinon il sont virer voila je pense que j'ai bien resumer.

PS:harrocus le barrabar sera inactif un moment car il aplus de passer et il sait pas quand sont nouveau sera la donc le vire pas stp
Revenir en haut Aller en bas
melvinVI

melvinVI


Nombre de messages : 239
Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne
Date d'inscription : 26/02/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyMar 4 Juil - 21:08

j'ai souvent ete d'accord avec Blackshark666 mais non a propos de la wing je suis pas du tt d'accord j'ai deja dis ce que je pensait mais bon c kan mm con de faire ca car la wing elle est pas obliger d'etre puissante et imposante vu que ce n'ai que la wing ^^ en revanche c la mere qui fo faire plus gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxic




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 29/06/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyMer 5 Juil - 8:26

c cmb votre limite que je sache cmb de point a environ celui que g recyclé hi hi hi


apré avoir vu que c'était un Sentinel g laisser les debri mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjateam.roxorgamers.com
Metaloman

Metaloman


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis pas!
Date d'inscription : 01/06/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyMer 5 Juil - 9:57

albator152 a écrit:
ou sinon on pourrait faire 1 super truc!

faire 2 wing! :
1 pour ls - de 5k pts
et 1 pour ceux qui sont entre 5k et 80k pts
bonne idée, non!

Le prototype de la wing secondaire que j'ai proposée a plusieurs alliance ou j'était!

le seul défaut de sa,c que c une ally qui va beaucoup avoir de problemes avec les attaques et sa j'en sait quelque chose!
alors il faut en qulques sorte masquer le nom(aucun rapport avec sentinelle ou ffs et pas mettre sur la page d'acceuille qu'il sont la sous-wing de sentinelle......
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyMer 5 Juil - 17:56

bon, vue les commentaires de chacun, et que tout le monde veut me recycler ( c'est décidement tres à la mode en ce moment !!!) lol!

je pense que le mieux est de rien changer; je suis tt à fait d'accord pour dire qu'une wing est faite pour progresser et que l'on se contrefiche du classement, y'a pas de doute.

Au moins, ça permet d'avoir l'avis de presque tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyMer 5 Juil - 18:38

nous te recycler non s'est pas possible on ferait jamais sa lol!

par contre s'est hors sujet mais je suis le 4eme a voir poster le plus de mess avec 597 et le 1er s'est ......................changele
Revenir en haut Aller en bas
melvinVI

melvinVI


Nombre de messages : 239
Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne
Date d'inscription : 26/02/2006

Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? EmptyMer 5 Juil - 20:09

moi je suis 11 eme j'ai gagner 4 place car je m'etaisfais doubler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il fixer un minimum pour la wing ?   Faut il fixer un minimum pour la wing ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il fixer un minimum pour la wing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (pour la wing)
» Candidature rockeur fou(pour wing)
» proposition de wing et recrutement
» Candidature d'Asdrubael Vect (pour wing)
» POUR LES RC SYMPA C'EST ICI ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour rire et parler de n importe quoi!!! :: La buvette-
Sauter vers: