Sentinelles et F.F.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentinelles et F.F.S

Un nouveau pouvoir est arrivé !!! Le notre!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
sim02
Roslov
Angelius
titi
changele
*(-Le_Tueur-)* (Felix)
Metaloman
SturBuff
platinium
M yoda
ed_le_montelimartien
nemesis
a_kill
dark ka
lodrike
Asdrubael Vect
Fandzik
vico
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
M yoda
Admin
M yoda


Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:24

moi je nai qu'une seule chose a dire

ils vont partir sa me fait mal a moi aussi mais on va se relever la tête haute et dégommer tout le monde et on atteindra la 1ère place

ADIEU VICO ET LODRIKE mais on se reverra sur msn ++ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 388
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 10/05/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:35

moi sa fait deja 3ans et demi que j'ai mon cdi et sinon je boss depuis l'age de 16ans pendant les vac alors oui je sais que ordi plus taf et amour c'est dur de tout gerer moi en plus j'ai l'apart donc résumé je dors 3 a 4 h par nuit pas bien plus sauf le samedi matin ou je me fais la grasse mat jusqua 8h30 lol
Revenir en haut Aller en bas
M yoda
Admin
M yoda


Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:36

PAS COOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 388
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 10/05/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:39

non mais bon apres faut savoir quel son ses priorité

en plus j'ai deux autres compte un en 36 et l'autre en 39 mais je fais le minier en profondeur lol sa prend moin de temps
quand j'ai deux sec de libre je scanne deux trois inactif sinon jamais de raid comme sa rien a faire juste produire c'est plus long mais au bout d'un moment c'est tres rentable
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:42

lol!

je sais ce que c'est Ed !!!! moi je bosse depuis trop longtemps déja ( je fais du 7h30-18h30), j'ai une femme à la maison et je suis toujours sur l'ordi le soir....je dors peu la nuit aussi !!!! c pas toujours évident de tout concilier...

Depuis que j'ai découvert Ogame, c encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
M yoda
Admin
M yoda


Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:44

tu as quel age toi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect

Asdrubael Vect


Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:47

je viens d'avoir 30 ans ce week !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M yoda
Admin
M yoda


Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:48

ah ok bon anniversaire en retard fallait le dire cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
a_kill

a_kill


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59, nord, dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:55

Asdrubael Vect a écrit:
lol!

je sais ce que c'est Ed !!!! moi je bosse depuis trop longtemps déja ( je fais du 7h30-18h30), j'ai une femme à la maison et je suis toujours sur l'ordi le soir....je dors peu la nuit aussi !!!! c pas toujours évident de tout concilier...

Depuis que j'ai découvert Ogame, c encore pire !

pov femme elle doit eavoir marre surtout pour les calin un peu.... mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
ed_le_montelimartien

ed_le_montelimartien


Nombre de messages : 388
Localisation : sur sa chaise...
Date d'inscription : 10/05/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:06

tkt a kill les deux sa se gere tres bien lol

bon ani asdru

et oui on a pas un metier facile
Revenir en haut Aller en bas
a_kill

a_kill


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59, nord, dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:08

BONNE ANIV ASDRU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Admin
platinium


Nombre de messages : 850
Localisation : in the sky with miss Roberta
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:56

ed_le_montelimartien a écrit:
tkt a kill les deux sa se gere tres bien lol

je comfirme Twisted Evil Twisted Evil

bonne anni asdru et bon courage dans ta vie, et éssai de dormir un peu plus Wink (p***** c'est dur d'être adulte!!! moi j'veux réster un ado toute ma vie lol)

ps: vous floodez vraiment n'importe ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 7:19

il flood pour oublier et puis s'est notre nature et puis plati s'est sa qui fait le charme de notre alli sur les autre fotot il a pasde flood et je trouve sa mort pas contre asdru avait dit qu'il fetait son annif dans la buvette
Revenir en haut Aller en bas
SturBuff

SturBuff


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/07/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:06

Moi je dit pour féter l'aniv d'asri vous m'envoyez tous 500 000 ressources de chaque. C'est une bonne idée vous trouvez pas?

PS:bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
nemesis

nemesis


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : calva
Date d'inscription : 10/07/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:39

bonne aniv é sturbuff pour ma part tu peut toujour révé
Revenir en haut Aller en bas
SturBuff

SturBuff


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/07/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:55

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
nemesis

nemesis


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : calva
Date d'inscription : 10/07/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:12

allé remet toi en
Revenir en haut Aller en bas
SturBuff

SturBuff


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/07/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:22

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad NAN!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
nemesis

nemesis


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : calva
Date d'inscription : 10/07/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:35

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dark ka

dark ka


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/04/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:23

oui tu peut rever peut avoir 500k de ressource pour chacun si encore se serait on annif mais la c'est pas le tien lol!
Revenir en haut Aller en bas
M yoda
Admin
M yoda


Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:58

et KA je confirme c'est une des seuls alli ou le flood prend bocou de place : dans mon ancienne alliance (_fw_ ) il y a meme pas plus de 600 messages en tout sur le forum tu peux demander a a_kill
Revenir en haut Aller en bas
a_kill

a_kill


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59, nord, dunkerque
Date d'inscription : 21/06/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:53

Twisted Evil je comfirme je confirme !! (enfete le fofo etait loin de flooder !! )

tenai pour preuve le lien du fofo ! acrocher vous bien vous risquez de fair un crise cardiaque telement le fofo est frequenter !! ^^ http://firewarriors.bbconcept.net/
Revenir en haut Aller en bas
SturBuff

SturBuff


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/07/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:06

Personnellement je préfère notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
M yoda
Admin
M yoda


Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:11

quand je regarde les derniers messages sont de toi donc si tu es plus dans lalli persone ne parle Very Happy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SturBuff

SturBuff


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/07/2006

Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:15

Sad Sad Sad Sad Sad Sad C'est trop gentil Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
C'est la première fois qu'on me fait un tel compliment cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!   Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu
» Ogame en week-end
» 1 ans d'ogame,deja!
» Copte commandant ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles et F.F.S :: Section externe :: Pour rire et parler de n importe quoi!!! :: G Grievous et Lodrike sur ogame !!!!!!!!!-
Sauter vers: