| Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! | |
|
+18sim02 Roslov Angelius titi changele *(-Le_Tueur-)* (Felix) Metaloman SturBuff platinium M yoda ed_le_montelimartien nemesis a_kill dark ka lodrike Asdrubael Vect Fandzik vico 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SturBuff
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 20:31 | |
| C'est pas du respect c'est de l'admiration JE PLAISANTE!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fandzik
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 20:34 | |
| Lol (oui dsl je c'est pas koi dire donc je flood ^^) | |
|
| |
Asdrubael Vect
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : 51 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 20:36 | |
| alors admirez moi car je suis et serais vengeance...le brave ne craint rien La diplo permet surtout d'eviter le pire au moment ou l'on est pas pret...par contre,apres, c plus pareil...on est pret ! et on a prévu !!!! | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 20:36 | |
| c'est vrai que les point serve pas a grande chose il suffit de savoir si prendre et de dialoguer sans offenser personne et sa passe en douceur | |
|
| |
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 388 Localisation : sur sa chaise... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 20:38 | |
| allait otus dans diplomatie il a une grande nouvelle enfin pour moi mais vous devait etre au courant | |
|
| |
SturBuff
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 20:41 | |
| - redmetal a écrit:
- allait otus dans diplomatie il a une grande nouvelle enfin pour moi mais vous devait etre au courant
Moi je dit que tu devrai déjà commencer par faire des phrases avec un sens ^^ | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 20:43 | |
| scuse moi j'ai taper une lettre avant l'autre l'autre j'ai pas fait expres mais s'est sous le coup de l'emotion faut me comprendre | |
|
| |
SturBuff
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 20:44 | |
| pk? tu viens de voir ta grand mère en string? | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 20:54 | |
| non pas autant moi elle porte pas de string elle porte rien non sa concerne l'alli | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 20:54 | |
| le truc c'est que j'aurais pas encore du changer ma signature maintenant vous aller comprendre mrd | |
|
| |
SturBuff
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 20:55 | |
| çà serait bien si on pouvait lire tout le texte | |
|
| |
ed_le_montelimartien
Nombre de messages : 388 Localisation : sur sa chaise... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 21:55 | |
| felicitation redmetal
sentinel diplomate il fallait lire
jte felicite meme si je convoité ce poste lol mais si ta besoin d'Ed ou d'aide lol n'esite pas!!! | |
|
| |
*(-Le_Tueur-)* (Felix)
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Mer 12 Juil - 22:59 | |
| et bah moi je nai pas beaucoup de choses a dire apar que merci pourtout pour cette allience qui me semble la plus vive de tout l univer merci mon acceptation dans cette allience et merci d avoir donner ton compte a quelqu un lol | |
|
| |
vico
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 2:08 | |
| Bon bah il est temps de repondre a tout , rien , ce que je peu...... Donc je part et je peu pas rester. La cause est le passage de la vie d amoureux d Ogame car c est le seul truc que je faisait quotidiennement avec msn sur l ordi et aujourd huit c est mon boulot que j ai et que je veut et qui paye et avec un mode de vie tres actif la nuit et dormir le jour. agent de securite avec le chien ou acs pour ceux qui connaissent. (acs = agent cynophile de securite) Donc travail de nuit et dormir le jour ou meme l inverse et c est ce qui est le probleme.sa decale tout et ce travail m appelle souvent meme si je suis en repos donc plus de regularite pour jouer donc impossible pour moi. voila donc temps pis pour moi!!!!! sinon je ne part pas pour autand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sede mon compte mais pas tout mes droits!!!!!!!Je serai la sur le fofo le plus possible!!!! je donne mon compte a asdrubeal vect qui aura le nom de Angelius qui est de la wing et qui joue tres bien !!!!!!!! Vous pouvez tous lui faire confiance il est cool tout comme moi et lodrike vous verez!!!!! voila donc je vous di adieu in game mais pas dans le fofo!!!!!!!!! ainsi va la vie!!!!!! bon courage et continuer a fond je vous surveille tjr avec lodrike!!!!!!! un amis christopher ,G Grievous ,louistiti , vico a tchô | |
|
| |
*(-Le_Tueur-)* (Felix)
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 4:11 | |
| | |
|
| |
*(-Le_Tueur-)* (Felix)
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 4:12 | |
| dsl je met rien car il est 3h12 ici alors je suis pas en mesure de reflechier lol donc je met rien salut et merci pour tout bye bye moi dodo | |
|
| |
dark ka
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 7:36 | |
| | |
|
| |
SturBuff
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 10:20 | |
| T'as marqué quoi? on arrive pas à très bien à lire | |
|
| |
Metaloman
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis pas! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 11:24 | |
| en tout petti???
y a que du flood sur le fofo | |
|
| |
nemesis
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : calva Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
SturBuff
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 12:58 | |
| moi je dit que ya que le cheune qui flood nous les expérimentés on ne fait plus çà | |
|
| |
a_kill
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : 59, nord, dunkerque Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 13:07 | |
| c clr ya que du flood !!!! vico ta msn pour man dire plus sur ton metier de maitre chien car c un des metier que je visione pour lavenir ! (donc si tu pouver mexpliquer un peu .... ) | |
|
| |
Fandzik
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 13:14 | |
| Dite sa en ai ou avec les compte alros? PAske avec tout le flood :p je suis pu rien du tout là :p | |
|
| |
a_kill
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : 59, nord, dunkerque Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 13:23 | |
| vico = abstrud vec (je c pas comment sa s'ecrit)
et lodrik = jacquomic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Adieu Ogame !!!!!!! pleure !!!!!!!!!!! | |
|