| Hheuuuuu | |
|
+42M yoda Hydroxyde ExarII dark ka Madjound 1er Blackshark membre MMDW melvinVI evilmania ka Hitman le philosophe squall21 rizer [S.RGN]Seigneur Yorzan La viking apollo11 player91 ludo III Austin Powers capitaine sky changele cotto efferalgan Roslov [RGN] Miles Teg Master Alpha police617 hijacker Mathchoustone zack Yaya Aldamir S Paille titi Kerval21 apprenti maix vico lodrike Naheulbeuk platinium XxatomicparadisexX Le Gritche 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mer 18 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mer 18 Jan - 0:55 | |
| c un petit joueur a la la les jeune de nos jour | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mer 18 Jan - 0:57 | |
| je te le fais pas dire c'est plus ce que c'était au moins les anciens ca a la classe et surtout ca sais la garder en toute occasion | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mer 18 Jan - 2:04 | |
| je sais po vous mais moi quand chu bourré ya pas que la classe que garde !!! je degueule po non plus c trop bon !!! | |
|
| |
Kerval21
Nombre de messages : 23 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mer 18 Jan - 2:08 | |
| oups c po titi qui dit ca c moi lol il est trop jeune pour se saouler la gueule !! | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mer 18 Jan - 12:53 | |
| je suis dans une allaince d'alcoolo bon alors j'ai plus que a m'y metre aussi | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Hheuuuuu Jeu 19 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
stl Invité
| Sujet: Re: Hheuuuuu Ven 20 Jan - 2:15 | |
| ah merde!!! j'viens de voir que a chaque fois que je répondais j'posé a new sujet. ralala, ca i est, j'arrive a peine et j'fou déja le bazare lol ca doit etre a cause des quelque verre qui on précédé mon passage |
|
| |
stl Invité
| Sujet: Re: Hheuuuuu Ven 20 Jan - 2:16 | |
| encore re moi! j'voulais savoir, comment on fait pour mettre une zolie foto a coté du msg ?? histoire de mettre un peu de gaité ds cete buvette rempli d'alcolo^^ |
|
| |
Naheulbeuk
Nombre de messages : 36 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Ven 20 Jan - 15:09 | |
| youpiiiiiiiiiiiiii je boi car jen et PT un !!!!! ^^
un demi barman ! | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: Hheuuuuu Ven 20 Jan - 15:36 | |
| ta peté un eriador etienne??moi jvien den faire un je suis revenue comme je suis partis lol cetais un de la wing | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Hheuuuuu Ven 20 Jan - 17:13 | |
| moi aussi j'vais tous casser chez l'un d'entre eux rien que cette premiére journée de guerre ils vont avoir pris trop cher (en tt cas leur wing va plus ressembler a grd chose ^^) il ne faut pas se réjouir trop vite, continuer a casser du eriador autant que vous le pouvez et je paie une tournée général (sur le dos du barman bien sur ) | |
|
| |
Naheulbeuk
Nombre de messages : 36 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Ven 20 Jan - 19:06 | |
| ok platinium !!! moi sui a fon dedan la sa va defoncer ^^ | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Hheuuuuu Ven 20 Jan - 21:43 | |
| sa y est c est le petit cou appres la pose !!!! barmann un truc corce style cerqueil ou tgv stplait car la j en encore detruit personne mais tu me connait moi c est le calme avant la tempete!!!!! gloooooglooooo!!!! a merci !!! maintenant hips a l attaque!!!!n c est moi qui va hips devenir le | |
|
| |
S Paille
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 0:12 | |
| - titi666 a écrit:
- ta peté un eriador etienne??moi jvien den faire un je suis revenue comme je suis partis lol cetais un de la wing
mdr! Des noobs qui se la pètent! Ben moi je suis de la wing Eriador et je vous attends mes chers petits... ou faut-il que je vienne vous prendre par la main? Pour moi ça sera une tek barman! | |
|
| |
S Paille
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 0:15 | |
| Ben non! Suis-je bête! je peux pas raider des noobs! Bon, ben je vous attends alors! Et n'oublie pas le sel et le citron, barman! | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 0:35 | |
| si tu es si courage pour venir nous narguer jusque dans notre forum donne nous donc tes coord et je peux t'assurer que la vite ne saurait se faire attendre (quand on nous invite si gentillement on se doit d'être a l'heure) pour info j'ai déjà latté 2 de tes collégues, 1 de la wing et 1 de la mére. sinon j'ai peur que tu viennes de nous démontrer a quel point vous pouvez être lache et peu courageux sur ce amuse toi a éssayé de nous énervé petit | |
|
| |
Aldamir
Nombre de messages : 1 Localisation : Pareil, c'est dingue ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 1:47 | |
| - platinium a écrit:
- si tu es si courage pour venir nous narguer jusque dans notre forum donne nous donc tes coord
3:455:11 sers toi. - Citation :
- et je peux t'assurer que la vite ne saurait se faire attendre (quand on nous invite si gentillement on se doit d'être a l'heure) pour info j'ai déjà latté 2 de tes collégues, 1 de la wing et 1 de la mére.
Des colonies sans doute - Citation :
- sinon j'ai peur que tu viennes de nous démontrer a quel point vous pouvez être lache et peu courageux sur ce amuse toi a éssayé de nous énervé petit
Je tiens à venir m'excuser personelement sur votre forum à propos du comportement de certains de nos joueurs, notement ce "S Paille" si il fait veritablement partie de Eriador. Une guerre dans une mauvaise ambiance, ce n'est pas marrant. Bon, sur ce, bonne chance à vous (Platinium, je crois que je vais venir te dire bonjour juste pour te faire changer d'avis sur les Eriadors ) Ah au fait, pour moi ce sera une bierre Dézétoile ! | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 2:35 | |
| encore un poivreau comme si j'avais pas assé des menbre de l'alliance
lol
bonne guerre | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 3:59 | |
| je dirai que monsieur doit sortir de mon bar car des biere desetoiler y pas lol mais je veut bien te reservire a mes frais com sa je pourrai te defoncer lol!!! !! a heureusement que je sui le barmann il aurez tou casser ce pas beau mechant hips moi aussi je boit trop nonnnnnnnn ouf faillit!!!!! desoler c etait mon petit coup de trois victoire en 1h sur les eriador w et le cou avec lodrike contre l eriador!!!!!hips bon a plus tard pour la suite!!!!! | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 9:14 | |
| escuse accépté et tu peux venir quand tu veux c'est ouvert ^^ pour ceux qui est du raide vu le décalage j'ai pas trop envie de me suicider enfin aprés c'est ma vision perso quoi ^^ | |
|
| |
S Paille
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 12:33 | |
| Salut barman! Bon, je vois que vous n'avez pas l'alcool gai chez les Sentinel... Dommage parceque moi si! Fallait pas vous énerver comme ça! Juste un rappel: "noob" n'est pas une insulte mais qualifie un débutant qui ne peut pas se faire attaquer sur ogame... Perso, je suis de l'avis d'Aldamir. Ce n'est qu'un jeu après tout: on est tous là pour s'amuser. Gagner ET perdre font partie du jeu...
Pour ce qui est de la lacheté, ce n'est pas moi qui ai choisi votre alliance comme cible. Cela dit, on n'allait pas non plus s'attaquer aux Yakuza... Pour mes coordonnées, mon pseudo ingame est Francis Drake.
Pour finir, si j'ai froissé la sensibilité de certains, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses... Cela dit, faut bien reconnaitre que toute cette affaire met un peu de piment dans le jeu, non?
Bon, il parait que quand on site un endroit faut toujours consommer et en bon alcoolo, je me doit de respecter ce principe! Alors ça sera une adel, barman! | |
|
| |
Kerval21
Nombre de messages : 23 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 12:43 | |
| lol les noobs y tenmerde pasque je passe pas ma vie devant mon pc et ca fait pas 3 ans que je suis sur le jeux | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 12:45 | |
| et quest ca que vs faites sur notre forum | |
|
| |
S Paille
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 15:14 | |
| - Kerval21 a écrit:
- lol les noobs y tenmerde pasque je passe pas ma vie devant mon pc et ca fait pas 3 ans que je suis sur le jeux
Je vois que le mot "respect" est étranger à certains... ainsi que la langue française... Pour info je suis sur ogame depuis 3 mois seulement et je ne passe pas ma vie devant mon pc car je suis dans la vie active (traduction: je travaille). Sur ce, Kerval21, j'ai le regret de te dire que te mépriser serait t'accorder une importance que tu ne mérites pas... Plutôt mal fâmé ce bar... Patron l'addition svp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hheuuuuu | |
| |
|
| |
| Hheuuuuu | |
|