| Hheuuuuu | |
|
+42M yoda Hydroxyde ExarII dark ka Madjound 1er Blackshark membre MMDW melvinVI evilmania ka Hitman le philosophe squall21 rizer [S.RGN]Seigneur Yorzan La viking apollo11 player91 ludo III Austin Powers capitaine sky changele cotto efferalgan Roslov [RGN] Miles Teg Master Alpha police617 hijacker Mathchoustone zack Yaya Aldamir S Paille titi Kerval21 apprenti maix vico lodrike Naheulbeuk platinium XxatomicparadisexX Le Gritche 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naheulbeuk
Nombre de messages : 36 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 15:21 | |
| Stp S paille Degage on veut pas te parler retourne sur ton forum et vien pa nous faire chié on skuate pas votre forum alor vener pas sur le notre et tout ira bien PS : je n'est jamais souhaitez la guerre ... mci de m'avoir lu | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 15:42 | |
| mdr naheulbeuk le prend pas comme ca sinon tu vas avoir un ulcére a 25ans S paille tu peux venir autant que tu veux (de toute facon nous ne pourrons pas l'empécher...) du moment que ca reste dans le respect et dans l'ambiance bonne enfant que connais notre ally et je suis d'accord sur le faite que le recyclage fait parti du jeu (qu'on le subisse ou le fasse subir) bon sur ce je vais boir un canon BAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN mon ami sert a boir ce qu'il y a de meilleur et de plus cher (encore et tjr sur mon compte ) | |
|
| |
S Paille
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 22:23 | |
| aaaaaaaah! Enfin quelqu'un de raisonnable! moi je trouve ça plus sympa quand on se fait la guerre entre gens civilisés! lol Pour la peine, je vais prendre une triple vodka! Et bonne chance à vous! | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Sam 21 Jan - 23:07 | |
| ba voila j'me lance a fond dans la construction de vaisso ca donne 36 VB lancé aujourd'hui (61 en 2 jours alors lodrike les 100 en 3 jours c'est pas possible )bref j'vais cassé du eriador si j'en trouve un bien pas loin (et si j'me fais pas recycler avant mdr) | |
|
| |
Naheulbeuk
| Sujet: Re: Hheuuuuu Dim 22 Jan - 2:11 | |
| bon allé une tite vodka pour rester eveiller jusquau retour de mes pti pilote quon casser un pti eriador !
c ma tourner | |
|
| |
Yaya
Nombre de messages : 225 Localisation : hier jté la bas et aujourdui'hui jsui la sa pose un probleme Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Dim 22 Jan - 21:35 | |
| et barman fo ke je ratrape mon retar envoi karémen 3bouteil de vodka ke je me mette une caisse avec lé otre | |
|
| |
Yaya
Nombre de messages : 225 Localisation : hier jté la bas et aujourdui'hui jsui la sa pose un probleme Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Hheuuuuu Dim 22 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: Hheuuuuu Dim 22 Jan - 22:49 | |
| aaaahhhhhh encore un qui picole tro dans mon bar mais je resere une tourner gratuite car les eriador w sont descendu en 106eme place bravo les gard!!!!!! | |
|
| |
zack
| Sujet: Re: Hheuuuuu Dim 22 Jan - 22:53 | |
| je sens qu'on va bien s'entendre c'est ma tournéééée !!! :biere: | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Hheuuuuu Dim 22 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Hheuuuuu Dim 22 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Yaya
| Sujet: Re: Hheuuuuu Lun 23 Jan - 0:28 | |
| oh lé gar jpay ma tournée paceke fo oublié avan kon nou oubli, ché plu ske jdi donc fo pa faire attention g 2-3grame dan le sang mdr et un ver spécial pour toi platinium | |
|
| |
Naheulbeuk
| Sujet: Re: Hheuuuuu Lun 23 Jan - 9:39 | |
| je san ke je vai BwAaAAAaAaAAAAorrrRRrRrRrrRrr fo nettoyer le bar je croi parce ke le vomi i sacumule lolllll | |
|
| |
S Paille
| Sujet: Re: Hheuuuuu Lun 23 Jan - 11:51 | |
| - lodrike a écrit:
- aaaahhhhhh encore un qui picole tro dans mon bar mais je resere une tourner gratuite car les eriador w sont descendu en 106eme place bravo les gard!!!!!!
Petite précision: un de nos joueurs les plus forts est parti dans l'ally mère, d'où perte de points... Désolé les gars, la victoire n'est pas pour demain! | |
|
| |
Naheulbeuk
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 24 Jan - 2:18 | |
| bla bla bla la bel excuse ^^ tourné pour tout les sentinel et pa pour les eriador | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 24 Jan - 17:32 | |
| c etait pas lodrike qui l avit ecrit mais moi louistiti de sont compte donc parle pas trop vite et je te sert plus toi tu fait le bazar dans mon bar!!!!!! videur degage moi celui la stp quand a moi je vais me servire un truc mega fort car la 22 000 point en moin sa va faire mal je vait descendre com je vais descendre ce ver bonne cuite les gard et qui m aime me suive car apres la reconstruction je m occuperrai a news des eriador!!!! opperation | |
|
| |
Naheulbeuk
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mar 24 Jan - 21:25 | |
| bon alor une vodka 1 demie une tekila une 1669 pi tou ski va avec jvai me bouré la gueul pour oulier l injustice du monde tchin ... jpaye ma tourner server vou c gratos | |
|
| |
Naheulbeuk
| |
| |
lodrike
| Sujet: Re: Hheuuuuu Mer 1 Fév - 22:16 | |
| oui c vrai sa marche pas top en se moement
snif
bon alors faut il que j'offre une tournée.
allé bientot on va faiter la nomination des nouvelles sentinelles | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: Hheuuuuu Ven 3 Fév - 0:34 | |
| salut les gars !!
un wisky pour moi stp merci !!
ya po bcp de monde ...ils sont tous a la messe ? lol | |
|
| |
Naheulbeuk
| Sujet: Re: Hheuuuuu Ven 3 Fév - 19:21 | |
| ouep le ti monde jsui revenu dla messe c etai a chier la mami a degueuler partout apres avoir bu un smirnoff au le carnage le pretre i ses soulé dan le sang du christ c etai mortel pi yavai aussi un satanike ki chantai dan les coeur hahaha mortel pi moi sui completemen defoncer et la je sen ke ke ke ... keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepwoooaaaaaaaaaaaaddddddd *splash* | |
|
| |
Naheulbeuk
| Sujet: Re: Hheuuuuu Dim 5 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: Hheuuuuu Dim 5 Fév - 1:57 | |
| le petit jouer a la la les jeune bon pour moi se sera un diabolo menthe | |
|