Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
sim02
Roslov
Angelius
titi
changele
*(-Le_Tueur-)* (Felix)
Metaloman
SturBuff
platinium
M yoda
ed_le_montelimartien
nemesis
a_kill
dark ka
lodrike
Asdrubael Vect
Fandzik
vico
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vico

vico


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 11/01/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 19:55

Salut a tous !!!!!!!

En fonction de mon new travail je ne peu plus jouer regulierement sur Ogame et donc je cherche un successeur !!!!!! Je ne peu plus y allez definitivement !!!!!! Pour toute les personnes que sa interesse mon compte est en mode vacance pour le moment et attend mon remplacant !!!!! Dans l attente de reponse je remercie tout ceux qui nous ont etez fidele!!!!! tout ceux qui nous connaissent bien , tout ceux que nous aimons et tous ceux qui nous aime !!!!!!C est un aurevoir difficile pour moi mais aussi pour lodrike qui fait comme moi mais nous vous souhaitons a tous bonne chance ,bonne continuation et ne nous oublier jamais !!!!!!!

Tres dur pour nous de vous quittez sachan qu on a creer cette aly pour vous et avec certain qui nous ont aidez !!!!!!

Merki a tous et a toute encore !!!!!!! aurevoir et adieu a tous !!!!!!

G Grievous louistiti vico un amis


PS : j attend vos reponse pour ceux qui veulent recuperer mon compte!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fandzik




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 19:58

moi je veux bien le reprendre seulement si tu veux bien sur! Et content de t'avoir connu (que très peu mai bon). Et bonne continuation en dehors de ogame!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:05

nan....tu quittes vraiment le jeu ??? j'ai plus de parrain ? lol
y'a vraiment pas moyen que tu puisses t'y mettre un peu du boulot ? enfin, je peux comprendre ta situation...le principal, c que tu reviennes qd meme de temps en temps sur le fofo !
je suis ravie de t'avoir rencontré, d'avoir été ton filleul, et d'avoir découvert quelqu'un de super sympa....bonne continuation à toi !

PS: euh pour le compte, je veux bien aussi moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
lodrike

lodrike


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:05

bonsoir a tous

moi aussi je fait mais adieux a ogame
la direction de l'alliance est donner a platinium qui se chargera de nomer les personne pour l'aidé

je soushaite autant que possible que l'alliance poursuive sa route

mon compte sera donner a un membre qui s'engagera a rester dans l'alliance et a personne d'autre

je continuerais a venir sur le forum pour parler a tout le monde qui sait je serait peut etre plus bavard lol

merci a tout ceux qui on fait confiance a notre alliance et bien entendu bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fandzik




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:07

Et bien moi de toute façon je ne compte pas quitté l'ally puisque je m'y sen très bien mais comme astrubal vect a moin d epoint que moi peut-ètre faudrait-il qu'il récupère son compte. A ti de choisir G Grevious.
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:11

et ben, ça fout un choc de savoir que 2 des pilliers de l'ally s'en vont...ça ne sera plus pareil sans vous, même si cela fait peu de temps que je suis dans l'ally...
j'espere que vous allez tous les 2 continuer à venir sur le fofo, car aprés tout, c'est un peu votre bébé qd meme...

Bonne continuation à vous 2, et surtout, pleins de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fandzik




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:13

C'est clair que sa fai un choc!

Astrubael vect tu veux reprendre son compte? Sa me dérange pas si tu le prend! Mème si j'aimerais bien l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:18

bah c sur que j'aimerai, mais ca m'embete surtout qu'ils arretent tous les 2 en même temps....je connais beaucoup plus Vico, vu que c mon parrain, et ça me fait vraiment chier qu'il arrete...c grace à lui si j'ai progressé aussi vite, grace à ses conseils et ses coup de pouces Wink ....

Ca me fait vraiment chier cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:21

vous aller nous manquer les gars maintenant il va avoir un grand tres grand vide dans l'alli vous aller a tous nous manquer mais j'espere que l'on pourras garder contact poar msn on deconnait si bien ensemble

si tu veux tu peux penser a moi pour ton compte

j'espere s'incerement que vous regretterais pas votre decision mais comme vous etes partit la je pense pas que qulque chose puisse vous faire changer d'avis

bon alors bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fandzik




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:21

C'est sur ^^ Toi plus que les autres.

mais du cou on reste dans une impasse parce qu'on sais pas qui va reprendre qui ^^.

