| Départ de l'alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roslov
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Région nantaise Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Départ de l'alliance Mer 22 Fév - 9:28 | |
| Salut à tous
Je quitte l'alliance provisoirement, pour y revenir dans des temps plus paisibles. Ne vous inquiétez pas, je teste un truc voir si les SRGN m'attaque toujours en tant que membre neutre.
A bientot Bon jeu sur ogame | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Mer 22 Fév - 13:18 | |
| Est c est pas cool sa surtout pendant la guerre !!!! il faut faire avec!!!!!!
De plus tu est une sentinelle il faut que tu montre l exemple au combat et non hop la je me sauve pour etre tranquille!!!!! | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Mer 22 Fév - 13:28 | |
| c pas une facon de faire sa
on pare pas a cause d'une guerre
qui est ce qui se degonfle encore | |
|
| |
Roslov
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Région nantaise Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Mer 22 Fév - 18:38 | |
| Je reviens dans l'alliance, après acceptation de ma candidature poar vos soins. Je voulais voir si Master Alpha allait retirer ces vaisseaux si je quittais l'alliance, mais rien n'y a fait. pas cool le gars!!!! | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Mer 22 Fév - 20:43 | |
| hum d'aprés moi que tu sois ou non sentinelle n'est pas le pb, même si tu quitte l'ally tu reste une cible pour les autres ^^ de plus tu poste en secteur externe pour que tous le monde puisse voir que ton départ est temporaire donc pour lui tu reste une sentinelle quand même lol je comprend qu'il n'est pas retiré son attaque | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Mer 22 Fév - 20:46 | |
| tien platinium tu vient nous faire un petit coucou
comment sa va chez les eriador ? | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Mer 22 Fév - 20:55 | |
| ouai ca faisais longtemp je vous avez pas embété chez eriador, je suis pas super actif au sein du forum et tous ca mais bon... je fais mes trucs dans mon coin et j'augmente mes points je suis a 10 places de louistiti héhé il commence a avoir chaud au plume et aprés lui ce sera ton tour lodrike | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Mer 22 Fév - 21:03 | |
| tu peut te lever de bonheur platinium
tu a encore du travaille avant de me ratraper, c pas parce que j'ai perdu ma flote que tu va y parvenir. | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Mer 22 Fév - 21:13 | |
| toutes mes condoléance pour tes pilotes j'étais pas au courant mais tu n'as que 100.000 pts d'avances, quand on y réfléchis c'est pas si énorme que ca, ca représente que 100 millions de ressources a dépenser soit 25000 chasseurs légers bref d'ici 3 ou 4 mois je devrais t'avoir ratrapper du moins j'éspére | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Mer 22 Fév - 21:16 | |
| moi aussi je gagne des point alors n'y compte pas trop | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Jeu 23 Fév - 1:44 | |
| moi je te dit bravo tu monte tres vite!!!!!!! mais toi tu n est pas souvent en guerre c est la la difference!!!!!! de plus on donne pas mal de ressource moi et lodrike!!!!!! mais t inquite pas pour lodrike va il sera loin devant toi bientot!!!!! | |
|
| |
[RGN] Miles Teg
Nombre de messages : 66 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Jeu 23 Fév - 2:14 | |
| Les guerres sont les périodes qui font progresser les meilleurs joueurs. Cela créé une émulation qui permet de ramener beaucoup de ressources rapidement. Donc progression rapide... Voilou c'était la minute "Analyse des Ogameurs en période de guerre" | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Jeu 23 Fév - 4:10 | |
| oui mais lui il en fait pas de guerre!!!!! | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Jeu 23 Fév - 18:07 | |
| mouarf n'empéche pdt la guerre contre eriador j'ai pas perdu un seul vaisso alors que je me faisais sondé tous les jours ^^ alors niark niark niark (j'admet que j'ai eu la chance de ne pas me faire phalanger ) et puis y a pas besoin d'être en guerre pour ce faire recycler, surtout que ma flotte commence a être franchement pas déguelasse donc elle intérésse pas mal de gars haut classé | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Jeu 23 Fév - 19:16 | |
| alor il t'arrivera la meme chose qu i met arriver avec ma flotte je doute que tu parvienne a y echaper tout le temps meme moi j'avais prie des procaution et sa na rien empecher | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Jeu 23 Fév - 19:19 | |
| d'ailleur au passage y a pas quelqu'un qui veux faire un échange 1600Clé pour une lune je crash la même chose sur votre planéte si ca vous tente tenez moi au parfum ^^ | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Jeu 23 Fév - 19:29 | |
| moi perso j'ai deja fait l'experience et sa a pas marché
alors j'en ai mare de perdre des point betement | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Jeu 23 Fév - 20:11 | |
| mouarf c'est que des Clé y en a pas pour longtemp a les refaire, ca représente que 6400pts a ton niveau tu fais ca en moins d'une semaine alors bon | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Ven 24 Fév - 12:47 | |
| oui mais en se moment le temps me manque | |
|
| |
ludo III
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Sam 25 Fév - 17:49 | |
| euh...dsl, mais c'est quoi des clé ??? elles servent a quoi ??? | |
|
| |
lodrike
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Sam 25 Fév - 18:11 | |
| un clé c'est un chasseur leger lol
un VB un Vaisseau de batail
etc | |
|
| |
ludo III
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Sam 25 Fév - 18:14 | |
| ah !!! ok !!!! je savais que vb c'est les vaisseaux de batailles !!! mais pour les chasseur legers, moi, perso, j'emploi Cl et pour les lour : CL | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Sam 25 Fév - 18:26 | |
| mdr ouai Cl ou Clé ca ce vaux en difinitive ^^ | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Sam 25 Fév - 19:02 | |
| et encore des joueur chez nous !!!! merki titi!!!! | |
|
| |
titi Admin
| |
| |