| moyen pour se parle online | |
|
+15platinium Blackshark membre MMDW dark ka melvinVI dark12 evilmania albator152 titi La viking Yaya ludo III rizer changele ka francois 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Ven 31 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
albator152
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : SAUMUR 49 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Lun 3 Avr - 20:40 | |
| et ça tu connait?????????????????????????, Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif. - J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier - Ah ouais, c'est quoi ? Interroge le second. - Il faut sucer des cailloux ... - Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue. Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes. - On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge, - Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux... ça m fai tro triper! | |
|
| |
changele
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Localisation : dossenheim sur zinsel,alsace Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Lun 3 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
dark12
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Lun 3 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
melvinVI
Nombre de messages : 239 Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Mar 4 Avr - 8:25 | |
| ouais moi aussi j'en ai une
c'est un francais, un americain et un belge qui s'echappe de prison en pleine nuit. le francais passe en premier escalade le mur passe au dessus de la barriere et atterris de l'autre cote "Booomm" un peu plus loin un garde entend le francai et demande " qui va la ?" le francais repond "MIaouuuu" le garde laisse alors passele francais. c'est le tour de l'americain, il escalade avac difficulte une fois en haut "BBBOOOUUUMMM" le garde demande "qui va la ?" l'americain repond "miaou" ensuite le belge il escalade et une fois arrivé en haut "boouumm" encore une fois le garde demande qui va la?" le belge repond "c'est le chats" | |
|
| |
changele
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Mar 4 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
albator152
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : SAUMUR 49 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Jeu 13 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
changele
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Ven 14 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
albator152
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Ven 5 Mai - 15:06 | |
| en voila 1 autre : Pourquoi dans les voitures belges il y a des essuie-glace à l'intérieur de la voiture? parce que quand ils sont en voitures ils font : VVVVRRRRRRRRRRROOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en postillonant!!! | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Sam 6 Mai - 9:52 | |
| bah l'avantage pour les belges il peuvent changer tout sa et le retourner contre les francais | |
|
| |
Blackshark membre MMDW
Nombre de messages : 637 Localisation : ici la Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Sam 6 Mai - 9:54 | |
| et c est ce qu il font d ailleur ^^ | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Sam 6 Mai - 12:11 | |
| mai il en on inventer d'autre et puis on est pas si con que sa en belgique parce quej'ai nous il a pas de sarco ni de villepin | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Sam 6 Mai - 12:37 | |
| ouai mais vous vous avez un roi au choix je sais pas ce qui est le mieux quoi que je migreré pis être en belgique si sarko ou lepen passe au présidentiel de 2007 | |
|
| |
changele
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Sam 6 Mai - 15:05 | |
| moi c l'allemagne alor c a 30km maxi | |
|
| |
platinium Admin
Nombre de messages : 850 Localisation : in the sky with miss Roberta Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Sam 6 Mai - 15:21 | |
| j'ai l'allemagne, la suisse et l'italie pas trop loin mais bon je parle ni allemand ni italien donc bon ^^ | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Sam 6 Mai - 17:24 | |
| sa s'est vrai nous au moins on parle la meme langue et pour te repondre platinuim on doit moins voter que en france et puis s'est moins casse couille parce que on a moins de chose a retenir a l'ecole ben oui en 150ans on a eu que 9 rois tandis que en france si on regarde le temps vous avez eu beaucoup pluhs de president sans parler des roi avant | |
|
| |
browly
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Sam 6 Mai - 23:39 | |
| bon moi la je comprend rien mais si je revient au foot, je suis pour: france:PSG espagne:FC Barcelone angleterre:Arsenal les autres club d'autre pays ou pas je les aimes pas car il sont nul(enfin pas tous mais bon) | |
|
| |
albator152
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Jeu 11 Mai - 20:07 | |
| moi je pense presque pareil à pars en france
france:PSG NANTES espagne:FC Barcelone angleterre:Arsenal | |
|
| |
changele
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Jeu 11 Mai - 20:54 | |
| plu simple encore
france:fc dossenheim pui rc strasbourg pui as monaco fc angleterre:chelsea fc pui middlesbrough itali: milan ac almagne:werder breme espagne:barca et villareal pui valence pays bas:ajax amsterdam portugal:benfica et sporting cp | |
|
| |
changele
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Jeu 11 Mai - 20:55 | |
| en gro c sa attention ac mon ordre de préféré par club ds les pays | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Jeu 11 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
player91
Nombre de messages : 194 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Jeu 11 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
platinium Admin
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Jeu 11 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 388 Localisation : sur sa chaise... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Jeu 11 Mai - 22:53 | |
| ah bhin d'accord je me disais ausi que dans ce forum on n'avat pas encore eu droit au foot!!!!!
pfffffff
enfin chacun ses gouts et ses couleurs
il faut de tout pour faire un monde
mais le hand ya rien de tel | |
|
| |
melvinVI
Nombre de messages : 239 Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: moyen pour se parle online Ven 12 Mai - 9:18 | |
| o choite le foot o choite le foot o choite le foot o choite le foot o choite le foot o choite le foot o choite le foot o choite le foot o choite le foot o choite le foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moyen pour se parle online | |
| |
|
| |
| moyen pour se parle online | |
|