Lodrike y'avais pas quelqu'un qui voulais reprendre ton compte tt a l'heure?


Bon ba comme je l'ai déja di: bonne continuation ^^ (3ème foi que je le dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lodrike

lodrike


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:41

moi je ne dirais que une chose


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers longue vie au sentinelles cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
a_kill

a_kill


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59, nord, dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:43

snif snif ^^ bonne chance pour ton boulot, c domage ! surtout ke sa doit etre trop chiant de devoir arreter du jour o lan demain !

ps : je serai bien interaisai par ton compte ou seului de lodrike !
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:46

faut dire que il y en a pas un qui est pas interesse par un compte a plus de 300k de point on est tous en dessuos a part plati et stavinder a non il a changele aussi mais lui est en vacance
Revenir en haut Aller en bas
a_kill

a_kill


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59, nord, dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:50

ba oui c normal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 21:02

se sera a eux de decider qui devra les succeder et qui auras le grand plaisir de les succeder mais la n'est pas la question pour l'instant nous somme aux temps des pleurt car nous somme un peu devenu orphelin avaec le depart de vico et lodrike c'est a nous maintenant de leur faire honneur et de leur prouver que nous somme digne de leur confiance et pour eux nous devons atteindre la 1er place et y rester en leur memoire
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 21:06

oui !!! je suis tout à fait d'accord avec toi redmetal...il va falloir assurer et montrer de quoi on est capable en la mémoire des fondateurs de l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
a_kill

a_kill


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59, nord, dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 21:07

oui ! on va les honnorer, ils seron fier de nous ! on va vaincre les ennemis kitte a devoir reconstruire nos defences et floote ! mouaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 21:08

y'a aucun moyen de vous faire revenir sur votre décision ???
Revenir en haut Aller en bas
a_kill

a_kill


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59, nord, dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 21:11

ouiiiii sil vous plait !!!!!!!!!!! rester nous !
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : calva
Date d'inscription : 10/07/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 21:20

ba si il bosse moi perso jle compren
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 21:27

je bosse aussi, et je comprends...mettre le reveil à 3h du mat parce que sa flotte revient pour la balancer ailleurs, je vais pas le faire tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 388
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 10/05/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 21:57

et bien moi je travail et je ne comprend pas car tous les matins je me leve 5h30 je rentre a 19h30 alors voila j'arive a gerer mon compte je pense!!! en un mois j'ai doublé mes points de 62000 je suis passé a 126000!

voila moi je serais toujours presente dans cette alliance qui ma receuilli quand mon alliance c'est effondré par le depart de ses pilliers donc j'espere que l'on arrivera a survivre a tout cela et que les comptes reste entre nous car se serait une ecatombe!

je suis pret a postuler pour un compte et je pense avoir demontrer ma volonté de reussir parmis cette alliance qui me tient plus qu'as coeur

d'ailleurs je ne sais pas si vous vous souveniez de ma presentation lors de mon recrutement mais je navais pas assez de points pour rentrer dans l'alli mere et vous aviez aprecier le petit rp d'adhesion!

bref voila plati commence a me connaitre ainsi que mon mode de jeu donc si ya besoin d'aide pour gerer l'alliance ou/et le forum je serais present pour prouver ma bonne foi


j'ai une idées pour l'un des comptes!

on pourrait s'en servir de base logistique ou le possedeur serait entierrement minier avec une enorme defense et aiderait obligatoirement en cas de coup dur ou de guerre les depourvus de ressources et les guerriers

bon c'est une idée comme une autre!!!


j'espere vraiment que l'on vous revera les gars le plus souvent sur le fofo car vous allez ,nous manquez d'ailleurs les nouveau propriétaire des comptes devrait obligatoireement garder vos noms se serait cool comme hommage lol

bisous a vous on vous aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : calva
Date d'inscription : 10/07/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 22:18

ta kel age toi ed
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 388
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 10/05/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 22:26

23 pourkoi?
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : calva
Date d'inscription : 10/07/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 22:59

sété par rappor a ton travail parce que c'est pas facil de trouvé du travail a moin de 18an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu
» Ogame en week-end
» 1 ans d'ogame,deja!
» Copte commandant ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour rire et parler de n importe quoi!!! :: G Grievous et Lodrike sur ogame !!!!!!!!!-
Sauter vers: